retour

Face à l'urgence climatique, elle entre en grève des naissances

Elle veut des enfants mais renonce à en avoir à cause de la catastrophe climatique annoncée. Blythe Pepino raconte à Brut pourquoi elle est entrée en grève des naissances. Que pensez-vous de sa démarche ?

02/05/2019 10:19mise à jour : 02/05/2019 10:24
  • 260.8k
  • 938

796 commentaires

  • Céline M.
    09/08/2019 06:00

    Que c'est une autre manière de s'éteindre c'est tout. Pour sauver l'humanité proposons l'extinction de l'humidité ? 🤔 La planète, elle, continuera avec ou sans nous.

  • Guillaume P.
    10/05/2019 16:10

    Mon argument à l'encontre de cette logique : https://www.youtube.com/watch?v=YwZ0ZUy7P3E

  • Philippe B.
    10/05/2019 08:22

    osef

  • Killian P.
    09/05/2019 22:08

    Elle peut en avoir un seul et ça ne polura pas plus

  • Yann A.
    09/05/2019 20:15

    Elle porte ses couilles au moins!

  • Wa B.
    09/05/2019 19:56

    Personne ne veut lui faire de gosses surtout!!!

  • Helene B.
    09/05/2019 19:45

    Elle fait bien de s abstenir...pas de cervelle

  • Axel F.
    09/05/2019 19:18

    C'est quand la grève de la bêtise ???

  • Farida A.
    09/05/2019 19:03

    Charleston Maugis🤔🙄😂

  • Perrine M.
    09/05/2019 18:17

    hey bobo sans Le savoir carrément

  • Xavier L.
    09/05/2019 17:22

    tres bonne decision. un allumé en moins

  • Lisa C.
    09/05/2019 16:08

    Idiocracy : on y est.

  • Héloïse S.
    09/05/2019 15:36

    com

  • Severine R.
    09/05/2019 15:10

    LA vidéo à montrer à maman :D

  • Gina G.
    09/05/2019 13:36

    on dirait GAD dans chouchou 🧐

  • Queenof G.
    09/05/2019 12:31

    L'homme comme le reste des êtres vivants a lui aussi sa place dans la nature dommage qu'il s'en soit bien éloigné !!!

  • Queenof G.
    09/05/2019 12:30

    Si nous étions éduqués et respectueux c'est-à-dire en évitant de tomber dans la cupidité perpétuelle, il n'y aurait pas forcément besoin de penser de façon extrême.

  • Queenof G.
    09/05/2019 12:26

    C'est son choix et je le respecte mais ça reste tout de même idéaliste et puis triste aussi. Dans les pays sous sous-développés c'est un moyen de survivre alors que nous autres Occidentaux avons connu ce que nous appelons la transition démographique.

  • Marina M.
    09/05/2019 12:08

    Pour moi le problème écologique se réglera uniquement par ce qui intéresse les gens : le pognon ! Et si on baissait les impôts de ceux qui trient et consomment mieux et augmentait les impôts de ceux qui ne trient pas et produisent trop de déchets ? Ça sensibiliserait tout le monde . Et mettrait fin à deux problèmes à la fois : le dégât écologique et la baisse du pouvoir d’achat.

  • Rafael S.
    09/05/2019 10:21

    Du point de vue économique, c'est absurde de pas faire d'enfants et le plus gros problème c'est la démographie africaine. Encore une écolo cinglé, qui ne se reproduit pas, c'est une bonne nouvelle.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.