retour

L'appel à l'aide du peuple Krenak au Brésil

Ils sont victimes de la pire catastrophe environnementale qu'ait connu le Brésil. 3 ans après, le peuple Krenak demande toujours que justice soit rendue.

05/11/2018 18:04mise à jour : 05/03/2019 09:09
  • 609.3k
  • 259

55 commentaires

  • Lucette B.
    05/11/2018 18:11

    Et ce n'est pas le nouveau président qui va arranger quoi que se soit !!!!

  • Roland D.
    05/11/2018 18:15

    bien triste que des pourritures ses gouvernements

  • Sam R.
    05/11/2018 18:27

    Et si Non le barrage de Vouglans on en fait quoi nous ici???

  • Ronan P.
    05/11/2018 18:35

    ça a été étouffé et c'était plutôt difficile à trouver sur Internet, lobby gogo

  • Laurent G.
    05/11/2018 18:36

    Avec le nouveau président du Brésil ça ne va pas s'arranger pour eux !!!!

  • Dom R.
    05/11/2018 18:41

    C'est bien parti avec le nouveau président

  • Rania A.
    05/11/2018 18:54

    Partout c'est la meme chose. Ce sont les riches qui detruisent notre planete. Ils n'ont de respect que pour l'argent.

  • Camille D.
    05/11/2018 19:00

    Signez l’appel à solidarité pour le peuple Krenak : www.justicekrenak.com

  • Krys T.
    05/11/2018 19:21

    maintenant, jcrois que c'est foutu pour demander quoi que ce soit.. =(

  • Hélène Q.
    05/11/2018 19:26

    Bravo!! Detruisez!! Polluez!! Tuez!!! Saccagez!!

  • Milhan A.
    05/11/2018 19:36

    C'est à dégueuler, on voit la même chose toute la journée sur les réseaux sociaux , à la tele etc. Catastrophe écologique causer par des pourritures, catastrophes natureles (incendies,inondations , ouragans). Guerres civiles, massacres humains , vagues migratoires forcés,agressivité constante, on consomme de la merde , respire de la merde ...Mais il faut rester positif !

  • Brut nature FR
    05/11/2018 19:39

    Samedi, en présence de Geovani Krenak, la a remis le prix Danielle Mitterrand 2018 au peuple Krenak pour ses actions de résistance face aux multinationales criminelles et au modèle extractiviste. https://www.france-libertes.org/fr/laureats-prix-danielle-mitterrand-2018/ Pour signer l’appel à solidarité pour le peuple Krenak : www.justicekrenak.com

  • Tina N.
    05/11/2018 19:59

    Et le monstrueux projet de mine d or en Guyane ? On en parle ?

  • Marylin T.
    05/11/2018 20:01

    C'est dingue je n'en avais jamais entendu parler comme quoi l'info passe quand les dirigeants le veulent bien tant que le fric mènera le monde les petites gens n'auront qu'à se taire

  • Geraldo d.
    05/11/2018 20:35

    Isso ai meu amigo! Parabéns pela iniciativa.

  • Stéphanie D.
    05/11/2018 20:45

    Avec l'arrivée au pouvoir de Bolsonaro, ils vont attendre longtemps. Ceci dit, d'ici la fin du mandat de Bolsonaro, ils auront probablement tous disparu comme toutes les minorités du Brésil.

  • Benoit B.
    05/11/2018 21:29

    Avec le nouveau président, il faut se préparer à bien pire...

  • Habib C.