58 commentaires

  • Cha C.
    03/01/2021 05:24

    On est foutus!!

  • Hakkıcan A.
    01/01/2021 17:35

    Chypre appartient aux Turcs 🇹🇷

  • Nelly L.
    31/12/2020 22:38

    😵

  • Cam E.
    31/12/2020 11:51

    Autant que la connerie humaine...

  • David P.
    31/12/2020 10:20

    faut arrêter avec l'accord de paris mdr tout les grosse puissance son t déjà entrain de ce battre pour savoir qui va exploiter tout ça après la fonte....les routes maritimes deja prévu...a part le pouvoir l'argent je voit vraiment pas ce qu'ils font pour éviter u réchauffement

  • Andjy J.
    31/12/2020 05:43

    On voit ce qu'on veut voir ..

  • Jean-Michel E.
    30/12/2020 20:45

    C'est la surpopulation mondiale qui en est la principale cause mais, malheureusement, dès qu'elle baisse, les politiques nous font croire qu'il y a danger, tout cela afin de maintenir les peuples dans la misère et les manipuler à leur guise !!!

  • Patrice L.
    30/12/2020 07:12

    Il y a urgence !!!

  • Marcus V.
    29/12/2020 22:15

    Tou a fait normal , le soleil central est en approche

  • Christiane B.
    29/12/2020 18:42

    On n'accepte pas et le mode de vie que l'on a proposé aux gens n'est pas viable long terme il faut trop consommer sans tenir compte de l'impact sur la planète

  • So F.
    29/12/2020 18:26

    C'est de la merde tout ça...

  • Euridice M.
    29/12/2020 16:55

    Le pire ennemi de l'homme est l'homme lui-même 👎

  • Matthieu P.
    29/12/2020 14:07

    C'est vrai et factuel mais la Sibérie enregistre depuis quelques semaines des journées bien en dessous de normales avec des records de froid mais peu de médias grands publics relayent cette info

  • Malick L.
    29/12/2020 13:29

    Ouais bas je l attends l année la plus chaude en suisse fait 2 degrès avec de la pluie partout

  • Ju F.
    29/12/2020 12:04

    c’est la fin

  • Général G.
    29/12/2020 11:35

    Attendez 2021 arrive pour battre tous les records, avec le retard de productivité de 2020, va falloir faire tourner les usines comme jamais !

  • Belkacem Z.
    29/12/2020 11:34

    Je crois qu'un jour la terre fera une grande deflagration a cause de cette monté de mercure. Les materiaux qui existent sur la planète ne resistent pas lentemps ils faut faire cesser cette pollution quelque soit les conditions.

  • Jean M.
    29/12/2020 10:45

    C’est bien ce que disaient les dinosaures...

  • Joaquim Amaral
    29/12/2020 10:43

    "It'll cool down, you just watch" - Donald Dumb

  • Poyau C.
    29/12/2020 10:40

    Aucun changement radical ! On continue de sur-produire; de surconsommer ....!Bref, on est foutu !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.