retour

Elon Musk , l'imprévisible PDG de Tesla

Il veut conquérir Mars, "sauver" l’humanité et relier nos cerveaux aux machines. Voici la vie d'Elon Musk, l'imprévisible PDG de Tesla et SpaceX.

29/12/2018 08:23mise à jour : 28/09/2020 09:04
  • 206.9K
  • 310
Brut - Le livre

201 commentaires

  • Pierre T.
    04/04/2019 08:21

    jsais pas dans quel bail bizarre il doit être mais putain qu’est-ce qu’il est inspirant

  • Kanykey F.
    05/02/2019 03:22

    J'adore Elon Musk. Lâche travaille cette Homme comme il veut, sans votre miserable punition, fucking chargés et l'autre merde. Il faut toujours s'avoir aux tout les fiscaux, que les Hommes pareille venue dans le Monde entière pour protéger la Humanités, pas pour faire la sallaire pour les jaloux et des primitifs. My dipest Respect, Elon. Dr.

  • Jerome H.
    06/01/2019 10:55

    Partir dans l'espace est la seule chance de préserver l'humanité. Premièrement la terre n'a pas les ressources pour nourrir 8 milliards de personnes. De 2 si une catastrophe naturelle technologique ou autres s'abat sur terre les gens vivant sur mars Europe ou titan seront préserver... Gardons en tête que ce n'est pas sur mars ou ailleurs qu'on va exploiter du charbon ou d'autres énergies fossiles, donc on ne fera pas comme sur terre pendant la révolution industrielle. Enfin à l'époque on disait qu'on ne remplacerai pas le cheval... Je pense que l'avenir donnera raison à mr Musk, même si il ne le verra pas de son vivant.

  • Aurélie C.
    06/01/2019 09:33

    il est dans le documentaire-fiction dans Mars !!

  • André-Marie G.
    01/01/2019 22:07

    Use your fucking billions to help people instead of wasting it in useless selfish gadgets. Some have done stupid things before, but here we have the worse ever childish utopia

  • Mel M.
    01/01/2019 22:01

    Bravo à cet homme, un homme très intelligent , c'est dommage qu'il se plonge dans la drogue...il peut encore tellement apporter !! Par contre aller vivre sur Mars , je ne partage pas son avis car je trouve qu'on vit déjà assez mal sur terre ( il y a beaucoup de personne dans le monde entier dont on ne s'en occupe pas, élargir la terre c'est élargir le malheur de nombreuses autres personnes)... maintenant à voir... je suppose qu'il a une solution...

  • Mahdi C.
    01/01/2019 18:24

    Si c'est pour aller recommencer la même chose qu'on fais ici sur mars, je vois pas l’intérêt, surtout que mars littéralement n'appartient à personne donc celui qui à l'argent pour y aller pourra faire ce qu'il veut, il n'y aura aucune loi pour encadrer l'exploitation de la planète !

  • Mahdi C.
    01/01/2019 18:21

    Oui d'accord c’est un génie félicitations à lui, mais pourquoi vouloir conquerir l'espace quand on règle déjà pas nos problèmes sur cette terre, on a qu'un chez nous c'est ici, enfin ce n'est que mon avis !

  • Dominique L.
    01/01/2019 17:37

    .

  • Youssef E.
    01/01/2019 14:25

    c'est lui

  • Guylaine M.
    01/01/2019 13:58

    il est tout simplement fantastique cette homme !

  • Dominique T.
    01/01/2019 07:40

    Moi je dis bravo à cet homme....

  • Matt T.
    31/12/2018 23:58

    Elon Musk is the biggest genius of our century! Deal with it BITCHES!!!! Happy new year

  • Flora C.
    31/12/2018 21:06

    l'argent rend fou, après l'effondrement de la terre ,allons détruire Mars

  • Adrian F.
    31/12/2018 15:14

    un model

  • Fardja H.
    31/12/2018 13:54

    Scared 😱

  • Loup C.
    31/12/2018 12:45

    Au jour d'aujourd'hui, toute initiative pour rendre le monde meilleur, plus respectueux de la planète, est a saluer. Malgré son génie, qu'apporte ce mégalo à la cause écologique ? Rien. Alors oui, il est brillant, mais pour lui même et non pour l'humanité.

  • Naho A.
    31/12/2018 11:16

    Personnellement ça me fait flipper ...

  • Céline H.
    31/12/2018 09:01

    C'est homme est un imbécile, un immature total. Il ne fait rien pour l'humanité, tout est pour lui, pour son égo. C'est un crétin dangereux parce qu'il a du fric. Quand on traite qqn de pédophile jusque parce qu'on est pas d'accord avec ce qu'il dit, il y a un problème n'est ce pas? Il fait les choses, juste "parce qu'il peut" non pas parce qu'il veut aider l'humanité (ses propres mots après avoir envoyé une voiture dans l'espace. Pourquoi? Juste pour le fun). Il installe des chargeur tesla partout mais personne n'achète ses voitures ou si peu parce qu'elles sont trop chères pour le commun des mortels.

  • Pauline L.
    31/12/2018 08:41

    😍😍

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.