28 commentaires

  • Nathalie M.
    17/04/2018 03:20

    All over the WORLD, same same problem 😟 when there are SOLUTIONS, so until when when have To wait ? The END of humanity ?

  • Corentin D.
    15/04/2018 11:39

    c'est dingue 😅

  • Sophia A.
    15/04/2018 02:04

    Roxane Martin

  • Ibrahim E.
    26/03/2018 19:05

    cest chaud mdr

  • Simon J.
    26/03/2018 14:48

    on se lance dans le sable?

  • Kar S.
    25/03/2018 08:09

    L'Inde a moitié civilisé a moitié sauvage

  • Santo L.
    24/03/2018 18:35

    Brut vous ferez attention la prochaine fois, le sable est utilisé pour faire du béton, et non du ciment !

  • Maryvonne C.
    24/03/2018 16:26

    que faire ??? puisque l'inde ne controle pas les naissances !! il y a de plus en plus de population dont beaucoup vivent dorment et meurent dans les rues !!

  • Davide P.
    24/03/2018 08:38

    Le sable peut être remplacée par le verre en poudre , produit obtenu après le recyclage du verre (bouteilles , Verres , etc...)

  • Duygu K.
    24/03/2018 04:50

    Question bête: le sable des déserts n'a pas les mêmes propriétés que le sable des plages pour pouvoir être utilisé aux Maldives ou encore dans les constructions ?

  • Stanislas P.
    24/03/2018 04:16

    Ça sent l'effondrement à tous les niveaux...

  • Axel F.
    24/03/2018 00:46

    L'homme .............

  • Flo R.
    24/03/2018 00:19

    Tout pour le fric... Ce monde me dégoûte !

  • Hachem H.
    23/03/2018 22:26

    JAY HIND !

  • Jean L.
    23/03/2018 21:46

    lorsqu il n y aura plus de sable on ira sur Mars le chercher

  • Romain H.
    23/03/2018 21:44

    ptn c cho pr not conso

  • Akkta M.
    23/03/2018 21:16

    Si il n'y avait que l'Inde...Le Sri Laka prend aussi un mauvais chemin. Le miroir aux alouettes de la consommation effréné gagne dans ces pays qui pourtant ont tant de trésors de nature. Ils vont tout saccager sans même le réaliser. Hotels, tourisme, ça aide un pays mais ça le tue aussi.

  • Timea S.
    23/03/2018 20:51

    😯

  • Skender A.
    23/03/2018 20:37

    Un des nombreux bienfaits du capitalisme sur notre planète, les criminels qui font cela se foutent bien de savoir que dans 5 ou 10 ans il y aura des conséquences. Ils vivent l'instant présent, faire un max de blé et peu importe si cela veut dire l'exploitation et même la mort de pauvres. Comme pour la catastrophe de Bhopal du temps de l'activité de l'usine, des déchets avaient été enfouis dans le sol, sans protection. Aujourd'hui encore, les déchets se répandent dans les nappes phréatiques, empoisonnant l'eau puisée par les habitants aux alentours. Mais rien n'est fait pour nettoyer l'usine, les déchets traînent à ciel ouvert, là où les enfants des bidonvilles l'utilisent comme terrain de jeu.

  • David P.
    23/03/2018 20:17

    https://youtu.be/IdvSKyTY6aY

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.