retour

Des militants bloquent la Défense pour dénoncer l'inaction climatique

Des militants ont bloqué 4 tours du quartier de la Défense ce vendredi 19 avril pour dénoncer l'inaction climatique du gouvernement. Brut les a suivis tout au long de l'organisation de cette action massive de désobéissance civile.

21/04/2019 06:24mise à jour : 24/04/2019 17:41
  • 1.1m
  • 1.3k

459 commentaires

  • Jérôme L.
    06/05/2020 20:33

    il faudrait envoyer des LEADERS où faire connaître des leaders. Pour prendre le contrôle d'une ville, en tant que maire. Avec un programme d'une grandeur feuille A4. 10 objectif rallye le maximum de mairie pour la sauvegarde de la planète. 😘❤️.. 🌏.. ❤️... les maires de France devrait avoir le même programme.... replanter !!! Notre vie sur cette planète.

  • Jfn J.
    23/04/2020 09:48

    oui c'est bien ce que vous faites, vous défendez pacifiquement vos idées , qui consistent à ne plus vouloir du modèle actuel ... c'est bien il est pas bon ... sauf que , vous proposez quoi pour le remplacer ?? parce que le problème il est là il vous faudrait proposer un autre modèle pour le remplacer ... bien sur au niveau mondial, en tenant compte des aspirations de tous les peuples , de tous les besoins , que proposez vous pour lutter contre le chômage, la faim dans le monde, le développement de l'innovation, la recherche, l'énergie de demain , le lutte contre le terrorisme , l'arrêt de toutes les guerres , la lutte contre la mafia, le trafic de drogue, la prostitution, la délinquance ... etc ... et le reste ...Au plaisir de vous lire et de prendre connaissance de vos solutions ...

  • Vincent G.
    23/04/2020 07:51

    Le covid a fait l’effet d’un gros sit in. Benefice ?

  • Srikajan R.
    22/04/2020 15:24

    tu vois aps sa sur BFM

  • Maxime R.
    22/04/2020 06:53

    on en parle de la stupidité de bloquer le ministère de la transition écologique ? déjà que ces manifs ne servent pas à grand chose, celle ci a eu la belle idée d'empêcher de travailler ceux qui essayent vraiment de faire changer les choses, juste pour que les manifestants puissent avoir leur petit shoot d'adrénaline

  • Jerome C.
    21/04/2020 17:11

    C’est le moment de faire deux fois plus surtout contre la société générale, banque ultra libérale et médiocre !!

  • Frederic C.
    21/04/2020 11:33

    la SocGen, le ministère et Total ok mais pourquoi ont-ils bloqués EDF ?

  • Stéphane M.
    20/04/2020 22:11

    c’est la mif ça ❤️

  • Marc F.
    20/04/2020 19:22

    UN PREMIER PAS A REPRENDRE

  • Christiane L.
    20/04/2020 17:05

    On peut très vite passer de la désobéissance civile au chaos

  • Nouri O.
    20/04/2020 15:33

    Chapeau

  • LuKa C.
    20/04/2020 11:53

    piste o debut cassage de nuque 😂😂

  • Alain D.
    20/04/2020 10:38

    VIVE la jeunesse, BRAVO à tous pour cette chouette initiative et ce TRAVAIL !

  • Gerard G.
    20/04/2020 09:34

    Que nous soyons menacés par le risque nucléaire, le dérèglement climatique ou l’effondrement de la biodiversité, notre devoir est de désobéir pour protéger notre avenir C’est simple comme tout. Voir ici: combien ça rapporte. https://bUnited.com/inviter/BDYY-6129/25/ Gratuit, sans souci, et pour une noble cause.

  • Goustaviché T.
    20/04/2020 08:45

    calmez vos oncles et tantes svp

  • Maxime G.
    20/04/2020 08:44

    "Ce qu'on dénonce, c'est la collusion entre le pouvoir d'Emmanuel Macron et le pouvoir des multinationales" Mais cher ami, ce sont ces multinationales qui placent des pions comme Macron au gouvernement, et nous on vote bêtement 😌 Démocratie ? Mmh 😌

  • Agathe C.
    20/04/2020 08:33

    hiiii j’étais là

  • Marie T.
    20/04/2020 08:13

    Ne pas oublier.

  • Nicolas F.
    20/04/2020 08:05

    lLE SYSTEM EST BRISER

  • Marie L.
    20/04/2020 08:00

    J adore "moins de banquiers, plus de banquises "

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.