retour

Inde : Un homme crée des jardins contre la pollution

L'école de son fils a dû fermer à cause de la pollution, alors ce père s'est lancé dans un projet ambitieux : planter 150 jardins verticaux à travers l'Inde. Voilà comment il y est parvenu.🌱

08/04/2019 07:52
  • 2.0m
  • 950

681 commentaires

  • Renee L.
    22/03/2020 12:59

    Quelle belle initiative.

  • Cécile G.
    22/03/2020 12:43

    Allez les européens, on l a la solution....

  • Deolinda M.
    19/03/2020 07:25

    👏👏👏👏

  • Maé L.
    17/03/2020 14:18

    ça devrait te plaire !

  • Francine D.
    12/03/2020 08:43

    Bravo l'Inde, de bonnes initiatives espérons que d'autres pays s'en inspirent

  • Christel F.
    05/03/2020 11:57

    Franchement monsieur il n’y y’a qu un mot à dire bravo et très bonne continuation 👍

  • Veronique V.
    04/03/2020 15:21

    L'alliance entre le végétal et le recyclage. Bien penser. Bravo Monsieur 👏👏👏

  • Maguit S.
    04/03/2020 00:05

    Idée à exploiter dans les grandes villes Beaucoup d'avantages dont faire un cache misère pour les tags moches + trouver une vraie utilité pour les bouteilles en plastique + humidifier l.air.et assainir l.air Les murs anti bruit en 1ère place.

  • Cédric D.
    03/03/2020 20:45

    Terrible

  • J P.
    03/03/2020 01:08

    Contre la pollution, Thanos restera toujours la meilleure option.

  • Sébastien L.
    02/03/2020 09:29

    Modèle exemplaire de ce qu’il faut faire.

  • Andrée F.
    01/03/2020 08:38

    Bravo ! Un travail de titan ! 😀😀😀

  • Lrl N.
    01/03/2020 07:35

    Attention: les 11 kgs par an de plastique consommé par un.e indien.ne ne sont rien par rapport aux 100kgs par Européen.ne (dont combien de pourcents sont recyclés ?) (source: "are you eating plastic for dinner" National Geographic, il y a quelques années)

  • Abdallah E.
    28/02/2020 16:35

    Ça armonte le morale

  • Quentin Q.
    28/02/2020 07:03

    faut que j’appelle et que j’embauche ce mec 😍😊

  • Lolote B.
    27/02/2020 10:14

    Si seulement chaque pays faisait la même chose dans les villes au moin les plus polluées cela pourrait changer beaucoup de chose pour le faune et la flore mondiale mais cela n n'étant pas une source d argent sa risque de mettre du temps........mais super initiative à tt les niveaux

  • Greg S.
    27/02/2020 09:05

    Être papa. Bravo.

  • Lynn P.
    26/02/2020 22:25

    Ces pauvres plantes... Ils vont étouffer 😩😩😩😩😩. C'est au gouvernement de changer le comportement des citoyens

  • Marianne M.
    26/02/2020 13:04

    Oui... certes, recyclages de bouteilles en plastique... mais pas très sains pour autant... mais le mérite reste dans la volonté de lutter contre la pollution. la solution pourra être améliorée, je l'espère..

  • Sophie M.
    25/02/2020 19:53

    🙂

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.