retour

Ils ne pourront pas voir le match d'ouverture de la coupe du monde...

Eux ne pourront pas voir le match d’ouverture de la coupe du monde Russie Vs Arabie Saoudite…

14/06/2018 00:00
  • 154.8k
  • 242

35 commentaires

  • Noéline N.
    17/06/2018 21:33

    Bonsoir , j’apprécie énormément vos vidéos et votre travail. Seulement, je trouve qu’il serait important de préciser que Zelim Bakaev a disparu suite aux persécutions homosexuelles en Tchétchénie (région au statut très spécial en Russie) et la « police » n’est pas la police russe mais les troupes para-militaires de Kaderov. Merci de votre écoute 👂 et à bientôt pour une nouvelle vidéo :)

  • João R.
    16/06/2018 17:15

    Lin uau

  • Lnh K.
    15/06/2018 16:20

    Serions-nous capables d’en faire autant pour défendre les valeurs de nos démocraties malades?

  • An C.
    15/06/2018 14:00

    Emprisonnés ou exécutés pour s'être battus et avoir voulu croire à une hypothétique avancée de leur pays vers la liberté et le respect principalement de la femme.

  • Normale F.
    15/06/2018 11:09

    En France, continuons à hurler quand ça ne va pas afin que ce genre de choses n'arrive pas, pauvres personnes.

  • Michel S.
    15/06/2018 08:39

    Des personnes courageux et courageuses . Respect

  • Mohamed E.
    15/06/2018 03:31

    Dans beaucoup de pays participants au mondial russe, il existe des personnes privées de liberté pour des raisons politiques, sociales, ... cas du maroc.

  • Lynda C.
    15/06/2018 00:41

    Il y en a beaucoup d'autres encore.....c'est quoi cette sélection sur une rencontre ?

  • Patricia C.
    15/06/2018 00:22

    😱😣

  • Amal Z.
    14/06/2018 21:39

    The saudi women are the most spoiled women in the world. most of them, they don't need equality

  • Aurélie D.
    14/06/2018 20:37

    Mon dieu ils verront pas le match... y a peut être autre chose qui les préoccupe qu'un match de foot à la con!! Même la détresse des gens sert à la pub du foot c'est grave!! En regardant la vidéo c'est pas le 1er truc qui te vient à l'esprit. .

  • Dalache K.
    14/06/2018 20:14

    Ah d'accord !! Vous oubliez Salah hamouri Vous oubliez aahed tamimi Vous oubliez aussi Tariq Ramadan Vous oubliez....

  • Xavier L.
    14/06/2018 19:27

    On devrait offrir l'asile à toutes les Saoudiennes. Mais qu'à elles, hein.

  • Poutine J.
    14/06/2018 18:58

    Je suis ni femme ni saoudien mais les blancs sont presque responsables du ko sur terre ( européens et américains) mais ils passent leurs temps à donner des leçons !

  • Mohammed L.
    14/06/2018 18:45

    Un pays de merde

  • Ma N.
    14/06/2018 17:34

    On s en fout des femmes saoudiennes !! Tant que la monarchie fourni du pétrole pas cher et achète nos armes !!! C est malheureux mais c est la vérité..... pour info y a aussi des bombardement sur les chiites aux yemen et a barhein pour réclamer la démocratie, l égalité hommes femmes et tout et tout...

  • Noé B.
    14/06/2018 17:23

    T'aurais perdue ton argent pr voir 5 buts ds ta tête

  • Hassan A.
    14/06/2018 16:38

    Mdrrrr sa sert a rien vous êtes nul nul nul donc vous allez rien louper

  • Amy B.
    14/06/2018 16:34

    Brut. Ce qui serait sympa, c’est de faire des « révélations » sur tous les pays disputant cette coupe du monde. Balayons devant notre porte.....

  • Ysabelle M.
    14/06/2018 16:22

    Pleure pas ma biche tu perds rien

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.