retour

L'IPBES, un sommet sur la biodiversité à Paris

L'érosion de la biodiversité, c'est l'autre crise à laquelle la planète est confrontée. En faire prendre conscience, c'est l'un des buts de l'IPBES.

29/04/2019 07:17mise à jour : 29/04/2019 19:25
  • 44.1k
  • 21

19 commentaires

  • Catherine B.
    08/05/2019 23:00

    👌🏻

  • Damien Y.
    02/05/2019 23:20

    C'est la raison d'être du Parti Animaliste, agissons politiquement pour la biodiversité en allant voter le 26 mai pour la liste du Parti Animaliste : https://parti-animaliste.fr

  • Catherine D.
    02/05/2019 21:36

    Et bla-bla-bla ...... ras le bol des discours. C’est aux décideurs qu’il faut s’adresser.

  • François G.
    02/05/2019 05:50

    C’est bien de parler mais il faut agir et vite.On laisse un président brésilien détruire l’Amazonie par sa déforestation il faut le stopper ce fou

  • Urfer E.
    01/05/2019 08:08

    Bien plus grave que tout le reste !!!

  • Urfer E.
    30/04/2019 19:17

    Bien plus grave que tout le reste !!!

  • Philippe M.
    30/04/2019 14:40

    la politique de l autruche on voie rien

  • Jacqueline B.
    30/04/2019 08:11

    Tout ça on le sait!On nous le rabâche tous les jours!Mais chose bizare,le commerce INTERNATIONAL se porte de mieux en mieux!C'est lui qui détruit notre planète,rien que pour le profit.NOUS que pouvons-nous faire dans ce nid de guêpes?A part BOYCOTTER...quand on découvre un responsable!

  • Denis F.
    30/04/2019 04:25

    Supprimons l'homme de la planète !

  • Luc W.
    29/04/2019 20:52

    Si seulement il n y avait que ses 2 problemes!!

  • Éric C.
    29/04/2019 20:40

    Rip corbier, t'étais un mec bien

  • Delphine B.
    29/04/2019 20:30

    J'ai bien peur que la majorité des gens ne savent pas ce qu'est la biodiversité !!

  • Xav Y.
    29/04/2019 18:25

    "l'autre crise", quelle est la deuxième ?

  • Christophe D.
    29/04/2019 17:33

    Constater est une chose, agir en est une autre

  • Re d.
    29/04/2019 17:29

    Un serpent qu'il sauve un poisson ,,,,,,fake news

  • Delphine P.
    29/04/2019 17:24

    60% des mammifères sont des animaux domestiques et par l'homme 4 % sont des animaux sauvages et le reste les humains ça laisse à réfléchir.... L'élevage tue la biodiversité, et tue des milliards d'animaux exploités alors que ce n'est pas necessaire.

  • Dominique C.
    29/04/2019 17:08

    L'ellevage est largement responsable a la perte de la bio diversifié, il faut d'urgence en tiré les conséquences.

  • Jean-michel G.
    29/04/2019 16:38

    Je croyais qu'il était mort, Corbier.

  • Tino C.
    29/04/2019 16:31

    Allez prêcher en Allemagne en Pologne et les pays de l’est ils en ont plus besoin que nous bla bla-bla-bla