retour

Des militants bloquent la Défense pour dénoncer l'inaction climatique

Des militants ont bloqué 4 tours du quartier de la Défense ce vendredi 19 avril pour dénoncer l'inaction climatique du gouvernement. Brut les a suivis tout au long de l'organisation de cette action massive de désobéissance civile.

21/04/2019 06:24mise à jour : 24/04/2019 17:41
  • 1.0m
  • 1.2k

614 commentaires

  • Romain D.
    21/01/2020 23:05

    Le coup classique de la légitimité face à la légalité. L'argument classique. Je ne pense pas que l fin justifie tous les moyens.

  • Aziliz B.
    20/07/2019 09:53

    Désobéir, c'est être responsable.

  • Joel H.
    15/05/2019 21:59

    bravo et merci

  • Colette G.
    15/05/2019 14:35

    Tous ces gens assis sont eux même des pollueurs surtout cette génération,ils ont tous minimum un téléphone et plus (pas bon tout ça pour la planète )réfléchissons avant de nous assoire

  • Chauvie D.
    14/05/2019 08:19

    Oh non pas asperges de glyphosate, pas ca pas ça....

  • Chauvie D.
    14/05/2019 08:18

    Ils sont autos bloquants, triste pour des écolos anti bagnoles

  • Chauvie D.
    14/05/2019 08:16

    concons ils sont contents

  • Franck G.
    13/05/2019 13:36

    Les idiots utiles au cœur sincère du système.

  • Kaci A.
    13/05/2019 09:52

    Spece de bourrin 😁

  • Stephane D.
    13/05/2019 02:14

    Une sa ré bande de trou du cul... À la matraque

  • Colette G.
    06/05/2019 15:28

    Il faudrait mettre autant d énergie,pour des choses sérieuses et concrètes

  • Ġuillaumḕ Ć.
    03/05/2019 16:55

    👌🏼

  • Dominique T.
    03/05/2019 07:36

    Chaud patate !

  • Julien A.
    01/05/2019 06:35

    Bravo. Grâce à vous (la nouvelle vient de tomber) la pollution c'est fini, le CO2 c'est fini, la surpopulation humaine aussi, bref tout va bien. Enfin !

  • Quentin R.
    29/04/2019 20:26

    Je suis d'accord avec eux ils faut faire des choses pour le climat en d'environnement. Mais quand en face des gouvernements il y a des multinationales qui ont plus de pouvoir qu'eux ils ne peuvent pas faire grand chose. Et surtout le changement c'est très bien mais pour cela il faut trouver des alternatives, et surprise les alternatives cela fait par phase, on ne peut pas dire du jour au lendemain Stooooop!!!!!! on arrête tous.

  • Sébastien A.
    29/04/2019 19:11

    Ce qui est sûr aucun média n'en a parlé de ce mouvement 4 jours après l'incendie de Notre-Dame déjà près de deux milliards pour la reconstruction et des doutes sur l'investissement réel pour l'énergie renouvelable...

  • Giorgio G.
    29/04/2019 18:43

    Il faut impérativement que tout les gouvernements investissent et installer les énergies propres!!!

  • Max C.
    29/04/2019 16:43

    Les con ils gaze peut être leurs enfants

  • Nat A.
    28/04/2019 21:55

    C'est une leçon pour les gilets jaunes ou autre chose ?

  • Benoit M.
    28/04/2019 21:15

    résistant, résistant, résistant🥳

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.