37 commentaires

  • Omar D.
    14/06/2018 15:15

    Ils ne loupent pas grand chose

  • Cédric G.
    14/06/2018 15:21

    Je ne connais pas trop ces personnes mais elles sont certainement très courageuses,en effet,de se sacrifier ainsi aux causes qu'elles défendent..

  • Maryvonne C.
    14/06/2018 15:22

    des personnes qui paient le prix fort pour leur courage a denoncer des faits contre la liberte !!!

  • Caroline C.
    14/06/2018 15:23

    Les personnes citées en ont probablement rien à carrer de cette aliénation mondiale qu'est le foot... Vivement que la France perde vite qu'on nous emmerde le moins possible avec !

  • Sally M.
    14/06/2018 15:24

    la peste ou le choléra

  • Jean C.
    14/06/2018 15:24

    Parce que pouvoir suivre un match de foot...c'est être libre.. heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??

  • Fafa G.
    14/06/2018 15:30

    Ah tous ces civiles tués en iraq en Syrie en Lybie et qui ne pourront plus jamais assister à un match de football grâce a la coalition...

  • Paul S.
    14/06/2018 15:34

    tu peux être fier de toi !

  • Pishak A.
    14/06/2018 15:40

    Lol la liberté de la presse 😂

  • Gruffaz G.
    14/06/2018 15:42

    C’était mieux la Russie du temps de Staline ils avaient partagés les richesses 😅

  • Salim L.
    14/06/2018 15:43

    elles doivent avoir la télé en cellule...

  • Mirjeta M.
    14/06/2018 15:45

    Oui effectiement...les syriens, les rohyingas et les migrants sur mers seront privés de foot également!

  • Charles W.
    14/06/2018 15:54

    C'est plein de Jean-Michel Premierdegré ici... Evidemment que ces personnes se fichent du foot, mais c'est juste l'occasion de rappeler ce qu'il se passe dans les 2 pays qui s'affrontaient aujourd'hui..

  • Merigot B.
    14/06/2018 15:59

    Vous melangez des elements qui n ont pas de rapport !

  • Stefani A.
    14/06/2018 16:01

    Je Pense que Le foot , ils s en footent, tout comme moi d ailleurs... Leurs interets sont surement plus importants ...

  • Ysabelle M.