18 commentaires

  • Alexis B.
    04/03/2017 07:20

    "Not my president" ok elle pose bien les bases

  • Dominique D.
    04/03/2017 07:28

    Il serait bien de ne plus employer le mot autiste comme une insulte !!

  • Romain P.
    04/03/2017 07:28

    C'est drôle que sur cette histoire d'immigration, les deux réponses ne répondent pas entièrement à la même question. Quand l'un reprend aux mots le discours de Trump sur les immigrés criminels, l'autre parle de l'immigration en général.

  • Stéphanie A.
    04/03/2017 07:35

    Et? Cela la rend stupide ?

  • Jean L.
    04/03/2017 07:49

    Criminel tueurs violeur Ils dit ça comme si l'homme blanc n'a jamais et ne peut pas faire tout cela les tuerie a l'arme de feux le célèbre ferme d'un secte Il était blanc la tuerie de colomby deux étudiants qui fait Une massacre.alors Oui Trump ne va rien changé

  • Rémi D.
    04/03/2017 09:16

    On lui parle d'immigrés, il parle de criminel et de délinquants sans même reflechir O.o c'est dingue de voir à quel point ils sont conditionnés !

  • Dom C.
    04/03/2017 10:14

    Le mec à droite, on dirait un gros Poelvoorde !!!!

  • Marie J.
    04/03/2017 11:06

    C'est nul cucul la praline

  • Nolan P.
    04/03/2017 11:15

    Le mec est avocat. Ok.

  • Paulie D.
    04/03/2017 11:30

    Putin Cyril Hanouna a un cousin obèse et alcoolique avocat aux USA :o

  • Seb C.
    04/03/2017 12:36

    Encore un torchon partisan, le degré zéro de l'information, les médias alternatifs sont pire que BFM... sacré nivellement par le bas...

  • Romain P.
    04/03/2017 13:04

    C'est normal que le gars de droite ressemble à Bill dans qui est ce ?

  • Nicolas D.
    04/03/2017 15:25

    j'adore ce format

  • Patrick P.
    04/03/2017 17:55

    C'est quoi le nom de la musique de fond ? Elle est vraiment pas mal ! (y)

  • Victor E.
    04/03/2017 19:12

    Le problème, c'est qu'être "openmind", un voleur passera par là vous le prendre. Je préfère l'accord.

  • Christian P.
    05/03/2017 00:00

    Vous nous emmerdez avec ça ! Les américains ont votés pour lui ! Pas nous ! Et ils ne vous demandent pas votre avis car ils s'en foutent !

  • Etienne G.
    05/03/2017 10:37

    Déjà présentation, " ce n'est pas mon président" Déjà si. Que tu le veuilles ou non il a été élu c'est ton président, point. Un truc que je supporte pas, j'y reviendrais à la fin de ce com'. Alors au niveau de la première question, je suis d'accord avec l'avocat. Il parle bien de criminels qui doivent être expulsés. Pas de sans-papiers en général, des criminels, des auteurs de crimes de haine. Donc de ce côté aucune crainte. Concernant l'autre, elle a un peu raison, mais justement, ça crée du chômage parmi les citoyens, et ce n'est jamais bon. Les papiers pour les immigrés doivent être issus du pays émigrant non ? c'est pas du côté des USA que ça foire alors... De plus qui "dépendent entièrement des sans-papiers" non, ça c'est faux. Si ils le voulaient les chef d'entreprises pourraient très bien fonctionner sans, mais vu que c'est moins cher... Ils n'en dépendent nullement, ils en profitent, nuance. 2EME QUESTION : Avocat : il a raison sur ce point aussi, c'est quelqu'un qui prends les décisions de suite et pas à la fin de son mandat. Ecrivaine : Vrai aussi. Mais attendons de voir ce qu'ils vont faire comme travail avant de leur cracher dessus, je rappelle que ça fait pas très longtemps que Trump est réellement au pouvoir. 3EME QUESTION : Avocat : Au moins il est honnête et reconnait le gros défaut de Trump, ce qui est vrai, c'est son ego un peu surdimensionné. Rien à dire là-dessus, je tombe encore d'accord. Ecrivaine : Euh... "Diriger le pays comme un enfant ?" Là par contre je suis pas d'accord, il tiens ses engagements qu'il a dit pendant sa campagne. C'est tout à fait normal. ( pour une fois que quelqu'un respecte le programme de sa campagne... ) 4EME QUESTION : Avocat : Raison again. Les médias ont un pouvoir et une influence énorme, même beaucoup trop. J'y reviens juste après chez l'écrivaine. De plus, ils sont censés être des investigateurs alors bon... trouver des infos compromettantes ne devraient pas être trop dur si ils ont vraiment envie de lui foutre sur la gueule. Ecrivaine : "La presse est l'ennemi du peuple". La vrai presse, non. Par contre toutes ces conneries de médias mainstream etc... qui cherche jsute à faire du chiffre et ce jusqu'à aller à del a désinformation OUI ! Ca c'est une vrai merde qui existe bel et bien ! La liberté de la presse ne doit pas être totale, sinon ça en devient chaotique. Beaucoup trop de médias, de journaux etc... déforment voire modifie des infos jsute pour attirer les gens. Et on en revient a des personnes qui croient à tout et n'importe quoi, et qui le transmettrons à autrui ! Les infos etc... doivent être semi-contrôlés. Il faudrait que chaque info proposé soit vérifié par un organisme indépendant, pour être sûr que la vérité soit établie. 5EME QUESTION : Là, je ne pourrais être d'accord qu'avec les deux. Soyez ouvert d'esprit, gobez pas ce qu'on vous dit à la radio, aux journaux tv ou papier etc... On m'a appris à vérifier une info sur 5 sources différentes avant de pouvoir être potentiellement sûr de sa véracité. Au moindre doute hésitez pas à faire des recherches pour voir si c'est vrai ou juste une connerie de plus. Ensuite, oui, soyez en accord avec vous-même, une fois que vous avez rassemblé assez d'infos pour émettre votre porpre jugement sur qui élire, faites-le en accord avec ce que vosu savez et ce que vous croyez bon pour le pays dans ces 5 prochaiens années. DONC, après ce pavé, j'ai une dent contre cette "free-lance" qui s'est sentie dès le début du com'. Je suis conscient que le droit de manifester est un droit démocratique. Sauf que, si je me souvient bien, l'élection du chef de l'état est un droit démocratique FONDAMENTAL. Il a été élue, il est juste stupide pour moi de dire "c'est pas mon président" ou encore manifester contre cette élection. Non, il a été élu point barre, vous avez rien à faire contre. Voilà voilà, j'a essayé de faire une analyse de ce débat, en essayant d'être aussi neutre que possible. A vosu d'en penser ce que vous voulez derrière.

  • Ilyess B.
    06/03/2017 11:12

    Et du coup cette vidéo apporte que les pro Trump et les anti Trump ne pensent pas la même chose ? D'accord.