retour

Endurance : histoire d'une expédition devenue mythique

Il voulait être le premier homme à traverser le continent Antarctique. Mais face aux éléments, son unique objectif est devenu la survie. Voici l’incroyable histoire d’une expédition ratée.

27/10/2019 09:31
  • 341.1k
  • 91

26 commentaires

  • Prist_ FoU
    11/12/2019 09:21

    C'est tres captivant

  • Nicolas G.
    30/10/2019 19:42

    Survivre a ces conditions c'est inimaginable surtout a cette époque ,qu'elle force physique et mentale 😱

  • Clément G.
    30/10/2019 14:55

    des images à montrer à Papa

  • Maxence G.
    30/10/2019 14:28

    C'est pas de cette histoire que la saison 1 de thé terror a été tirée ?

  • Georges M.
    29/10/2019 15:23

    quel merveilleuse aventure

  • Laura M.
    28/10/2019 17:30

    ci fou

  • Joe D.
    28/10/2019 14:21

    Ernest <3

  • Soet K.
    28/10/2019 00:15

    ILS ONT DUES MANGER LEURS CHIENS !!! SNIF SNIF

  • Sam N.
    27/10/2019 23:05

    Bel exemple de solidarité et d'exploit, au final !

  • Renée M.
    27/10/2019 19:30

    J'ai eu la chance d'aller en antartique. Quel bonheur !

  • Chantal P.
    27/10/2019 16:20

    Beau Documentaire;Des phoques,des manchots,les chiens,Tués pour leur survie;Mais avaient-ils le choix?ET DE NOS JOURS,ANIMAUX DOMESTIQUES ,Grande Maltraitance, tués ou abandonnés ,Des cerfs égorgés encore vivants!!(Des Malades,Sanguinaires);Les Baleines Tuées au Japon,Nouvelle Autorisation votée;En Chine et d'autres Pays,les chiens sont une nourriture;Il y aurait tellement à dire; (Une de mes Peintures-les Manchots-J'aime dessiner et peindre les animaux (Tous confondus) Je ne puis croire que ces Hommes aient tués avec satisfaction;Ils leur fallaient survivre;

  • André G.
    27/10/2019 15:55

    Bon documentaire, Merci Brut, pour cette page d'histoire.

  • Abdallah A.
    27/10/2019 15:26

    enleve le son

  • Milou B.
    27/10/2019 15:25

    un petit avant gout

  • Nicole R.
    27/10/2019 13:44

    Antarctica. A été un film que joublirai jamais, se que j'ai pleuré. Ayayaye 😔

  • Jacqueline L.
    27/10/2019 12:44

    Très beau documentaire merci

  • Alice B.
    27/10/2019 11:23

    tu te souviens d'avoir lu cette histoire quelque part? ;)

  • Chirimoya C.
    27/10/2019 11:17

    incroyable histoire de survie."l'odysseé de l'Endurance" par Sir Shackleton chez Phebus ❤️❤️❤️❤️

  • Salma K.
    27/10/2019 11:11

    1914-1916, en voulant faire cette expédition, ils ont aussi survécu au deux première années de la première guerres mondiales. Etait ce le seul motif de leur expédition ou voulaient-ils aussi survivre à la guerre en s'isolant de la civilisation ? Sinon ce sont de grands survivalistes

  • Ebos A.
    27/10/2019 10:52

    C'est comme ça que l'on a découvert Mégatron non ? 🤔