retour

L'impact du tourisme en Antarctique

Selfies avec des manchots, baignades dans l’eau glaciale, photos de mariage sur la banquise… Les touristes sont de plus en plus nombreux à visiter l'Antarctique. Et à menacer cette région déjà fragile.

03/12/2019 17:13mise à jour : 05/12/2019 16:57
  • 488.6k
  • 1.6k

1251 commentaires

  • Yasmine L.
    19/02/2020 11:06

    C est impensable. L humain aura tjs cette envie de détruire pour le plaisir

  • Jalila E.
    18/02/2020 11:42

    L'humanité est le parasite le plus dangereux qui a frappé la Terre 😬

  • Noelle L.
    17/02/2020 15:27

    Allez continuer pour faire du fric et pour satisfaire la connerie des Autres l'équation des deux c'est continuer à polluer à détruire à déranger les animaux mais merde à la fin vous pouvez pas leur foutre la paix aux animaux c'est du voyeurisme vous aimeriez qu'on vous regarde baiser quand vous regarde chier oui je suis très vulgaire grossière et j'assume vous me donnez tous envie de vomir ceux qui font d'argent et ceux qui dépense leur argent pour y aller vous êtes des criminels tous

  • Mathias K.
    15/02/2020 06:53

    Bande de blaireaux

  • Anna P.
    13/02/2020 03:51

    Il faut arrêter de détruire ce qui reste et essayer de faire en sorte que les animaux ce reprogresse et on ennui rien ni personne

  • Nadia R.
    12/02/2020 16:40

    N'importe quoi comme dab... Jusqu'au bout... Pauvre terre

  • Marie C.
    12/02/2020 14:53

    Et comme part hasard encore des asiatique qui viennent polluer la banquise

  • Františka K.
    07/02/2020 15:45

    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️👍👍👍👍👍👍👍

  • Ana M.
    07/02/2020 15:15

    Eu preferiria que a Antártica permanecesse intocada ... O turismo acaba se tornando predatório ...

  • Remi B.
    28/01/2020 19:47

    Petit à petit plus rien n est épargné jusqu'à au sommet des montagnes les detritus laissés par nos chers visiteurs sans compter les embouteillages des grimpeurs le nepals exemple et autres nature

  • Dan M.
    20/01/2020 10:51

    J'ai la haine des compagnies et aussi de ces cons de touristes, majoritairement chinois pour qui le bien être de la faune et de la flore n'a d'intérêt que leur ego et leur petite vie de peigne cul. L'Antarctique doit rester un sanctuaire autorisé uniquement aux scientifiques. Ce n'est pas la peine d'y apporter nos microbes.

  • Christian C.
    20/01/2020 08:44

    Une bande de gros porcs !!! Les accords internationaux ont pourtant interdit toute forme de commerces en antarctique

  • Christian C.
    20/01/2020 08:43

    L'humanité disparaîtra bon débarras !!! ( Yves Paccalet)

  • Adel S.
    18/01/2020 14:01

    Rien n arrête les MÉCRÉANTS irrespectueux de la vie .

  • Romain F.
    16/01/2020 21:47

    Quelle bande d’abrutis

  • Vanessa-Maria G.
    16/01/2020 18:24

    C surtout ceux qui organisent cela qui sont coupable quelle idée !;

  • Françoise C.
    15/01/2020 23:26

    Scandaleux ce tourisme !!!

  • Sara C.
    15/01/2020 01:46

    Presioso los paisajes Marquito pero si es en Español mejor seria

  • Sylvie B.
    14/01/2020 21:28

    Le monde va vraiment mal, il y en a marre de voir toute cette merde sur notre belle terre, se profit au détriment de notre planète qui meurt à grand pas et tout se qui y vivent avec. C est désolant et triste de voir le monde que l ont laisse à nos enfants et petits enfants, c est terrible et horrible .😔

  • Mumda T.
    14/01/2020 19:05

    On va tout foutre en l’air ,comme d’habitude !😡

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.