retour

Il veut sauver les lacs de son pays

Redonner vie aux lacs asséchés de son pays, c’est la mission que s’est donné ce jeune ingénieur indien. 💪

23/10/2018 18:54
  • 932K
  • 642

48 commentaires

  • Alain C.
    29/01/2019 18:20

    C'est juste du pipeau...

  • Andre M.
    27/01/2019 06:32

    Une personne seule qui fait ce que le gouvernent est sensée faire Bravo Monsieur !

  • Françoise P.
    25/01/2019 13:42

    Il paraît qu'il a de gros problèmes dans son pays et que son action ne plaît pas à tout le monde.

  • Joost v.
    17/01/2019 09:31

    A quelle facon? Bonne chance!

  • Christiane L.
    06/01/2019 20:33

    Lui peut donner des leçons à certain qui se disent écologistes surtout pour se faire élire et profiter du système

  • Jase S.
    04/01/2019 17:01

    Et la mer morte?

  • Jean-claude D.
    29/12/2018 15:16

    Bravo Heureusement qu'il y a des personnes comme ça pour limiter les dégâts de certains connards qui détruisent notre environnement 👍👍👍👍

  • Arnold R.
    21/12/2018 15:46

    IL y a longtemps que les gouvs sont à la solde du corporatisme cruel, sauvage et criminel; pétrolières, pharmas, agriculture trafiquée et dévastation planétaire du patrimoine végétal et océanique.Exit espoir, solidarité et concience.Voici bien un cerveau de moins lessivé par la proposition moribonde de poursuivre le carnage comme si de rien n'était;notre avenir n'est pas celui d'élire à intervalles autant de criminels incompétents et de sauveurs auto-proclamés par le faschisme ; ne vous demandez pas s'il y aura la guerre ou des affrontements épiques; la seule question est ou et comment ça aura lieu; les prétextes ne manqueront pas comme en témoigne l'Histoire cent fois.

  • Pawan S.
    14/12/2018 17:39

    ie wih

  • Pawan S.
    14/12/2018 17:39

    e

  • Pawan S.
    14/12/2018 17:38

    selfie_with_pond

  • Ramveer T.
    14/12/2018 07:25

    Thanks Brut to appreciate my work!

  • Samuel C.
    25/11/2018 09:41

    💪🏽

  • NēGrø J.
    23/11/2018 22:48

    Oklm

  • Renee R.
    17/11/2018 22:23

    Bravo pour cette initiative excellent il faut soutenir cet homme pour son travail, je partage, continuez

  • Lortet A.
    17/11/2018 22:20

    On a des gens comme ça en France aussi, en dehors de ceux qui ne pensent pas qu'à eux et l'argent. Vous devriez chercher un peu ce qu'il se passe en France, y'en a des choses à raconter et des gens qui se donne pour des projets utiles à tous...

  • Suzanne L.
    14/11/2018 20:03

    Bravo

  • Maurice F.
    14/11/2018 10:48

    Ce qui prouve que l'homme est capable de faire de belles choses.

  • Valérie K.
    13/11/2018 23:07

    Un héros des temps modernes !!!!!👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

  • Amélie B.
    13/11/2018 21:47

    il nous reste l'espoir !