retour

L'association Hutan s'engage pour la protection des orangs-outans

L'orang-outan de Bornéo et de Sumatra est en danger critique d'extinction. Mais il peut être sauvé... Rencontre avec Marc Ancrenaz, de l'association Hutan, qui se bat sur le terrain pour assurer sa préservation.

06/04/2018 00:00
  • 96.6k
  • 51

37 commentaires

  • Hayato-fëanor B.
    25/04/2018 23:52

    Putain d'huile de palme de merde !!!

  • Yohan O.
    23/04/2018 08:39

    c’est ça que tu pars faire en fait?

  • Florian M.
    22/04/2018 22:27

    😱 j’espère on va en voir hein

  • Louis H.
    22/04/2018 17:30

    t'es fier de toi ?

  • Maxime C.
    22/04/2018 16:55

    bravo avec ton nutella

  • David P.
    22/04/2018 15:00

    Plutôt 2 trucs à chasser de Bornéo: les palmiers à huile (à éradiquer partout même) et les chasseurs

  • Anne C.
    22/04/2018 14:38

    il faut mettre tout en œuvre, et l’interdiction de l'huile de palme est une des premières mesures à prendre ...

  • Arml S.
    22/04/2018 14:24

    does he work with Birute Galdikas?

  • Michele Z.
    09/04/2018 18:03

    Quand il n'y auras plus d animaux sauvages les gents se massacreront et se mangeront la TERRE seras morte

  • Lau S.
    09/04/2018 14:35

    Faudra dire "Merci Mr MACRON" pour l'Huile de Palme durable de Nutela. Et qu'il nous explique le concepts de la traçabilité dans un pays comme le brésil ou tout est corruption, même pour une simple carte d'identité ou un passeport.

  • Sylvie G.
    09/04/2018 09:22

    pour toi 😘

  • Chantal M.
    08/04/2018 16:27

    Triste ,...j'ai de la peine..

  • Quentin P.
    08/04/2018 10:59

    pour ta pâte à tartiner préférée ;)

  • Thomas G.
    08/04/2018 07:49

    Surtout ourang outan qui est utilisé pour des pratiques sexuel c'est degueulasse mais une réalité caché 😭😭😭

  • Monalisa M.
    07/04/2018 21:58

    Quel animal sur cette Terre n est pas en voie d extinction? Ceux que l homme élèvent pour la consommation.....Les autres disparaîtront à petit feu😡

  • Caroline B.
    07/04/2018 17:25

    Quand tu lis certains commentaires tu as envie que la disparition de l’Homme précède la disparition de toutes les autres espèces .

  • Nicolas B.
    07/04/2018 17:17

    ce

  • Florence S.
    07/04/2018 17:10

    :(

  • Danielle D.
    07/04/2018 11:18

    Je trouve qu'il y a beaucoup de personnes à Bornéo, quand on sait que le Gouvernement Indonésien est restrictif en visas....

  • Chris S.
    07/04/2018 08:04

    😈😡😢😠😤

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.