retour

Des lapins torturés pour leur fourrure en Chine

Des centaines de milliers de lapins élevés puis dépecés dans des conditions effroyables. C’est en Chine que ça se passe, pour fabriquer des vêtements de luxe en fourrure. Attention, ces images de CASH Investigation/ Premières Lignes peuvent choquer.

09/10/2018 15:27mise à jour : 24/06/2019 10:41
  • 2.7m
  • 1.7k

1000 commentaires

  • Mado P.
    28/01/2020 14:32

    Dégueulasses 😡

  • Marie J.
    11/10/2019 13:56

    Quelle violen e envers les animaux ces chinois ...Lamentable.

  • Monika F.
    09/10/2019 17:00

    Sie hängen such such Katzen und Hundefell an die Wand

  • Lucie D.
    10/01/2019 19:46

    Mon dieu quelle horreur ! 😢 dégoûté

  • Michelle M.
    04/01/2019 13:59

    Même combat. Comme je souhaiterais que Cash investigation et Élise déboulent à Emagny (Doubs) pour un reportage sur cet élevage de visons destinés à la fourrure contre lequel nous nous battons depuis des années. Conditions d’élevage atroces. Électrodes dans l’anus pour hérisser le poil et mise à mort par gaz d’échappement , donc pas de sang qui pourrait tacher la fourrure. Barbarie digne des Einzatzgruppen lors de la seconde guerre mondiale pratiquée dans les pays de l’Est pour éliminer les juifs. Victor Hugo n’a visiblement pas laissé beaucoup de traces dans sa région natale. Fourrure rime avec torture. J’ai honte de faire partie de cette espèce nuisible que l’on nomme être humain.

  • Shelby S.
    04/01/2019 00:39

    oh j’ai pas les mots

  • Joly M.
    03/01/2019 10:20

    BOYCOTTEZ !!! PITIÉ POUR EUX !!!

  • Dominique V.
    03/01/2019 07:04

    Partagé

  • Chantal B.
    29/12/2018 18:59

    saï abominable de faire sa a des animaux

  • Christine D.
    23/12/2018 19:50

    Que l on mange des lapins et utile la fourrure après les avoir manger s'est la façon de les stockers et de les faire souffrirs aucun respects

  • Ophélie R.
    12/12/2018 22:03

    beurk qu'elle horreur ! 😣😫😨😱 comment ils font à faire ça.....

  • Matine B.
    11/12/2018 20:43

    J'aimerais attraper un petit chinetong!!!

  • Cathy D.
    07/12/2018 16:51

    Ptg

  • Marie-Pierre M.
    07/12/2018 06:11

    Pensez-vous que ces lapins sont jetés ou mangés ? Discutez sur les conditions d’élevage et d’abattage, mais pas sur la destination de l’animal. Idem pour veaux vaches cochons poulets poissons....

  • Ranato T.
    05/12/2018 17:31

    MAIS TU SAIS PAUVRE INDIVIDU TU N'ES QU'UNE MERDE A COTE DE CES ÊTRES INDÉPENDANTS TOI, TU AS BESOIN DES AUTRES POUR VIVRE ET NOTAMMENT CES BÊTES QUI FONT VIVRE LA NATURE QUI NOURRIT TA PANSE ET TON DÉGOUTANT EGO !! QUAND A TA MÈRE , ELLE AURAIT MIEUX FAIT DE TE FOUTRE DANS LES CHIOTTES !! ELLE AURAIT RENDU SERVICE A L’HUMANITÉ !!! MAIS IL EST ENCORE TEMPS,, ... PENDS TOI VERMINE ET ANNONCE LE SUR LES RÉSEAUX QU'ON PUISSE VENIR TE CHIER DESSUS !!!!!

  • Malin L.
    04/12/2018 20:12

    😭😭😭😭

  • Léa O.
    04/12/2018 19:38

    voilà ce dont je te parlais.

  • Jackie P.
    04/12/2018 09:03

    Horreur Je ne supporte plus Ptg 34 sud de la france

  • Seb É.