Brut - Le livre

35 commentaires

  • Noéline N.
    17/06/2018 21:33

    Bonsoir , j’apprécie énormément vos vidéos et votre travail. Seulement, je trouve qu’il serait important de préciser que Zelim Bakaev a disparu suite aux persécutions homosexuelles en Tchétchénie (région au statut très spécial en Russie) et la « police » n’est pas la police russe mais les troupes para-militaires de Kaderov. Merci de votre écoute 👂 et à bientôt pour une nouvelle vidéo :)

  • João R.
    16/06/2018 17:15

    Lin uau

  • Lnh K.
    15/06/2018 16:20

    Serions-nous capables d’en faire autant pour défendre les valeurs de nos démocraties malades?

  • An C.
    15/06/2018 14:00

    Emprisonnés ou exécutés pour s'être battus et avoir voulu croire à une hypothétique avancée de leur pays vers la liberté et le respect principalement de la femme.

  • Normale F.
    15/06/2018 11:09

    En France, continuons à hurler quand ça ne va pas afin que ce genre de choses n'arrive pas, pauvres personnes.

  • Michel S.
    15/06/2018 08:39

    Des personnes courageux et courageuses . Respect

  • Mohamed E.
    15/06/2018 03:31

    Dans beaucoup de pays participants au mondial russe, il existe des personnes privées de liberté pour des raisons politiques, sociales, ... cas du maroc.

  • Lynda C.
    15/06/2018 00:41

    Il y en a beaucoup d'autres encore.....c'est quoi cette sélection sur une rencontre ?

  • Patricia C.
    15/06/2018 00:22

    😱😣

  • Amal Z.
    14/06/2018 21:39

    The saudi women are the most spoiled women in the world. most of them, they don't need equality

  • Aurélie D.
    14/06/2018 20:37

    Mon dieu ils verront pas le match... y a peut être autre chose qui les préoccupe qu'un match de foot à la con!! Même la détresse des gens sert à la pub du foot c'est grave!! En regardant la vidéo c'est pas le 1er truc qui te vient à l'esprit. .

  • Dalache K.
    14/06/2018 20:14

    Ah d'accord !! Vous oubliez Salah hamouri Vous oubliez aahed tamimi Vous oubliez aussi Tariq Ramadan Vous oubliez....

  • Xavier L.
    14/06/2018 19:27

    On devrait offrir l'asile à toutes les Saoudiennes. Mais qu'à elles, hein.

  • Poutine J.
    14/06/2018 18:58

    Je suis ni femme ni saoudien mais les blancs sont presque responsables du ko sur terre ( européens et américains) mais ils passent leurs temps à donner des leçons !

  • Mohammed L.
    14/06/2018 18:45

    Un pays de merde

  • Ma N.
    14/06/2018 17:34

    On s en fout des femmes saoudiennes !! Tant que la monarchie fourni du pétrole pas cher et achète nos armes !!! C est malheureux mais c est la vérité..... pour info y a aussi des bombardement sur les chiites aux yemen et a barhein pour réclamer la démocratie, l égalité hommes femmes et tout et tout...

  • Noé B.
    14/06/2018 17:23

    T'aurais perdue ton argent pr voir 5 buts ds ta tête

  • Hassan A.
    14/06/2018 16:38

    Mdrrrr sa sert a rien vous êtes nul nul nul donc vous allez rien louper

  • Amy B.
    14/06/2018 16:34

    Brut. Ce qui serait sympa, c’est de faire des « révélations » sur tous les pays disputant cette coupe du monde. Balayons devant notre porte.....

  • Ysabelle M.
    14/06/2018 16:22

    Pleure pas ma biche tu perds rien

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.