421 commentaires

  • Cla R.
    02/07/2021 12:29

    un cauchemar pour toi! c’est toi qui a proposé le concept je parie???

  • Zaza P.
    30/06/2021 20:34

    ❤️❤️

  • Donna D.
    30/06/2021 20:22

    !!!

  • Marie-Christine M.
    30/06/2021 14:13

    Belle initiative !

  • Zinsky L.
    30/06/2021 13:25

    😂😂😂 la vidéos, 😂😂😂 les coms. Ça existe en France, on appelle ça les restos du ❤. 😉😂

  • Illiès V.
    30/06/2021 13:18

    dans ton coin

  • Estelle H.
    30/06/2021 11:16

    ! J'irai quand je viendrai 😍

  • Ivan M.
    30/06/2021 11:05

    Pays responsable explique à suivre dans beaucoup de domaines

  • Diadié D.
    30/06/2021 08:31

    Il sont vraiment trop loin la bas

  • Mathilde S.
    30/06/2021 08:16

    à tester 😏 ils sont biens blonds aux yeux bleus 😉

  • Christine M.
    30/06/2021 07:29

    Je trouve ça formidable mais je me demande si ce restaurant a des contrôles, des tests, pour savoir si tous ces aliments sont consommables sans danger ? Surtout la viande ..

  • Elodie R.
    30/06/2021 06:37

    Punaise mais prenons exemples en France , les fruits et légumes moches c bien , les dates de péremptions courtes aussi mais y a t il se genre d initiatives plus poussées … les pays développés s autodetruisent alors que les pays pauvres crèvent !!!

  • Helene L.
    30/06/2021 05:18

    Depuis quelques décennies on nous parle de macronutrtion depuis quelques années on connaît la micronutrtion vitamines enzymes etc des aliments qui traînent en invendus vont remplir l estomac mais donnent ils la santé ?

  • Héni B.
    29/06/2021 23:51

    Donc le client mange un aliment qui contient de la salive de kelk1 d'autres ou au mieux qui a été touché par kelk1 d'autre...non merci

  • Kev I.
    29/06/2021 23:08

    ok c bien mais le mec doit se fair un bénef mdr et genre il passe pour un mec bien parce qu'il récupère de la bouffe à jeter pour la revendre en vrai c juste un geni mdr

  • Chelios R.
    29/06/2021 21:09

    Lenart Hanson client du restaurant : << C’est vraiment très bon 🤤>> Lenart le soir même chopera la chiasse ...

  • Nathalie G.
    23/05/2019 15:31

    magnifique ! merci Marie, ils sont tellement fort ces Suédois!

  • M S.
    17/04/2019 02:13

    On se demande qui est gagnant dans l’histoire...

  • Lesly B.
    16/04/2019 21:11

    🙏🏼♻️💚

  • Rina H.
    16/04/2019 12:54

    La main tendue à Namur fait de même 😊😊😊

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.