634 commentaires

  • Emmie D.
    25/08/2018 19:04

    😢😢😢

  • Dourra M.
    22/08/2018 18:46

    L'être humain un vil diable

  • Corinne D.
    16/08/2018 17:56

    Triste monde !

  • Chantal C.
    16/08/2018 12:35

    La connerie des hommes est sans limite. T’as pas de libido ben tu baises pas mec! Bandes de dégénérés.

  • Sandra P.
    16/08/2018 10:16

    ...

  • Annick F.
    16/08/2018 00:43

    Ils commencent a nous faire ch......c'est chinois !!jpourqoi faut ils qu ils tues les animaux !!ils coupent les ailes des requins et les balances encore vivant !! Mais merde maintenant !!!!on t ils seulement un peu de cœur !!!!

  • Rene Y.
    15/08/2018 23:29

    fata7na mazra3a ?

  • Marie-Sophie G.
    15/08/2018 23:25

    Marre des saloperies commises sur les animaux par les Asiatiques !

  • Renée S.
    15/08/2018 17:55

    Pauvres cadichons...bonne soiree bisous 💋 amigo

  • Christine B.
    15/08/2018 17:51

    Je connaissais l’info et à chaque fois ça me brise le coeur 💔

  • Ziane D.
    15/08/2018 14:42

    Je ne serais pas étonné qu'ils s'en prennent aux organes génitaux des africains. L'Afrique regorge de trésors et il de trouvera toujours des petits malins pour se faire des couilles en or avec celles des africains,si ce n"est déjà le cas.

  • Martine L.
    15/08/2018 14:33

    Sont vraiment abrutis avec leur libido ces Chinois

  • Sabine F.
    15/08/2018 12:54

    il faudrait dire au chinois que les couilles de djihadiste est aphrodisiaque et ce problème serait résolut

  • Odile D.
    15/08/2018 11:44

    putain de chinois !

  • Véronique G.
    15/08/2018 10:01

    les pauvres ânes : ils porteront toujours trop lourdement la croix qu'ils ont sur le dos.

  • Nacef F.
    15/08/2018 08:52

    assasins, pays de suppert cons

  • Dany S.
    15/08/2018 08:14

    message aux chinois : la petite pilule bleue existe !!!!

  • Dany S.
    15/08/2018 08:13

    PASSEZ MAINTENANT A LA PEAU DE L HOMME ( au point ou nous en sommes ça ne va pas tarder )

  • Gregoire T.
    15/08/2018 07:10

    encore les Chinois ..

  • Gabriel H.
    15/08/2018 06:53

    À l'origine de tous les trafics à l'encontre d'espèces rares, protégées ou menacées (rhinocéros, éléphants, tigres, panthères des neiges, etc.) se trouvent des Chinois. Il faudra donc choisir un jour entre la Chine (et avec cela la disparition de centaines d'espèces animales, le pillage irréversible des ressources marines et forestières mondiales) ou la protection efficace de notre héritage écologique.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.