90 commentaires

  • Fabrice C.
    20/01/2021 18:31

    Et c’est que le CO2 qui date d’un moment déjà celui qui est rejeté et bientôt le méthane du permafrost sont pas encore en actions croyez pas en l’avenir le covid est arrivé au bon moment pour mettre tout sous contrôle et éviter un chaos les élites eux survivront avec leur milliard ils se fabriquent un havre de paix nous on va trimer et crever

  • Cha C.
    03/01/2021 05:24

    On est foutus!!

  • Hakkıcan A.
    01/01/2021 17:35

    Chypre appartient aux Turcs 🇹🇷

  • Vin C.
    01/01/2021 12:05

    Ne pensez pas cette décennie comme la plus chaude jamais enregistrée, mais comme la plus fraîche du siècle qui vient... 😔

  • Nelly L.
    31/12/2020 22:38

    😵

  • Cam E.
    31/12/2020 11:51

    Autant que la connerie humaine...

  • David P.
    31/12/2020 10:20

    faut arrêter avec l'accord de paris mdr tout les grosse puissance son t déjà entrain de ce battre pour savoir qui va exploiter tout ça après la fonte....les routes maritimes deja prévu...a part le pouvoir l'argent je voit vraiment pas ce qu'ils font pour éviter u réchauffement

  • Andjy J.
    31/12/2020 05:43

    On voit ce qu'on veut voir ..

  • Jean-Michel E.
    30/12/2020 20:45

    C'est la surpopulation mondiale qui en est la principale cause mais, malheureusement, dès qu'elle baisse, les politiques nous font croire qu'il y a danger, tout cela afin de maintenir les peuples dans la misère et les manipuler à leur guise !!!

  • Paul-André M.
    30/12/2020 13:32

    Tous ces soi disant sommets et conferences servent a quoi alors?! Quand ca s'ennuie et que ca envie de visiter un autre pays,changer un peu d'air ca organise des conférences pfff. et pendant ce temps la...

  • Julien P.
    30/12/2020 07:47

    Ça va, les blaireaux-scepticos ont fait du bruit ?

  • Patrice L.
    30/12/2020 07:12

    Il y a urgence !!!

  • Marcus V.
    29/12/2020 22:15

    Tou a fait normal , le soleil central est en approche

  • Christiane B.
    29/12/2020 18:42

    On n'accepte pas et le mode de vie que l'on a proposé aux gens n'est pas viable long terme il faut trop consommer sans tenir compte de l'impact sur la planète

  • So F.
    29/12/2020 18:26

    C'est de la merde tout ça...

  • Sandra A.
    29/12/2020 18:25

    Et c'est pas fini, ça va continuer comme ça puisque l'humain continue de polluer la planète comme il le fait si bien!!

  • Florian R.
    29/12/2020 17:24

    Depuis le temps que l’accord de paris a été créé il serait temps que les gouvernements qui l’ont signé mettent en pratique cet accord et pénalisent fortement les grosses industries polluantes

  • Euridice M.
    29/12/2020 16:55

    Le pire ennemi de l'homme est l'homme lui-même 👎

  • Tojomahefa F.
    29/12/2020 16:29

    L'homme vit comme un drogué, totalement conscient des méfaits des substances qu'il s'ingère, mais qui ne veut, (ou ne veut pas pouvoir) arrêter, totalement accro et dépendant.

  • Gaël P.
    29/12/2020 15:18

    Les mêmes qui remettent en causée réchauffement sont les mêmes qui pensent que le Vaccin tuent que le covid 19 ne tue pas.... Que les elites doivent cacher des opérations sécrètes pour garder le pouvoir....

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.