retour

L'association L214 dénonce les conditions d'élevage des poules du groupe Avril

Bientôt la fin des oeufs issus de l'élevage en cage pour le leader du marché français ? Un "engagement partiel" selon l'association L214 Ethique et Animaux... ⚠️ Attention : certaines images peuvent choquer.

18/10/2018 06:01mise à jour : 28/05/2019 15:03
  • 48.8k
  • 182

75 commentaires

  • Jessica L.
    25/10/2018 00:03

    Comment faire pour en acheter des oeufs. Sinon je ne mangerai pas? Pourquoi ils font de choses horrible!

  • Misslolot C.
    21/10/2018 11:33

    Ignoble honteux inhumain

  • Anthony C.
    21/10/2018 09:47

    Tu comprends maintenant pk ?

  • Pascale M.
    21/10/2018 04:29

    Comment peut-on aujourd'hui faire confiance une seconde aux industriels, franchement ???????

  • Agathe S.
    20/10/2018 17:40

    👏🏾

  • Morgane A.
    20/10/2018 05:55

    voilà pourquoi il faut acheter les œufs 0 ou 1 ....

  • Dou D.
    19/10/2018 22:17

    j’en mange plus !!!!!!!!!!

  • Cassandra U.
    19/10/2018 19:01

    C'est l'arrêt de la cage pour les œufs coquilles, autrement dit ceux vendus avec leur coquille, mais les industriels pourront continuer de fabriquer des gâteaux brioches etc avec des œufs en cage

  • Sandrine H.
    19/10/2018 17:25

    ils ont pas respecté mon poulet ! J ai fallu pleurer

  • Hélène S.
    19/10/2018 17:16

    :'(

  • Jean R.
    19/10/2018 14:57

    Quel honte de traiter les annimaux comme ça 😠😠😠😠

  • William S.
    19/10/2018 14:25

    tu montrera sa a remy lui qui pense que les poules en cage on de belle condition de vie pis ces en france en plus

  • Sylvette B.
    19/10/2018 08:37

    tueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est si tu étais ds les meme conditions ???????????????? vs n avez que du fricssssssssssss pas d amour sur que votre vie est déplorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Alexandre A.
    19/10/2018 07:32

    Yassin Sadi

  • Nyl P.
    19/10/2018 00:16

    C'est un énorme travail, qui est nécessaire, de pousser les entreprises à abandonner les pratiques les plus cruelles, mais tant que les gens continueront à consommer autant d'oeufs, entiers ou dans les plats cuisinés, sans jamais chercher à diminuer leur conso ou trouver des alternatives, le problème sera toujours le même. La consommation intensive entraîne la production intensive. Et la production intensive n'est possible que par l'élevage intensif. Les 50 millions de poules pondeuses françaises (toutes tuées à l'âge d'un an environ, et toutes issues de couvoirs où les poussins mâles sont broyés vivants, qu'elles soient "bio" ou pas) ne vont pas se retrouver par magie dans 10 millions de mignons petits jardins.

  • Zaza R.
    18/10/2018 22:27

    Et moi qui ai des scrupules a mettre mes deux poules dans un enclos de 25m2. Ces gens là n'ont donc aucune morale, aucun remord ?

  • Amandine B.
    18/10/2018 22:21

    je suis désolée de te mentionner sur ça mais ça me répugne... Comme quoi avec du recule ça me dérange pas de vraiment mettre plus cher dans des oeufs bio et elever en plein air 😅

  • Adrien G.
    18/10/2018 19:49

    Sonia : je t’en parlais l’autre jour

  • Alex B.
    18/10/2018 19:43

    des vrais sectes les vegans 😂😂 Ils font du spam sur tous les posts, tous les coms pour imposer leur mode de vie, ca me tue 😂😂

  • Kamel S.
    18/10/2018 19:36

    Moi ce qui me desole le plus c'est de voir arriver ce mode de production dans des pays en voie de développement. Le pire c'est que dans ces pays il n' y aucune indication de la provenance des oeufs. A mon avis tant que nous ne sortirons pas de ce modèle économique dévastateur, nous nous sommes pas prêts de voir des changements à ce niveau. Ces pourris vont juste delocaliser le problème à des populations moins regardantes...

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.