retour

Geert Wilders​ est-il le clone hollandais de Marine Le Pen ?

Geert Wilders est-il le clone hollandais de Marine Le Pen ? Le leader nationaliste pourrait faire un score historique aux élections législatives néerlandaises ce mercredi 15 mars.

14/03/2017 00:00
  • 43.7k
  • 50

42 commentaires

  • Lionel P.
    17/03/2017 17:24

    Je dis Beurk et encore beurk, honte aux fachos!

  • Joseph D.
    17/03/2017 00:59

    Quand l'extrême droite utilise le mot" peuple" ça me donne la chair de poule ! "La bataille du peuple contre les élites sera remportée par le peuple". Foutaises !!!!!!!!!!!!

  • Théo M.
    16/03/2017 21:49

    charmant cet homme

  • Jean V.
    16/03/2017 19:21

    Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.

  • Timothée L.
    16/03/2017 06:22

    tournée de baffes ?

  • Stéphane H.
    15/03/2017 17:56

    Tiens un nouvel ami de Daesh

  • Hadi M.
    15/03/2017 10:04

    Non mais on s'est réveillé la ...on sait lire entre les lignes maintenant...patriote ne veut pas dire avoir qu une seule religion..patriote c'est aimé son pays .peu importe vos croyances.la France c'est pas ce que tu proposes marine ...C est pas bien tu pars en cacahuètes la...

  • Salma C.
    15/03/2017 09:22

    Hamza Archane moroccan scum 😂

  • Yacine B.
    15/03/2017 08:35

    Le patriotisme et le nationalisme cest souvent confondues..

  • Camille B.
    15/03/2017 08:29

    c'est lui dont tu me parlais ?

  • Marie D.
    15/03/2017 08:18

    , : il y a 4 ans, en allant aux pays bas, j'avais parlé de Geert Widers avec des hollandais. Ils me disaient que ça n'était qu'un faible menace et que ce nationaliste allait vite sombrer dans les profondeurs de l'oubli ... Apparemment non ... :( Bon maintenant il faut espérer que les écologistes feront un meilleur score pendant ces législatives néerlandaise :) !

  • Louis L.
    15/03/2017 06:40

    tjrs plus

  • Ellyson G.
    15/03/2017 06:15

    vazy les Pays-Bas ils assurent pas la

  • Alex P.
    15/03/2017 00:10

    la soeur de Madame Le Pen

  • Valentin S.
    15/03/2017 00:03

    il est bien hard

  • Martine D.
    15/03/2017 00:01

    A la fois oui, à la fois non! Car La Le Pen n'oserait pas en dire le quart même si c'est ce qu'elle pense. C'est à croire que les Pays Bas, eux, n'ont pas de loi condamnant les propos incitant à la haine! Ceci dit ce con -attaqué par la chirurgie esthétique et peroxydé-ne convaincra pas les Néerlandais qui sont des gens calmes, plutôt tolérants et réfléchis. Il n'a ses succès que chez les paysans assez incultes, des provinciaux arriérés qui voient d'ailleurs peu d'étrangers, en vérité...

  • Paul D.
    14/03/2017 22:58

    Les partis machistes n'on pas leur place en Europe. Vive la démocratie.

  • Quentin C.
    14/03/2017 19:41

    Vous pourriez faire une vidéo sur la démocratie en Turquie svp

  • Stephane L.
    14/03/2017 19:18

    Des bons arriens

  • Elie L.
    14/03/2017 15:59

    mdr il s'en balec regardez à 1:00

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.