retour

Kouamé a fui son pays pour rejoindre la France

Les parents de Kouamé ont été tués sous ses yeux à 14 ans. Pour fuir son pays et rejoindre la France, il a dû traverser 8 pays et la Méditerranée. Voilà son histoire.

28/03/2018 07:45
  • 626.2k
  • 199

86 commentaires

  • Yo N.
    02/04/2018 22:55

    La manipulation de masse recommence.

  • Andros D.
    02/04/2018 23:03

    Fanny

  • Marin P.
    02/04/2018 23:09

    🇫🇷

  • Elisabeth C.
    02/04/2018 23:12

    Qui serait capable de faire et supporter un quart de ce que ce gamin a vecu?? A quoi ça tient d'être reconnu comme "courageux" à une carte d'identité visiblement ! ! Le respect de sa douleur au moins!!

  • Colin F.
    02/04/2018 23:15

    https://youtu.be/Xr5MtemwVKE Une bien belle définition des "bons français" bien arriérés qu'on peut lire dans les commentaires ici.

  • Andrée V.
    02/04/2018 23:19

    Je m'interroge toujours face au manque total de compassion pour tout être humain qui exprime une telle souffrance. On porte même secours aux animaux !.

  • Andrea T.
    02/04/2018 23:27

    Je suis très fier de croire que la terre est plate. Cette page devrait dire la vérité aux gens sur l'héliocentrisme et les mensonges de la nasa

  • Maureen R.
    02/04/2018 23:39

    Le racisme, c'est tellement beau à voir 🙄

  • Camy C.
    02/04/2018 23:50

    Mais c’est quoi tous ces messages racistes ? Ça me dégoûte. Bandes d’inconscients. On vous donne un témoignage d’une personne ayant survécu à des choses atroces et vous, la seule chose à laquelle vous pensez c’est crier à la propagande, à la manipulation ou bien vous faites juste des blagues bien grasses et bien lourdes complètement indigestes. Individualistes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et pas plus bas que leur nombril, vous devriez avoir honte. Les mots blessent aussi, parfois plus que les actes.

  • Amor F.
    03/04/2018 00:21

    Éloi Gagnon-Pageau

  • Julia L.
    03/04/2018 00:27

    lis les coms c’est hard

  • Thelioness L.
    03/04/2018 00:41

    Espérons qu il realise son vœu pour l orphelinat ! Peu importe les commentaires négatifs, bon courage et bonne continuation !

  • Gerard G.
    03/04/2018 01:04

    et que va t'il faire pour son pays?............rien comme les autres

  • Elda W.
    03/04/2018 01:06

    C'est incroyable toutes les méchancetés lâché sur cette publication . Je comprend pas les racistes pourquoi tant de haine envers les immigrés? Vous avez bien exploité nos terre et vous le faites encore actuellement ! Donc on à bien le droit de venir s'installer chez vous lorsqu'on est forcé comme le jeune homme dans le reportage . On est autant français que vous , j'espère qu'un jour la misère vous viendra comme ça vous comprendrai . Vous me faites bien rire , que Dieu vous guide 😉

  • Gerard G.
    03/04/2018 01:08

    je me marre devant les commentaires des culs de bénitier

  • Borel P.
    03/04/2018 01:57

    pour t’aider à faire les compos de Jotham look 😅

  • Jasmin A.
    03/04/2018 01:58

    , venez lire les blancs là pff

  • Laura W.
    03/04/2018 02:03

    Bienvenue à toi petit. Merci pour ton message. Prends soin de toi.

  • Alain M.
    03/04/2018 02:03

    Encore et encore le même lavage de cerveau

  • Sophie H.