retour

En Australie, les filets anti-requins menacent l'écosytème

Il a été créé pour éloigner les espèces les plus dangereuses. Mais en réalité, c'est un piège mortel qui menace l'écosystème.

26/03/2018 14:18
  • 47.2k
  • 58

37 commentaires

  • Adrien L.
    27/03/2018 07:14

    À l'humain de s'adapter, si tu sais qu'un animal dangereux rode dans les parages, c'est simple tu n'y vas pas. Oubliés pas qu'ils sont dans leurs habitats

  • Emilie J.
    27/03/2018 07:15

    L'homme qui pense encore et tjs qu'à lui !!!!

  • Kabyle C.
    27/03/2018 07:40

    Au fait le prédateur le plus sauvage sur terre reste l'homme ....😣😣

  • Natacha S.
    27/03/2018 07:40

    Quand l.humain comprendra t il que la planète ne lui appartient pas et que l ocean appartient en priorité aux poissons, cétacés....il tue ces espèces juste pour profiter de ces loisirs...honteux!

  • Gaëlle G.
    27/03/2018 07:41

    C'est peut être l'homme que l'on devrait apprendre à discipliner et non le contraire.

  • Julie B.
    27/03/2018 07:43

    Pauvres bêtes victimes de nous. Oui j'aime la mer et l'océan. Et si je sais qu'il y a des animaux qui peuvent être dangereux pour moi bah je fais trempette au bord ou je n'y vais pas tout simplement. Dans pas longtemps, la nature va reprendre ses droits et ça va nous faire tout drôle 😣

  • Anne C.
    27/03/2018 07:45

    Toutes séparations est nuisible ... c'est à l'homme de s'adapter à la nature ... un mon sens absolu ...

  • Rajah P.
    27/03/2018 07:58

    Yen a MARRE MARRE !!!!!! 🤬🤬☠️☠️☠️⚰️⚰️🔪🔪🔪🔪🔪!!!!

  • Vero A.
    27/03/2018 08:00

    véritable catastrophe écologique. .. tous ceci pour le bien-être des baigneurs. .honteux !!

  • Mohamad A.
    27/03/2018 08:13

    La loi de la forêt s'applique toujours ... Et malheureusement Elle est aux mains des avaugles

  • Virginie H.
    27/03/2018 08:15

    La baignade de l’homme est plus importante que la survie d’un écosystème !? Sans parler de La pêche qui tue des milliards d’animaux marins pour satisfaire l’estomac des humains ! Mais que faisons-nous de notre planète ? 😭🤬😡 C’est terrifiant

  • Anne-So J.
    27/03/2018 08:30

    L'homme TUE plus de 200 000 personnes par an. Le requin en ATTAQUE une centaine, en tue a peine une dizaine. Qui est le danger ici ?

  • Yan K.
    27/03/2018 08:54

    Terre des aborigènes respectueux et admiratifs qui savaient exploiter ses ressources et celles des mers sans les detruire... Pourrie par des n'importe qui sans vergogne et sans respect pour ces terres volées et envahies.

  • Nataly P.
    27/03/2018 09:11

    LES NUISIBLES SONT BIEN LES HUMAINS!!!

  • Aurore A.
    27/03/2018 09:44

    Tout ça pour que les touristes puissent se baigner... 😭

  • Jarod B.
    27/03/2018 10:25

    C'est n'importe quoi il devrait enlever ces filet .

  • Fred L.
    27/03/2018 10:26

    Tous ça pour satisfaire 3 baigneurs et un surfeur.....l'humain n'a plus de limite....

  • Loriane A.