86 commentaires

  • Brut
    22/02/2018 18:56

    Le livre de Michael Wolff : "Le Feu et Fureur (Trump à la Maison Blanche)" aux éditions Robert Laffont.

  • Karine D.
    23/02/2018 07:37

    Non ? Sans blague ? Ça c'est du scoop 😤

  • Celine E.
    23/02/2018 07:38

    Ce qu'il a dedans c'est la preuve d'évidente que ce mec n'a pas sa place a la maison blanche

  • Rachid K.
    23/02/2018 07:38

    Entre Macdonald et Subway et tweeter des conneries il doit être bien occupée 🤔

  • Eric H.
    23/02/2018 07:40

    Ce type pourrait au moins reconnaître une qualité à Trump : celle de lui faire gagner une fortune en droits d'auteur !!!

  • Steffy N.
    23/02/2018 07:42

    C'est un chef d'entreprise il aime qu'on lui lèche les bottes, et vu les décisions de merde qu'il prend on sent bien qu'il passe pas son temps à bosser ou réfléchir...

  • Jean-simon F.
    23/02/2018 07:43

    Ça fait 5 mots

  • Olivier N.
    23/02/2018 07:43

    Il s’est cru en maison de retraite avec l’argent du contribuable ? ( Donald range ta chambre elle est dégueulasse )

  • Zona C.
    23/02/2018 07:43

    ce n'est que le début.

  • Bao C.
    23/02/2018 07:44

    toujours plus 😂😂

  • Marion H.
    23/02/2018 07:49

    Est-ce bien nécessaire de faire la promotion d’un livre qui raconte le quotidien d’un homme aussi mégalomane que Donald Trump ? Franchement, qui était dupe de son attitude et de ses propos avant même qu’il devienne président ? Même en excluant ses comportements sexistes et misogynes déjà intolérables, il était déjà détestable et représentatif du pire côté de l’homme américain blanc : égocentrique, suprémaciste, inculte, violent et pro-arme, raciste, et j’en passe.

  • Eric L.
    23/02/2018 07:49

    Sûrement le pire chef d'état de l'histoire, toutes nations confondues

  • Dida F.
    23/02/2018 07:50

    Bientôt une nouvelle série! Western school !!!

  • Trebeth N.
    23/02/2018 07:53

    On parle du bilan éco? Trump est peut être une sous merde égoiste egocentrique mysogine, mais ya pas à dire. Il a un programme pour redresser l'économie US, et ça marche pour l'instant. Sans doute l'un des meilleurs présidents US non pas dans le sens où il demeurera aux yeux de l'histoire comme un grand homme à toutes époques, mais dans le sens qu'il a été l'homme qu'il fallait, au moment où il le fallait

  • Roland V.
    23/02/2018 08:00

    Plus personne veut lire parce que tout le monde veut écrire .

  • Thomas O.
    23/02/2018 08:01

    Le feu et la "Führer"....

  • Nicole J.
    23/02/2018 08:02

    Il manque quelque chose dans votre commentaire Mr Wolff , vous nous avez pas dit si Mr Trump changeait bien son caleçon tous les jours , ou même s'il en portait un , c'est très important les gens ont besoin de savoir ! surtout les Français , 😂😂 apparemment vous n'aimez pas votre Président comme beaucoup de médias en France d'ailleurs ! Il a certainement un comportement hors norme ce Président , n'empêche qu'il n'y a pratiquement plus de chômage aux Etats- Unis , La France ne peut pas en dire autant ! CQFD 👏

  • Laetitia R.
    23/02/2018 08:18

    Voilà ce qui se passe quand on est gavé aux Kellogg's et à la TV réalité ... On devient une merde qui élit de la merde ...

  • Sylvain R.
    23/02/2018 08:21

    Nous aussi on a eu un dirigeant comme ça... Il se faisait appeler le Roi Soleil...

  • Faus T.
    23/02/2018 08:24

    c’est celui la ?