retour

L'Australie veut sauver ses koalas

En proie à une épidémie de chlamydia, à la déforestation et à des collisions mortelles, le koala est menacé d'extinction. Mais l'Australie a un plan pour le sauver :

14/05/2018 00:00
  • 226.3k
  • 463

334 commentaires

  • Myriam J.
    03/02/2020 18:20

    TROP TRISTE ☹️ PAUVRES LOULOUS 😢😢😢😢☹️☹️☹️IL SONT BEAUX TOUS ♥️♥️

  • Patsy V.
    28/01/2020 18:45

    Entre dire et faire il y a un monde..pourvu qu'ils tiennent parole

  • Akima C.
    21/01/2020 21:35

    Si les gens de la Manif pour tous peuvent remplacer les koalas dans les flammes ça aiderait ... merci pour eux !

  • Jean-françois M.
    18/01/2020 19:03

    En fait c'est de la com et rien d'autre 😡😡😡 La très grande majorité des Australiens s'en foutent complètement de leur faune, comme nous en France par ailleurs 😡

  • Veronique M.
    11/01/2020 17:13

    Ils sont trop mimis ! Il faut tous les sauver ainsi que les autres animaux !

  • Francoise T.
    11/01/2020 16:28

    Il est temps de s’en occuper. Que sont ils ces gens qui prennent de plus en plus l’espace de leur nature et de leur faune?

  • Mina E.
    10/01/2020 23:25

    Depuis des mois que le dirigeant refuse l’aide... que de temps perdu, que de vies brûlées

  • Dominique D.
    10/01/2020 10:28

    J'espère bien qu'ils y mettront le prix et qu'ils se bougent le "c**l" pour que cela ne se reproduise pas. Si ceux qui les gouvernent sont obnubilés par la rentabilité des ressources du minerai et l'argent qu'ils en tirent, les interpeller, les réveiller, manifester, "m***e" bougez, bougez 😠

  • Denise L.
    28/12/2019 09:35

    Il serait temps de réagir sérieusement

  • Jennifer V.
    24/12/2019 08:37

    Tu parles, pour sauver les koalas et toutes les autres espèces il n'y a qu'une seule solution: que les descendants des colons arrêtent de se reproduire et finissent par s'éteindre. Tant qu'il y aura des blancs il y aura extinction. C'est comme ça. Partout où les blancs passent c'est un massacre tant au niveau de la faune que de la flore. Australie, Etats-Unis, Afrique... les véritables communautés de ces contrées sont parquées comme des animaux de zoo pendant que les parasites colonisateurs détruisent, exploitent, pillent.

  • Françoise M.
    20/12/2019 11:39

    Il faut absolument les protéger avant qu ils ne disparaissent.

  • Valentine L.
    18/12/2019 08:28

    Ils sont adorables mignons il faut les protéger les sauvés. C'est mon animal préféré

  • Kelly B.
    15/12/2019 05:23

    Encore un triste constat... encore les humains australiens ou autres la plupart s’en foutent complètement de la nature et des animaux et végétaux.. d’ici quelques années il y aura plus que des animaux d’élevage sur terre

  • Laureen R.
    01/12/2019 02:00

    Il faut mettre tout en œuvre pour sauver ce petit animal, si adorable. J'ai fois, je sais que certaine personne ce batte au quotidiens pour sauver toutes ces espèces menacer. J'ai fois en ces personnes. Gardons espoir. Il y a de beau geste tout les jours. C'est ce que je gardes en mémoire.

  • Sandra H.
    30/11/2019 11:29

    je vous aimes les petits

  • Corinne G.
    26/11/2019 19:33

    Faisons quelques choses pour les sauver.

  • Sylvie R.
    22/11/2019 07:01

    Triste horrible une catastrophe 😢

  • Valentine B.
    22/11/2019 05:57

    😭

  • Stéphane D.
    19/11/2019 17:54

    🐨

  • Béatrice J.
    18/11/2019 22:29

    "L'humain " encore et toujours qui fait des siennes

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.