137 commentaires

  • Robin B.
    17/01/2018 01:57

    Vous êtes drole :) vous ne pensez qu'avec vos petits têtes tel qu'un étudiant en primaire qui vas sur internet pour copier coller son devoir sur Christophe colomb :) regardez ce que les autres pays pensent de notre président actuel ! Vous avez la flemme ? Bah c'est simple : Etats Unis - Tunisie - Suisse - Australie - Chine et j'en passe sont jaloux de notre président actuel ou sont content pour les français d'avoir finalement un homme posé. Certe c'est un homme d'affaire. Mais dites moi ... Vous dites que vous voulez aider les SDF ... Mais Lepen elle voulait elle ? 🤔 C'est juste ca vous cracher sans fin tel un serpent et c'est triste.

  • DenZell M.
    16/01/2018 16:11

    Sa sent movais pour l'afrique

  • Eva L.
    13/01/2018 08:15

    Les africains sont prévenus. A eux de préparer la résistance face à la France et à la Chine.

  • Eva L.
    13/01/2018 08:10

    Propagande

  • Chris C.
    12/01/2018 23:16

    s o f t p o w e r

  • Axel D.
    12/01/2018 19:53

    J'avoue il est bon le bougre!

  • Helene H.
    12/01/2018 15:51

    pour son inauguration ça ne chantait qu'en anglais

  • Auriane S.
    12/01/2018 09:45

    c bo

  • François M.
    11/01/2018 20:48

    Qui a noté qu'il y a une grosse faire de français dans ce qui est dit? Allez je vous aide : une bien belle faute d'accord.

  • Lucky B.
    11/01/2018 20:18

    Le français qui peut amener des tunes. Parce que les retraités, les étudiants et les chômeurs ne sont pas exactement son cheval de bataille. Sans compter les sdf qui se demandent encore pourquoi en 2018 ils sont dehors. Il y a de la pauvreté en France et elle commence à générer un grand malaise chez tout le monde même les gens qui ne sont pas directement concernés.

  • Véronique T.
    11/01/2018 19:40

    les premières secondes

  • Thomas P.
    11/01/2018 18:38

    he nailed it, right?

  • Valentin O.
    11/01/2018 13:31

    Cela a sûrement déjà été dit, mais la transcription de la phrase en chinois de Macron n'est pas bonne. Il dit "让地球再次伟大" rang diqiu zaici weida, alors que sur la vidéo il est marqué shi diqiu zaici da (ce qui toutefois veut quasiment dire la même chose).

  • Subtile B.
    11/01/2018 11:37

    Guignol

  • Agnes P.
    11/01/2018 10:29

    L'UTOPIE est la Réalité de demain (VICTOR HUGO) .

  • Lucas L.
    11/01/2018 10:25

    alors lui en chinois il est quel niveau ? Très très nul ? Nul ? 😂

  • Natanaël B.
    11/01/2018 09:22

    c'est la 1ere foi que je suis d'accord avec lui c'est louche

  • Lu C.
    11/01/2018 07:02

    Romain Benard. BONAPARTE

  • Ramzi T.
    10/01/2018 23:46

    On se demande pourquoi 85% de l'Afrique parle français...

  • Delphie L.
    10/01/2018 21:33

    : coucou le soft power !

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.