518 commentaires

  • Franck L.
    24/04/2020 17:15

    Toujours autant d'emballage y compris sur le bio.

  • Alexis G.
    04/10/2019 21:03

    Le véritable moyen d'agir n'est pas dans les grands discours, mais dans les grandes révolutions technologique. Prenons le Japon pour exemple, grand parc nucléaire, une véritable volonté d'agir pour l'arrêt de l'utilisation de cette ernegie après Fukushima... Qu'en est-il réellement ? https://www.lemonde.fr/economie/article/2018/07/03/sept-ans-apres-fukushima-le-japon-reprend-le-chemin-du-nucleaire_5325158_3234.html Sauver la planète ? Utopie.. Notre peuple a toujours réagit une fois qu'il est au pied du mur. Notre monde se meurt, c'est une vérité, déposer cette responsabilité sur des accords entre pays, où chacun veut la bonne part du gâteau, pas sur que cela soit la meilleure solution. Grand courage et volonté a cette jeune femme, elle en aura besoin.

  • Pascal B.
    27/09/2019 21:50

    et pourtant tu continues de te "battre" .. c'est ça le "vrai" "courage"...✊🤔✌🎭☮☯🙄

  • Sab S.
    22/09/2019 20:27

    Elle a bien etaig formaté

  • Roméo D.
    15/09/2019 01:57

    Va à l'école Suis sur que tu ne sais même pas Comment fonctionne l'écologie

  • Chao O.
    11/09/2019 13:06

    Ces parents sont ont étaient aussi Écolo lors de sa conception ! Elle est terriblement 🤮🤮🤮

  • Didier H.
    04/09/2019 08:33

    Oui oui oui, avec vous!!!

  • JP J.
    30/08/2019 12:40

    Bienvenue dans l’ere de la culpabilité! Chacun doit faire des efforts pour sauver la planète et limiter le desastre. Et il faut être conscient que la 1ere cause de generation d’empreinte carbone, et de loin, c’est de faire un enfant de +

  • Catherine G.
    25/08/2019 08:23

    Faut juste un peu d'huile de bras pour te peigner les cheveux et refaire tes nattes mam'selle

  • Lux O.
    04/08/2019 18:56

    Voila les vieux, VOS GUEULES, nous, la jeunesse, on gueule, on va pas s arrêter demain, vos mentalité dépasser nous ont foutus dans un monde pourrie beaucoup trop nostalgique de 2 décennie (80/90) idéalisé, pensé 2020 - 2050 pas 1970-2000. Stop passé, go future.

  • Nad'ine B.
    23/07/2019 20:41

    : ils ont parlé aux infos de 20h ❣️

  • Jean P.
    11/06/2019 18:20

    Pauv fille !

  • Bruno X.
    03/05/2019 05:16

    Elle peut toujours tener l'Eurovision comme maman... 🤣👿

  • Bruno X.
    03/05/2019 05:15

    Don't forget little girl than the faute came from the humans... You don't accept to kill 5 of the 7 billions people to save earth... I don't beleave your circus média save something...

  • Lna L.
    28/04/2019 08:26

    Pourquoi ne pas devenir pour une fois optimiste et non pessimiste dans ce monde ? Nous le devons bien aux futurs générations.... la devise de l’humanité devrait être « encouragement, persévérance, optimiste et changement. Avançons tous ensembles et arrêtons de perdre de l’énergie. C’est trop tard ! Non non et non, nous adultes n’avons en aucun cas le droit de dire cela à nos enfants. Ne devenons pas dans leurs yeux une génération de perdant.

  • Jérémie S.
    18/03/2019 21:10

    Quelle farce cette gamine prétentieuse et naïve!

  • Laure L.
    14/03/2019 21:50

    BRAVO

  • Johan L.
    12/03/2019 06:51

    chaud quand meme

  • Igor S.
    24/02/2019 20:10

    L'ONU lui a donné la parole : elle n'avait donc rien à dire.

  • Luke D.
    24/02/2019 12:39

    On dois absolument soutenir et se ranger derrière cette jeune génération pour changer les choses, il y a URGENCE, les autres générations des 25/45 voir celles d'au dessus ont échoué et il ne faut pas avoir honte de le reconnaître, car le profit domine toujours sur l'environnement ... il est inutile de créer une banque pour sauver le climat car c'est encore vouloir changer un futur avec des recettes passés et dépassée ...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.