31 commentaires

  • Nathalie M.
    17/04/2018 03:20

    All over the WORLD, same same problem 😟 when there are SOLUTIONS, so until when when have To wait ? The END of humanity ?

  • Corentin D.
    15/04/2018 11:39

    c'est dingue 😅

  • Ibrahim E.
    26/03/2018 19:05

    cest chaud mdr

  • Simon J.
    26/03/2018 14:48

    on se lance dans le sable?

  • Santo L.
    24/03/2018 18:35

    Brut vous ferez attention la prochaine fois, le sable est utilisé pour faire du béton, et non du ciment !

  • Maryvonne C.
    24/03/2018 16:26

    que faire ??? puisque l'inde ne controle pas les naissances !! il y a de plus en plus de population dont beaucoup vivent dorment et meurent dans les rues !!

  • Melissa C.
    24/03/2018 13:06

    c'est de ça que je parlais l'autre fois que le verre était aussi précieux que le plastique

  • Hé R.
    24/03/2018 10:51

    Triste monde !

  • Davide P.
    24/03/2018 08:38

    Le sable peut être remplacée par le verre en poudre , produit obtenu après le recyclage du verre (bouteilles , Verres , etc...)

  • Betty M.
    24/03/2018 08:19

    à quand un séisme mondial pour tuer l'humanité ?

  • Nadine J.
    24/03/2018 07:22

    Et après on s etonne que la planète se venge. .....elle reprend seulement ses droits

  • Duygu K.
    24/03/2018 04:50

    Question bête: le sable des déserts n'a pas les mêmes propriétés que le sable des plages pour pouvoir être utilisé aux Maldives ou encore dans les constructions ?

  • Stanislas P.
    24/03/2018 04:16

    Ça sent l'effondrement à tous les niveaux...

  • Axel F.
    24/03/2018 00:48

    on en subira les conséquence un jour ou l'autre et quand il sera trop tard , il sera trop tard

  • Flo R.
    24/03/2018 00:19

    Tout pour le fric... Ce monde me dégoûte !

  • Hachem H.
    23/03/2018 22:26

    JAY HIND !

  • Carmilla L.
    23/03/2018 21:59

    C,est triste

  • Jean L.
    23/03/2018 21:46

    lorsqu il n y aura plus de sable on ira sur Mars le chercher

  • Romain H.
    23/03/2018 21:44

    ptn c cho pr not conso

  • Akkta M.
    23/03/2018 21:16

    Si il n'y avait que l'Inde...Le Sri Laka prend aussi un mauvais chemin. Le miroir aux alouettes de la consommation effréné gagne dans ces pays qui pourtant ont tant de trésors de nature. Ils vont tout saccager sans même le réaliser. Hotels, tourisme, ça aide un pays mais ça le tue aussi.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.