retour

L'humoriste Brahim Bouhlel condamné à 8 mois de prison au Maroc

8 mois de prison ferme. C'est la décision rendue par la justice marocaine à l'encontre de l'humoriste Brahim Bouhlel suite à une vidéo qui a suscité l'indignation dans le pays. Voilà toute l'histoire.

22/04/2021 19:39
  • 1.8M
  • 5.8K

1360 commentaires

  • Nema M.
    5 jours

    Pitoyable

  • Nathalie B.
    6 jours

    Ils règlent leurs comptes entre eux, ça ne regarde pas les français.

  • Marc Y.
    6 jours

    Bien fait pour sa gueule en france il faudrait faire pareil ! Ils respectent rien ni personne !

  • Hich E.
    6 jours

    J'espère que les co détenus vont s occupé du reste

  • Mathieu P.
    7 jours

    Ne t'excuse pas, tu as servi d'exemple pas à cause de ta double nationalité mais plutôt celle du fait que tu n'es pas anonyme.. ils ont (je pense) voulu montrer qu'il n'y a pas de passe droit, quand on connaît le passé un peu corrompu de certains... Force et Honneur à vous les mecs, et dites vous que vous ne ferez que 8mois, mais que derrière le juda les matons ,eux, ont oris perpet...

  • Abdi D.
    30/04/2021 13:25

    Bien fait pour lui

  • Bagdad M.
    30/04/2021 08:31

    Le pognon te monte à la tête bouhyouf....

  • Kadra A.
    30/04/2021 03:04

    Ce n'est pas une fois qu on a fait caca dans sa culotte, qu'il. Faut serrer les fesses !! Tu as joué avec le feu ben tu t es brûlé coco !!

  • Akan L.
    30/04/2021 02:55

    Bien fait ! Aucun respect pour leur propre mère déjà ! C'est peut-être pas une qui l'a mis au monde !? 🤣🤣🤣🤣Dommage pas 8ans !

  • Ifkirne L.
    29/04/2021 23:50

    8 mois seulement je reconnais plus le Maroc là

  • Camille K.
    29/04/2021 23:29

    Ils sont aussi cons dans la vraie vie que dans leurs films en fait.

  • Franky F.
    29/04/2021 19:38

    Pas assez il mérite plus

  • Rafiq A.
    29/04/2021 19:37

    Il va payer et il va sortir de prison.c’est comme ça que ça se passe

  • Madjid A.
    29/04/2021 19:12

    L autre avec ça tête d elephantman et I traite les gens

  • Eric E.
    29/04/2021 18:21

    Monte à mouchoirs vite

  • Ilhame T.
    29/04/2021 18:21

    Il fallait réfléchir avant et pas venir faire son mea-culpa quand le mal est fait.

  • Nadia G.
    29/04/2021 16:58

    Je ne connais aucun de ces " comédiens" 🤔🤔🤔 Les pauvres enfants qui leur font naïvement des signes ils m'ont fendu le cœur

  • Dadou A.
    29/04/2021 16:40

    Bah cest pas marrant

  • Jean L.
    29/04/2021 15:48

    On est obligé de dire « Franco alge rien « pour hedi machin ?

  • Tagloula T.
    29/04/2021 15:35

    Et si c'était des français de souches arrêtez ça se voit qu'il voulait montrer une réalité qui existe vraiment

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.