25 commentaires

  • Fabrice C.
    20/01/2021 18:31

    Et c’est que le CO2 qui date d’un moment déjà celui qui est rejeté et bientôt le méthane du permafrost sont pas encore en actions croyez pas en l’avenir le covid est arrivé au bon moment pour mettre tout sous contrôle et éviter un chaos les élites eux survivront avec leur milliard ils se fabriquent un havre de paix nous on va trimer et crever

  • Vin C.
    01/01/2021 12:05

    Ne pensez pas cette décennie comme la plus chaude jamais enregistrée, mais comme la plus fraîche du siècle qui vient... 😔

  • Olichon S.
    31/12/2020 12:04

    Les gaulois avaient peur que le ciel nous tombe sur la tête,il tombe...

  • Julien P.
    30/12/2020 07:47

    Ça va, les blaireaux-scepticos ont fait du bruit ?

  • Sandra A.
    29/12/2020 18:25

    Et c'est pas fini, ça va continuer comme ça puisque l'humain continue de polluer la planète comme il le fait si bien!!

  • Florian R.
    29/12/2020 17:24

    Depuis le temps que l’accord de paris a été créé il serait temps que les gouvernements qui l’ont signé mettent en pratique cet accord et pénalisent fortement les grosses industries polluantes

  • Tojomahefa F.
    29/12/2020 16:29

    L'homme vit comme un drogué, totalement conscient des méfaits des substances qu'il s'ingère, mais qui ne veut, (ou ne veut pas pouvoir) arrêter, totalement accro et dépendant.

  • Gerald R.
    29/12/2020 16:15

    Merci a tous les guignols de la COP21 !!!

  • Gaël P.
    29/12/2020 15:18

    Les mêmes qui remettent en causée réchauffement sont les mêmes qui pensent que le Vaccin tuent que le covid 19 ne tue pas.... Que les elites doivent cacher des opérations sécrètes pour garder le pouvoir....

  • Rendler M.
    29/12/2020 12:46

    Tres juste !

  • André D.
    29/12/2020 12:31

    Le record battu serait plutôt celui du matraquage journalistique à en avoir la nausée.

  • Joaquim Amaral
    29/12/2020 10:43

    "It'll cool down, you just watch" - Donald Dumb

  • Patrick L.
    29/12/2020 10:37

    Quand on aura compris qu qu'on est trop nombreux sur notre planète 3 milliards d être humain c'est suffisant pas plus

  • Jean P.
    29/12/2020 09:51

    Ça dure depuis 10ans les recorts de chaleurs dans le VAR😀😁😂😃

  • Aurélie R.
    29/12/2020 08:47

    Les énergies focile on fait ce qu'on est aujourd'hui. Si on auvaient pas eu ça, aujourd'hui on seraient en train de ramasser des patates... aujourd'hui si on veux avoir moin de CO2 il faut ce mettre au régime. Et dis que même les plus modestes doievnt ce mettre au régime... Ce qui signifie moin de m2 par habitant moin de véhicule par habitant moin de vêtement par habitant, moin de technologie par habitant... mais jamais on diminuera... on est trop habitué à notre confort. Ensuite on ferme les centrales nucléaire et on ouvrent les centrales à charbon on fou deux trois éolienne pour satisfaire les ecolos et basta... de toute façon les énergies focile sont en chute libre donc la mise au régime elle va ce faire par obligation....

  • Anne N.
    29/12/2020 08:37

    La seule solution c est la sobriété

  • Moussa D.
    29/12/2020 06:39

    C'est cool

  • Michel M.
    29/12/2020 01:00

    Le réchauffement climatique a commencé dès la fin de la période glaciaire ....

  • Alain G.
    28/12/2020 22:44

    Lé réchauffement climatique est voulu les grand pays se battent déjà pour les terres aux pôles nord pour pouvoir forêt les richesse dans le sol

  • Yves D.
    28/12/2020 19:58

    Dire que certains Pensent que le Changement Climatique ca existes Pas !!, ca doit etre les memes qui croient que la Terre est Plate et Que le Covid est une Invention Médiatique !!