retour

L'appel à l'aide du peuple Krenak au Brésil

Ils sont victimes de la pire catastrophe environnementale qu'ait connu le Brésil. 3 ans après, le peuple Krenak demande toujours que justice soit rendue.

05/11/2018 18:04mise à jour : 05/03/2019 09:09
  • 609.2k
  • 368

49 commentaires

  • Gag O.
    14/12/2018 08:28

    😭

  • Damien B.
    13/12/2018 08:30

    Dabi spotted

  • Timothée M.
    13/12/2018 06:59

    Thib Ncy quand t’arrives pas a faire pousser ta barbe

  • Clémence L.
    12/12/2018 15:06

    Espérons que justice soit faite... quelle chance ils avaient de pouvoir vivre comme ça et la connerie de certains leur a tout enlever...

  • Fabio F.
    11/12/2018 23:34

    j'ai réussi à comprendre la plupart de la vidéo sans regarder les sous titres wllh j'vais parler portugais avec toi bientôt

  • Bouv M.
    11/12/2018 08:24

    Et après Le Brésil refuse à Total une licence de forage dans l’embouchure de l’Amazone pour des raisons écologiques 😂

  • Frédérique K.
    11/12/2018 07:55

    J'en ai marre de tous ces gens qui ne respectent rien ni personne tout ça pour du pognon 😠, ces pauvres gens n'ont rien demandé et ils sont victimes c'est horrible.

  • Fred H.
    11/12/2018 05:38

    Prochain épisode en Guyane Française avec le projet Montagne d'Or... ☠️☣️☢️

  • Anita M.
    10/12/2018 16:10

    C'est une catastrophe et avec le nouveau président celà ne va pas s'arranger. A quand la même chose en Europe que tout le monde ouvre enfin les yeux ? De toute manière au point où ça y va, je ne pense pas que nous vivrons bien longtemps . . 😞

  • Christine M.
    10/12/2018 13:09

    Tout les jours, des mauvaises nouvelles due à des lobbies qui n'ont aucune humanité, !! qui ne pense qu'à s'en mettre plein les poches !! Il ne l'emporterons pas au paradis, plutôt en enfer ! 😭

  • Cristiano M.
    10/12/2018 12:50

    Google ne traduit pas si bien !

  • Lolo S.
    10/12/2018 06:31

    Gilet Jaunes!!!!!😍

  • Morgane W.
    10/12/2018 00:38

    , c'était qui était arrivé quand tu étais en France?

  • Catherine C.
    09/12/2018 22:03

    🤮🤬

  • Amanda S.
    09/12/2018 21:47

    Les enfoirés d'irresponsables et c'est pas près de s'arrêter

  • Cathy B.
    09/12/2018 20:51

    Le président nouvellement élu Jair Bolsonaro, d'extrême droite prend ses fonctions en janvier, les minorités au Brésil n'ont pas fini de souffrir!! un😢😢😢😢😢 drame absolu annoncé !!

  • Lajo T.
    09/12/2018 20:39

    Et Que font les dirigeant du pays?? C'est dément! 🤐😲😢

  • Anne-Marie S.
    09/12/2018 20:24

    ça n'intéresse personne, il n'y a rien à gagner !

  • Orlane G.
    09/12/2018 20:14

    notre petit sujet de RD, toujours pas de suites today c'est ouf

  • Gwendal G.
    09/12/2018 20:02

    ca se voit le mec a de la boue jusqu'au nez !

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.