Brut - Le livre

255 commentaires

  • Romain B.
    16/08/2019 11:05

    😘

  • Philippe V.
    17/07/2019 14:52

    Chaud d'un côté et froid de l autre Bilan thermique neutre

  • Yuri G.
    30/06/2019 09:28

    On m'explique la différence entre une clim et une pompe à chaleur écologique? 😂😂

  • Béatrice B.
    28/06/2019 21:44

    Et si on arrêtait de nous faire culpabiliser en offrant des solutions durables et efficace?? 😡

  • Victor J.
    28/06/2019 15:36

    toi qui veut une clim

  • Tissoukai M.
    28/06/2019 09:01

    8 milliards de cons destructeurs sont les vraies raisons de tout ce qui se passe. Guerre, pollution, dévastation, disparition des animaux, ded forêts etc et ils continuent de déverser des fleuves de spermes au nom d'un amour à la con. Arrêtez de nous gargarisez avec vos remarques mesquines de cons. Vivement une météorite.

  • Sandrine M.
    28/06/2019 08:56

    Ben oui c’est sûr! Pollueurs ! Suis jalouse en fait😭

  • Chloé M.
    28/06/2019 08:35

    c'est notre faute si la planète elle meurt…...

  • Julien B.
    27/06/2019 19:12

    Sans compter l'aspect cancérigène du R 410 encore dans certaines clim. Les hydrofluorocarbures sont un poison pour l'environnement.

  • Adrien P.
    27/06/2019 16:27

    j’espère que tu as honte

  • Sandy F.
    27/06/2019 16:24

    Ben bravo , tu vois à quoi tu contribues!!!

  • Olivier G.
    27/06/2019 16:17

    Du grand n'importe quoi les gens, une pompe à chaleur (climatiseur reversible) divise par 5 ou 6 votre consommation électrique en hiver :-( Donc même si tu utilise un peu la clim les jours de canicules, ça consommera de toutes façon moins que tout ce que tu consommes en hiver avec tes grilles pains. Ensuite, les gaz HFC n'attaquent pas la couche d'ozone,c'etait les CFC et depuis ils ont été interdit , sauf peut être dans le tier monde. Et quand il y a des fuites, c'est parce que les gens on mal fait leur installation. C'est cool de surfer sur la vague de l'ignorance, mais a un moment faut arrêter de dire n'importe quoi ...

  • Elise G.
    27/06/2019 15:58

    il faut pas de cliiiiim

  • Patrick L.
    27/06/2019 13:46

    Déjà supprimer toutes les clims des bagnoles ! On ouvre la fenêtre ...comme y a 15 ans

  • Marie C.
    27/06/2019 09:26

    Je hais les tendances, elles sont juste là pour enrichir quelqu'un. .. regardez la nature, elle a forcément la solution. Plantez des arbres au lieu d'epurer vos jardins... ils apporteront fraîcheur à votre habitation et vous ferez un geste pour la planète ! 🐦🌳🌏

  • Christophe C.
    27/06/2019 07:48

    " une pompe à chaleur écologique" ? d'une part, elles contiennent - presque- toutes des HFC . Quant à les faire fonctionner avec des panneaux solaires, ça n'est pas une mince affaire. C'est le bâtiment qu'il faut revoir, pas les accessoires. Tiens, renseignez vous sur le puits canadien, par exemple.

  • Sarah O.
    26/06/2019 21:37

    Tu te rends compte de ce que tu vas subir à l’environnement avec ton super hvac dimensionné pour toutes les Températures 😱

  • Pierre M.
    26/06/2019 21:13

    il parle pas des pays comme la France qui sont contrôlés de façon stricte sur la manipulation des fluides et d'autres qui ouvrent les vannes des groupes pour libérer le gaz dans la nature

  • David P.
    26/06/2019 19:50

    Mais le chauffage c est pire ! C est que la France est un pays froid le chauffage est obligatoire dans les logements pourtant on meurt plus dans le monde de chaud que de froid

  • Patrick F.
    26/06/2019 19:44

    Respirer provoque du Co2, Péter du méthane, manger abîme notre terre, Donc mourront tous et toutes........

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.