retour

Donald Trump et le fact-checking

Donald Trump ne fait jamais de déclaration avant de vérifier l'ensemble des faits. JAMAIS, on vous dit !

18/08/2017 00:00
  • 95.4k
  • 85

65 commentaires

  • Yan R.
    28/08/2017 09:55

    Ce type n'est que le reflet d'un empire décadent et tout empire a une fin... Bien d'autres civilisations prédominantes ont connu cela dans le passé...

  • Manu D.
    23/08/2017 18:53

    Bush Junior avait mis la barre assez haute, mais là je crois qu'il sera difficile de faire mieux!

  • Didier C.
    23/08/2017 18:01

    brut occupez vous des mensonges orchestrés par Mac Ron plutot que de regarder chez les autres.

  • Maud L.
    22/08/2017 22:13

    Abruti.....ferme la!!!!!!!

  • Alizée A.
    22/08/2017 17:15

    et ça ne fait que 8 mois qu'il est élu. Désespérant

  • Badia B.
    21/08/2017 15:37

    M0

  • Khadim D.
    21/08/2017 14:44

    Oh le mytho

  • Greg O.
    21/08/2017 09:19

    Pas de leçon de vie, ils ont fait pareil avec macron chez nous un

  • Quentin S.
    21/08/2017 08:14

    haha rigolo va!

  • Françoise P.
    21/08/2017 07:35

    Eric Cerda Daech créé en 2006, Obama élu en 2009. Trump ne parlait pas de la criminalité en Suède en général, mais d'une attaque terroriste supposée la veille.

  • Ines S.
    21/08/2017 07:18

    jpp de lui 😂😂😂

  • Ludovic S.
    21/08/2017 06:03

    Ce qui ferait presque réfléchir ''obama aurait créé daech'', et si on remplace ''attentats en Suède'' par ''en Finlande'' ... Nan, je déconne, mais bon, c'est quoi ces présidents américains de bush père bush fils clinton obama et trump qui ont commencé et fait perdurer les projets qu'ils se reprochent les uns les autres : construction du mur usa/mexique commencé sous bush père continué sous clinton et obama, guantanamo toujours pas fermé alors que promis pendant 8ans d'obama. . . Tous des menteurs fous jusqu'à trump compris, .. bien sûr ...

  • Phil O.
    21/08/2017 04:39

    No comment

  • Josh Z.
    21/08/2017 01:32

    na pas créé daesh alors je dedeste crier au complot, mais je préfère quand même avoir un petit doute :s

  • Brigitte P.
    20/08/2017 23:55

    lui et les extrémistes blancs vont livrer les usa à la régression la plus sombre !

  • Claudine L.
    20/08/2017 20:45

    Dite moi que je reve😩

  • Masioserik C.
    20/08/2017 20:15

    FACT CHECKING: Obama did create Daesh (in order to get Syria and other nations destroyed for Israel, US and Europe purposes). Sweeden is having many cases of immigrants attacking and raping women, plus other crimes. Murder rate is the only one where Brut got it right.

  • Francoise D.
    20/08/2017 19:05

    quel guignol

  • Francoise D.