retour

En Turquie, un chiot mutilé a ramené la question du droits des animaux

Un chiot d'un mois, mutilé et abandonné dans une forêt : voilà comment un fait divers a bousculé les élections présidentielles en Turquie

25/06/2018 16:03
  • 258.5k
  • 836

439 commentaires

  • Hélène F.
    25/06/2018 16:04

    Dam 😢😰

  • Guillaume N.
    25/06/2018 16:07

    Je comprendrai jamais comment tu peux arriver à faire ça ...

  • Lola C.
    25/06/2018 16:08

    tu vois, j’arrive pas à comprendre les gens qui font ça. C’est pire qu’odieux!

  • Harmonie M.
    25/06/2018 16:10

    Mais ce n est pas pire que les chinois qui ebouillantent vivants les chiens chats etc.. et que nous qui abattons les chevaux vaches et porc , volailles et moutons parfois n importe comment.

  • Alfred-Design V.
    25/06/2018 16:10

    Dommage qu'il faille en arriver là pour faire réagir nos dirigeants. J'ai tellement de peine pour ce pauvre chiot qui a dû en baver ...

  • Ma'moizelle C.
    25/06/2018 16:10

    Franchement la honte pour cet individu. Et dire que ce genre de personne existe sur cette terre😢

  • Laure-Hélène R.
    25/06/2018 16:11

    regarde sa tête :'(

  • Flo F.
    25/06/2018 16:12

    Mais pourquoi et quel intérêt pour les monstres qui agissent ainsi ? Celui qui fait cela a un bébé chien peut faire du mal à n’importe qui d’autre ! Repose en paix petit loulou

  • Blan K.
    25/06/2018 16:12

    j'ai envie de pleurer, le pauvre bébé

  • Kevin C.
    25/06/2018 16:14

    😥 Vraiment un monde de dégénéré

  • Papy D.
    25/06/2018 16:14

    Crève salopard qui a fait ça, que l'on me l'apporte !!!

  • Martine K.
    25/06/2018 16:15

    il aurait peut-être été judicieux de l'anesthésier de suite, non ? :-(

  • Fa B.
    25/06/2018 16:15

    Les humains me dégoutent au plus haut point pour agir de la sorte faut vraiment ne pas avoir d'empathie ni de coeur . Je déteste comment le monde devient j'ai honte de notre espèce

  • Nicolas C.
    25/06/2018 16:16

    Affreux. Toujours plus loin dans l’horreur. Dis moi comment tu traites les animaux je te dirai qui tu es.

  • Nadine S.
    25/06/2018 16:18

    Ce sont ces gens des primitifs compris les chinois

  • Funda C.
    25/06/2018 16:20

    Des montres il y en a dans chaque pays malheureusement. Je vous informe que cette torture a révolté tous les turcs. Aucun rapport avec les élections.

  • De L.
    25/06/2018 16:23

    Horrible!!!! L'homme est un monstre c'est inhumain de faire ça !!!!

  • Claire A.
    25/06/2018 16:23

    pauvre bonhomme ...

  • Zoé D.
    25/06/2018 16:24

    Ce que j'aime sur Twitter, c'est qu'il y a des (TW). Parce que tomber sur cette vidéo, là comme ça, violent quoi.

  • Laurie B.
    25/06/2018 16:25

    Pauvre petit amour ! ❤️