146 commentaires

  • Dominique V.
    05/01/2019 10:43

    l'homme est le plus grand prédateur de … l'homme!!

  • Brigitte U.
    04/01/2019 19:03

    Toujours l argent

  • Rachida K.
    04/01/2019 14:21

    Et l'Europe qui finance ce projet hydraulique. Ce pauvre monsieur a défendu ça tribus de l'expulsion de sa terre ancestrale, il a était assassiné, en plus ce projet financé par l'Europe, par notre argent, c'est une honte. D'un côté on taxe les gents soit disant pour protéger la nature, et de l'autre. Côté, les gents se font assassinés pour détruire la nature,en plus cette destruction est financée par l'argent des européens. Et toutes ces personnes qui se sont faites assassiner , c'est pour protéger leurs terres,les animaux sauvages,les forêts, de certaines personnes, qui sont prêtes à tout pour s'enrichir, et c'est triste.

  • Zaza M.
    03/01/2019 13:13

    🐬 t Regarde qui a visité ton profil 🐬

  • Graphik B.
    02/01/2019 11:06

    Vivre pour l'humanité tue

  • L'Au R.
    02/01/2019 09:07

    💰💰💰💰💰💰💰

  • Catherine B.
    01/01/2019 22:23

    Que les gouvernements interdisent les produits qui contiennent de l huile de palme.

  • Kalissou K.
    01/01/2019 20:48

    Respect

  • Bk N.
    01/01/2019 10:41

    des héros 😞

  • Alexandre C.
    01/01/2019 09:39

    J'ai arrêté la video a «préoccupe l'ONU»...

  • Midou A.
    01/01/2019 09:26

    On retrouve Toujours les mêmes qui créaient des guerres, des assassinas et la destruction des forêts dans le tiers monde pour se remplir les poches sans aucune pitié , le plus drôles c’est que c’est les mêmes qui osent parler de protection de l’environnement et ce qui suit......si ce n’est pas les USA c’est UE...!!!! 😩😩

  • Magda B.
    01/01/2019 06:04

    Shame

  • René-villard I.
    31/12/2018 20:57

    et macron qui veut la presidence de l onu ,son but vise ,,alors la c est le ponpon ,vu ce qu il fait maintenant ,a la guyanne et les gilets jaunes ,je doute de notre survie

  • Fouad P.
    31/12/2018 18:12

    Quel ONU SA EXISTE ENCORE JE CROIS PAS!!!ni en france ni en palestine voila que des complices de meurtre en bande organisé il s occupe de ce qui l attire la ou il y a de l argent ....

  • Patrice G.
    31/12/2018 17:24

    Ça fait 40 ans que ça dure, huile de palmé, or colza, bouffe pour vegan etc.... Donc tant que ça profite à une grosse entreprise.....

  • Philippe P.
    31/12/2018 14:22

    Paix à leurs âmes !

  • Gérard A.
    31/12/2018 13:24

    J'exclus touts produits avec l'huile de palme. Faites attention, certains produits BIO contiennent cette huile , surtout dans les grandes surfaces ( c.......r )

  • Jean C.
    31/12/2018 12:28

    c est l onu qui tue

  • Maryvonne C.
    31/12/2018 11:53

    des personnes courageuses jusqu'a perdre la vie pour une cause juste !!

  • Merki Y.
    31/12/2018 09:17

    c'est aussi à nous de dénoncer ces actes barbares que notre pays autorise sous notre couvert de consommateurs débiles il faut mettre à bas le capitalisme dans tous les pays

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.