81 commentaires

  • Zaza M.
    03/01/2019 13:13

    🐬 t Regarde qui a visité ton profil 🐬

  • Graphik B.
    02/01/2019 11:06

    Vivre pour l'humanité tue

  • L'Au R.
    02/01/2019 09:07

    💰💰💰💰💰💰💰

  • Catherine B.
    01/01/2019 22:23

    Que les gouvernements interdisent les produits qui contiennent de l huile de palme.

  • Kalissou K.
    01/01/2019 20:48

    Respect

  • Bk N.
    01/01/2019 10:41

    des héros 😞

  • Alexandre C.
    01/01/2019 09:39

    J'ai arrêté la video a «préoccupe l'ONU»...

  • Midou A.
    01/01/2019 09:26

    On retrouve Toujours les mêmes qui créaient des guerres, des assassinas et la destruction des forêts dans le tiers monde pour se remplir les poches sans aucune pitié , le plus drôles c’est que c’est les mêmes qui osent parler de protection de l’environnement et ce qui suit......si ce n’est pas les USA c’est UE...!!!! 😩😩

  • René-villard I.
    31/12/2018 20:57

    et macron qui veut la presidence de l onu ,son but vise ,,alors la c est le ponpon ,vu ce qu il fait maintenant ,a la guyanne et les gilets jaunes ,je doute de notre survie

  • Fouad P.
    31/12/2018 18:12

    Quel ONU SA EXISTE ENCORE JE CROIS PAS!!!ni en france ni en palestine voila que des complices de meurtre en bande organisé il s occupe de ce qui l attire la ou il y a de l argent ....

  • Patrice G.
    31/12/2018 17:24

    Ça fait 40 ans que ça dure, huile de palmé, or colza, bouffe pour vegan etc.... Donc tant que ça profite à une grosse entreprise.....

  • Philippe P.
    31/12/2018 14:22

    Paix à leurs âmes !

  • Gérard A.
    31/12/2018 13:24

    J'exclus touts produits avec l'huile de palme. Faites attention, certains produits BIO contiennent cette huile , surtout dans les grandes surfaces ( c.......r )

  • Jean C.
    31/12/2018 12:28

    c est l onu qui tue

  • Maryvonne C.
    31/12/2018 11:53

    des personnes courageuses jusqu'a perdre la vie pour une cause juste !!

  • Merki Y.
    31/12/2018 09:17

    c'est aussi à nous de dénoncer ces actes barbares que notre pays autorise sous notre couvert de consommateurs débiles il faut mettre à bas le capitalisme dans tous les pays

  • Anne M.
    31/12/2018 09:14

    ! Purée

  • Quentin A.
    31/12/2018 09:14

    Boycott Nutella Et Total

  • Laurence M.
    31/12/2018 08:30

    Que l'ONU agisse oui, et nous ?Il est très difficile ensuite d'acheter des aliments à base d'huile de palme ou tout autre détruisant les écosystèmes sans avoir du sang sur les mains ! Alors, il est temps d'acheter local, bio et en moins grande quantité.

  • Pierre R.
    31/12/2018 07:43

    Derriere toute cette propagande UNILEVER pour ce faire une virginité