retour

Ils ont été tués en 2018 pour avoir protégé notre planète

Protéger notre planète tue. 2018 l’a encore prouvé.

28/12/2018 10:48
  • 512.4k
  • 261

61 commentaires

  • Dominique V.
    05/01/2019 10:43

    l'homme est le plus grand prédateur de … l'homme!!

  • Brigitte U.
    04/01/2019 19:03

    Toujours l argent

  • Rachida K.
    04/01/2019 14:21

    Et l'Europe qui finance ce projet hydraulique. Ce pauvre monsieur a défendu ça tribus de l'expulsion de sa terre ancestrale, il a était assassiné, en plus ce projet financé par l'Europe, par notre argent, c'est une honte. D'un côté on taxe les gents soit disant pour protéger la nature, et de l'autre. Côté, les gents se font assassinés pour détruire la nature,en plus cette destruction est financée par l'argent des européens. Et toutes ces personnes qui se sont faites assassiner , c'est pour protéger leurs terres,les animaux sauvages,les forêts, de certaines personnes, qui sont prêtes à tout pour s'enrichir, et c'est triste.

  • Greg S.
    31/12/2018 08:25

    Ça inquiète l'onu ...mon cul l'onu c'est un groupe de mec corrompus dont le silence à était acheté par les lobbyiste....tout comme nos politiciens véreux vendus corrompus

  • Pascale R.
    30/12/2018 17:10

    😅😅😅😅

  • Junie P.
    30/12/2018 15:45

    Quand ils auront plus que leur fric pour s'essuyer le cul et leurs larmes.. pff! 😡

  • Nally D.
    30/12/2018 10:44

    Ça fait au moins 30 ans que la forêt Amazonie ne est en danger, qu'on déracine les peuples autochtones qui vivaient de la même manière depuis des millénaires en préservant l'équilibre de leur environnement et l'équilibre de notre atmosphère

  • Miclo S.
    30/12/2018 09:24

    C'est une honte, même une famille assassinée par ces méchants en costards sans âme qui tiennent tout. Si tu penses trop tu te fais déjà enfermé(e) et on va te dire que tu es "fou", que tu dois prendre des médicaments qui vont finir par te donner la sclérose en plaque, la lèpre ect, en France. J'ai jamais vu de tueurs ou de pédophiles en HP par contre, mais bien des personnes juste en dépression la plupart du temps, car elles pensent trop. Nous vivons, participons chaque jours à ce système corrompu. La vraie guerre c'est se battre pour ses convictions et penser par soi même quitte à en payer le prix. Le maître est sans fouet, son esclave est sans chaîne, la guerre pour la paix yes we can.

  • Stanka M.
    30/12/2018 00:31

    Des héros silencieux ... les médias préfère le bébé Royal et les fesses de Kim K

  • Julie R.
    29/12/2018 19:09

    t

  • Mélanie F.
    29/12/2018 16:30

    heureusement ils vont pas au togo

  • Lau M.
    29/12/2018 14:35

    Si on ne change pas notre mode de consommation c'est l'humanité qui sera assassiné par ces goinfres. Revenons aux basics. 🤢

  • Noy P.
    29/12/2018 13:04

    stp il te fait penser à qui? Mdr

  • Nat A.
    29/12/2018 12:11

    TOUT tue à présent, même un commentaire posté qui ne plait pas à un internaute taré

  • Chloé J.
    29/12/2018 12:07

    t’as vu ce qui arrive aux gens qui veulent sauver la planète... c’est bien triste

  • Bastien C.
    29/12/2018 11:40

    Pourtant simple ! Cherche qui exploite et tu trouveras le meurtrier ! Problème trop de pognon donc intouchable.

  • Isabelle B.
    29/12/2018 10:49

    Et pas un mediat en parle. Tous des vendus, des pourris.

  • Milène C.
    29/12/2018 08:54

    C'est révoltant et écoeurant. 😡

  • Bernadette M.
    29/12/2018 07:09

    Je clique sur 'Jaime' car je trouve bien de le dire et le montrer.

  • Martine V.
    29/12/2018 04:51

    Nous sommes scandalisés et attristés avec raison mais alors sommes nous capables d'agir en ne consommant plus des produits et denrées qui contiennent de l'huile de palme ? Si la réponse est non, alors il faut bien admettre que nous avons aussi une part de responsabilité dans la mort de personnes qui payent, et continuerons à payer, un lourd tribu à cette production industriel mortifère 🤔