1464 commentaires

  • Stan B.
    15/08/2019 20:40

    Ça me fait pas rêver.

  • Daniel M.
    19/07/2019 16:53

    En France il n’y aurait plus personne au gouvernement ahah

  • Virginie B.
    19/07/2019 03:48

    Ben en France non !! Plus ils escroquent plus ils restent et persistent !!!

  • Sylvie L.
    18/07/2019 19:12

    Nos politiciens( verreux pour la plupart) devraient en prendre de la grainé !!!

  • Marcy R.
    18/07/2019 09:55

    La droiture c'est très bien mais relativiser les délits c'est mieux !Est ce que ça mérite de démissionner pour autant...être sanctionné oui...mais c'est tt en leur honneurs... Si hors politique on peut vivre avec nos imperfections c'est à dire en faisant qq fois des erreurs alors ce pays est top mais je crains qu'il ai aussi ses failles....😉

  • David M.
    17/07/2019 15:51

    2verres de vin faut être un peu con pour démissionner C’est un peu bcp exagéré

  • Jean-Luc F.
    17/07/2019 09:50

    La France de tout en haut, Quand prendras tu Exemple sur les VERTUEUX, Au lieu de TOUJOURS les issus de la bouse, "LES POLITICARDS POURRIS" ! 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • Dominique F.
    16/07/2019 23:32

    Canada sécurité sociale Nada ont tous passé bien... ,?????

  • Babeth L.
    16/07/2019 19:57

    Prenez exemple sur la Suède amis politicard

  • Rudy M.
    16/07/2019 19:36

    Il y a des pays qui savent rester humble...en France plus tu fait l’escroc au plus tu monte dans la hiérarchie 👍🏻

  • Christine D.
    16/07/2019 04:16

    Heu là je trouve que c'est un peu caricatural ! : y a que les femmes qui font des "bétises" en Suède ? ou alors y a qu'elles qui démissionnent ?

  • Serge d.
    16/07/2019 01:57

    Oui oui les suédois quittent volontiers la Suède ceux qui peuvent pas y restent

  • Jean-François T.
    15/07/2019 21:42

    Comme d'hab en Juillet, le proc' Arfi et Saint Just Plenel viennent de lancer la "SAGA de l'été" et on peut s'attendre à de croustillantes péripéties qui réjouiront le badaud désœuvré en lui permettant d'évacuer sa haine sur les réseaux....J'aimerais qu'on me donne la définition précise de "mis en cause"...parce que s'il suffit de "mettre en cause" qui que ce soit pour en demander la démission immédiate, on peut se poser la question: quand le personnel politique va t-il pouvoir travailler? A quel jeu de massacre allons nous assister? Quant aux faux culs qui tapissent ces colonnes de leur fiente, combien apprécieraient qu'on mette son nez (si j'ose dire) dans leurs petites affaires? Ceci n'enlève rien à la nécessité de contrôle des dépenses de nos dirigeants, éternelle quête de la limite entre le "légal" et le "moral"...

  • Loïc K.
    15/07/2019 16:48

    Si ça pouvait être le cas chez nous.. 🤣

  • Mathieu P.
    15/07/2019 14:57

    SI TU FAIS PAREIL EN FRANCE Y AURAIT PLUS DEGUN EN POLITIQUE LOL TOUS POURRIS

  • Eric M.
    15/07/2019 12:57

    Enfin des politiques qui on des principes, pas comme les nôtres. En France ils nous disent serez-vous la ceinture et eux ils s engraissent sur notre dos. Ils doivent bien rire sur notre dos. Honte à vous

  • Sylvie B.
    15/07/2019 11:50

    Ça va arriver en France, mais si, mais si!!!

  • Alexandre V.
    15/07/2019 11:28

    Putain mais moi je ne veux pas devenir suédois ou finlandais ou danois bordel 😎 allez y vous !!!

  • Marie L.
    15/07/2019 11:12

    Un bon stage en suede pour nos politiques !!!

  • Vanessa V.
    15/07/2019 07:34

    je me disais exactement la même chose

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.