retour

Kouamé a fui son pays pour rejoindre la France

Les parents de Kouamé ont été tués sous ses yeux à 14 ans. Pour fuir son pays et rejoindre la France, il a dû traverser 8 pays et la Méditerranée. Voilà son histoire.

28/03/2018 07:45
  • 629.0k
  • 637

352 commentaires

  • Daou B.
    19/04/2019 21:04

    Saisa kiailaverite?

  • Marjo M.
    27/02/2019 20:16

    J ai pensé à vous

  • Audrey R.
    01/02/2019 17:31

    Incroyable le nombre de commentaires sans empathie. Vous êtes des gros CONS! Et avec ça on a une bonne idée de ceux qui auraient vendu du beurre aux Allemands Nazis en 39/45! Plus de tolérance pour ces bêtes à visage d'hommes. Indigne!

  • Audrey R.
    01/02/2019 17:27

    Bouleversant. Tout mon soutien à ceux qui cherchent à vivre dignement.

  • Gaëlle C.
    29/01/2019 17:58

    merci pour ce témoignage touchant et troublant

  • Stéphanie D.
    14/01/2019 22:47

    Mon Dieu que c'est poignant ce que vous dites. Quel monde. Je vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux. Votre histoire est bouleversante.

  • Danielle O.
    13/01/2019 20:27

    Que d'épreuves.

  • Marcel P.
    10/01/2019 16:27

    poignant, espérons en l'humanité mais il y a toujours des gens qui ont peur de l'autre

  • Christel P.
    08/01/2019 21:18

    C quoi ces propagandes qu'on voit partout en ce moment ? OK C triste et c bien il est intégré mais C pas la majorité et qui s'occupe de nos pauvres histoires, qui ne devraient même pas exister justemen, en France ?

  • Marie M.
    04/01/2019 22:56

    Poignant le parcours de ce jeune homme

  • Helene B.
    13/12/2018 20:14

    «je n écoute pas sa souffrance je la sens» avis à tous les travailleurs sociaux....

  • Marie L.
    02/12/2018 11:18

    Mon dieu c trop triste ont imagine pas cela ainsi, force à eux 💪🏻

  • Aurore l.
    22/10/2018 15:23

    À 14 ans il avait les moyens de payer les passeurs ??? C

  • Françoise T.
    21/10/2018 07:06

    Merci Kouamé pour ce témoignage. Bravo pour ton courage. Je souhaite que tu puisses réaliser tes rêves dans ton nouveau pays. Pour moi, le pays qui t'accueille doit se sentir fier de l'arrivée d'un si grand coeur. Bonne chance.

  • Aissata D.
    17/10/2018 08:14

    Putain sa fait tellement de la peine 😔

  • Ouafia A.
    09/10/2018 14:04

    En fait il a traversé l'enfer pour arrivé au Paradis ????

  • Lalah A.
    04/10/2018 13:05

    Je lui sauhaite une bonne réussite dans la vie

  • JC M.
    03/10/2018 19:06

    Kouame parle au coeur et aux tripes

  • Marion G.
    03/10/2018 18:30

    mais les "gens" diront qu'ils viennent pour nos allocs, nos logements... mdrrr ils ne connaissent en rien notre système quand ils mettent un pied ici ...et si leur pays n'étaient pas en guerre ils resteraient volontiers chez eux !! son livre m'interesse fortement !

  • Isabelle P.
    29/09/2018 12:32

    à lire si on veut comprendre ce que traversent ceux qu'on appelle "migrants".....

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.