63 commentaires

  • Odie B.
    08/08/2017 10:21

    Pourquoi a t il voté contre??

  • Albertino C.
    01/08/2017 16:12

    Jhon mc cain est un sacré bonhomme ,il y a une vidéo sur le net ou on le voit en présence "d'opposants modérés d'Al nostra" comme dirait notre ex ministre Laurent Fabius. En fait il aime bien que le moyen Orient s'embrase pendant que son pays et israël récolte les fruits...

  • Claude F.
    31/07/2017 13:23

    ABSOLUMENT FAUX !!! John McCAIN a voté CONTRE l'abrogation de la loi OBAMA Care. C'est d'ailleurs son vote qui a manqué aux républicains pour abroger la loi.

  • Thomas J.
    31/07/2017 12:34

    Il me semble que vous vous êtes planté, le sénateur Mc Cain a voté contre l'abrogation de l'Obamacare.

  • Stéphane C.
    30/07/2017 15:17

    J'avais plutôt un regard très favorable sur le travail de brut... mais là je me dit que vraiment on ne peut se fier à aucun média ! Et ne nous faite pas le coup du «stagiaire», il n'est pas responsable de la publication !

  • Bertrand M.
    30/07/2017 11:27

    Nan mais c'est le stagiaire chez Brut qui a écrit Ça? Il est républicain, comme Trump et à voté CONTRE bordel de merde. Soit vous faites bien votre boulot, soit vous allez a la cellule Investigation de Closer, bande de naze. Ouh je suis vénère

  • Caecilia P.
    30/07/2017 06:28

    Crétin irresponsable, criminel.

  • Julieng B.
    29/07/2017 20:51

    brut qui se plante... --> Désabonnement

  • Pierre G.
    29/07/2017 19:53

    Vous vous êtes quand même méchamment plantés sur cette histoire, ce serait sympa de refaire votre vidéo, messieurs ! http://www.20minutes.fr/monde/2111155-20170728-video-moment-o-john-mccain-baisse-pouce-defie-trump-sauve-obamacare

  • Deux A.
    29/07/2017 15:58

    dites donc vous pouvez apprendre et maîtriser vos sujets et par la même occasion vous munir d'un dico Français/Anglais avant de faire votre boulot? Il est sorti de l’hôpital pour justement rouvrir le débat et ainsi éviter la disparition de l'obamaCare sans débat .... ;-) Parfois les journalistes ça en devient pitoyable

  • Mi K.
    29/07/2017 15:27

    Euh ? https://www.facebook.com/franceinter/posts/1467402133294902

  • Gwladys L.
    29/07/2017 14:04

    Erreur sur Le contenu vérifiez vos informations !!!

  • Pascal L.
    29/07/2017 12:19

    y a encore des heros M c Cain qui peuvent sauver de justesse la prise en charge de millier de personnes grace a obama l espoir n est pas perdu la trumperie est en reculade

  • Laurent D.
    29/07/2017 08:26

    Retirez la vidéo. Elle ne dit pas la vérité. Il a voté contre l'abrogation.

  • Candida L.
    29/07/2017 08:08

    Sauf que Mr McCain à vote CONTRE l'abrogation: do your research, guys. Il a vote pour permettre le débat d'avoir lieu.

  • Rama S.
    29/07/2017 07:52

    Franchement votre post est à retirer. C'est n'importe quoi.

  • Olivier S.
    29/07/2017 07:20

    Êtes - vous journalistes ? Apparemment non : MacCain a voté contre l'abrogation de l'Obamacare, ainsi que 3 autres sénateurs républicains, ce qui a permis d'éviter l'abrogation par 51 voix contre 49

  • Matteo M.
    29/07/2017 05:16

    Mais n importe quoi il a voté contre le projet de loi... vous êtes à coté de la plaque les gars 😂

  • Pierre F.
    28/07/2017 23:56

    FAUX, Monsieur Mc Cain a voté contre le projet d'abrogation de son parti et a permis de sauver l'Obamacare avec d'autres Sénateurs Républicains...contre Monsieur Trump. Son intervention a permis de faire basculer le vote en faveur des Démocrates ... Merci à Monsieur Mc Cain...

  • Adrien-Georges L.
    28/07/2017 21:59

    Ouh lala je rejoins les personnes qui crient à la fake news, il a voté contre l'abrogation avec 2 autres républicains, faisant gagner les démocrates 51 voix contre 48. Ça tourne en boucle sur les médias américains et du monde entier, et sur Twitter. Attention Brut ces erreurs ne pardonnent pas ! Il était dans ce discours uniquement favorable à un débat. http://www.leparisien.fr/international/la-voix-de-mccain-empeche-l-abrogation-d-obamacare-au-senat-americain-28-07-2017-7162098.php

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.