retour

Ksar Tafilelt, une ville écocitoyenne aux portes du Sahara

"On n'a rien inventé, on ne fait que perpétuer la vision de nos ancêtres : respecter la nature et lui donner son droit." Aux portes du Sahara, la ville de Ksar Tafilelt est un modèle d’écocitoyenneté. (via Brut nature FR)

16/04/2018 00:00
  • 4.6M
  • 4.5K

3078 commentaires

  • Maria zi
    30/04/2021 01:18

    c'est magnifique

  • Hakou K.
    25/04/2021 23:10

    Ah ouiii

  • Khoudire B.
    20/04/2021 17:33

    ❤️❤️❤️

  • Hocine B.
    19/04/2021 12:20

    Un grand hommage a ces merveilleux habitants vivement que ça fasse tache d'huile dans toute notre très belle ALGERIE.

  • Hamid A.
    19/04/2021 10:37

    Cela ne m etonne pas que ca soit les Mouzabites qui ont construit cette ville nouvelle.

  • Moudjeb A.
    19/04/2021 07:07

    Magnifique une pure merveille et quelle propreté vraiment

  • Abdelkader T.
    16/04/2021 17:07

    JE NE PEUX QUE RENDRE HOMMAGE AUX HABITANTS. UNE MERVEILLE, MERCI ET FÉLICITATIONS

  • Ced M.
    08/04/2021 22:13

    Ils disent tout dans les premières 40 secondes!!! Nous devons déclarer, de manière universelle les valeurs que nous avons tous en commun. Les écrire pour pouvoir se reconnaître à travers elles. Signer serait en plus le pouvoir de dire: combien nous sommes à vouloir autre chose, un autre monde. Signé massivement, cela aurait beaucoup de force. Et ce sera l'expression que nous voulons ensemble, les limites à respecter dans le monde que nous voulons, dorénavant. Une fois que nous aurons reconnu ces valeurs, ensemble alors ce monde pourra exister à nos yeux. Il aura le pouvoir qu'on lui donnera exactement comme nous faisons déjà dans cette réalité marchande. Pour le bien commun, une convivialité et du réalisme.

  • Youcef M.
    01/03/2021 14:04

    ،🇩🇿جزاكم الله خير على هذ المنظير الجميل 🇩🇿 اتمنا كل الجزئر ياحب بليد كل اعلم يا حب بليد وهنك كثر يشوف الصرب ياحسبه ماء واعين بهذ الناس الا يعشق بلد الغرب خصية 🌺🌹🌼🌹🌺🌹🌼🌹🌺🌹🌼🌹🌺🌹🇩🇿

  • Noureddine J.
    26/02/2021 16:26

    في غاية من الجمال والروعة وكأن الزمان والوقت يعيدنا إلى الوراء إلى الزمن الجميل

  • Malika Y.
    26/02/2021 07:25

    Bien dit

  • Anirbas S.
    10/01/2021 02:34

    La ou j'habite

  • Sami B.
    06/01/2021 20:26

    Le prix de revient au mètre carré le moins chère d'Algérie.

  • Silence E.
    24/11/2020 07:15

    Malheureusement les medias en Algerie nont jamais parlé de cette magnifique région , ils sont tellement occuppés a parler Des trous, de Houari Manar, Oueld Abbas, de la chevre parlante , et autre conneries du genre ...!!!

  • Rida S.
    21/09/2020 16:10

    وتوةى عنه لا مخ

  • Khoualdia R.
    20/09/2020 06:24

    Féerique. Bravo

  • Salah K.
    11/09/2020 00:07

    Bravo, un exemple à suivre

  • Fifi H.
    19/07/2020 18:22

    Magnifique

  • Ahmed B.
    27/06/2020 23:20

    Wow c’est très parfait au reportage mais la réalité dommage... les journalistes sont toujours aveugles

  • Habiba H.
    28/05/2020 16:00

    قصر تافيلات تحفة معمارية نتمنى نعاود نزورو

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.