250 commentaires

  • bon jour
    05/07/2020 18:23

    En plus le lait d'amande Californien tue les abeilles car les arbres sont énormément traités. Par conséquent, les abeilles qui viennent pour poleniser meurent après avoir butiné les fleurs d'amandiers.

  • Ste M.
    24/10/2018 17:49

    des vaches en plein air, élevées à l'herbe, ça n'épuise pas les ressources et c'est même la seule alternatives de protection de la ressource en eau, dans les zones humides et côtières ( marais) ! et en montagne .... alors merci de ne pas focaliser sur uniquement les usines avec herbivores qui ne mangent pas d'herbe et enfermées... sans autonomie alimentaire.... c'est la grande différence entre élevage paysan bio et usine productiviste avec en plus robot de traite ( donc lait toxique inversion oméga 3 et oméga 6 ) ... changement climatique et importance de l'élevage plein air.... : https://www.youtube.com/watch?v=xXQtcYsqvLA

  • Ste M.
    24/10/2018 17:42

    Le savez-vous ? Impossible de cultiver du soja en France sans acheter du Rhizobium radiobacter... de chez BASF BAYER ... ( Monsanto etc ....)

  • Ste M.
    24/10/2018 17:36

    1/ agriculture raisonnée/bio égales ???? raisonnée = agriculture chimique qui n'est pas un signe officiel de qualité contrôlée contrairement à l'agriculture biologique, c'est juste du marketing inventé par FARRE et la FNSEA /multinaltionales pour tromper les gens. Cahier des charges non bio et idem que le chimique..... 2/ on ne présente que des (usines à) vaches nourries au soja / maïs / ensilage qui pue, enfermées et donc pas en bio, plein air et nourries à l'herbe.... avec du lait donc toxique puisqu'inversant oméga 3 oméga 6.... 3/ le lait de vache à l'herbe, élevées en bio, c'est ça le plus écologique et sain pour la santé et l'environnement... ne diffuse pas une bonne information...

  • Christine R.
    17/10/2018 22:00

    lait de chanvre???!

  • Eléa V.
    10/10/2018 19:19

    Sans aggression de ma part, juste pour réfléchir, ? 🙂

  • Eric D.
    08/10/2018 18:50

    A tout hasard, pour ceux qui pensent que le Soja OGM n'est cultivé que dans le but d'élever des animaux chez nous: ce n'est que le tourteau riche en protéines, déchet (plus poliment sous-produit) qui est consommé par les animaux ... Mais à quoi sert donc L'HUILE, ou la lécithine que l'on extrait avant d'envoyer tout ce tourteau d'extraction dans les bateaux ??? On est un peu moins certain de ne jamais participer à l'agriculture de Monsanto, hein ?

  • Élégance N.
    03/10/2018 03:30

    Avant de s appeler" lait", regardons surtout leur contenu à tous ces laits végétals..... tout sauf du lait

  • Matin M.
    02/10/2018 21:16

    Je ne bois que du lait de riz bio ! 😊

  • Léa d.
    02/10/2018 19:49

    , le lait d'amande c'est le Mal, cqfd 😂😂

  • Nancy W.
    02/10/2018 16:26

    Nico Auditore

  • Claudie V.
    02/10/2018 13:56

    pfff quoique l'homme fasse il est un nuisible !

  • Chantal F.
    02/10/2018 11:07

    je n'aime pas trop ceux-ci

  • David D.
    02/10/2018 10:19

    Le lait végétal est généralement BIO originaire de France ou d'Italie (sauf coco) et sans pesticide par définition... Brut c'est quoi cette propagande à la con sérieux ?

  • Hugo A.
    02/10/2018 09:55

    COCO POWER !

  • Heidi B.
    01/10/2018 18:27

    Parlant de lait...

  • Pascale M.
    01/10/2018 16:02

    C'est pas le produit qui est écolo ou pas, c'est la manière de le produire ! Arrêter ces discours binaires débilitants ! Une pomme dans un jardin naturel et une pomme traitée sont toutes les deux des pommes !!

  • Estelle L.
    01/10/2018 14:51

    🙄🙄

  • Jeannine P.
    01/10/2018 13:16

    Aucun intérêt

  • Laurent P.
    01/10/2018 11:42

    Faut arrêté d appelle sa du lait

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.