48 commentaires

  • Daweed D.
    17/11/2018 18:43

    Courage les Âmis le combat n'est pas facile...vous êtes Forts et Honorables!

  • Bernard F.
    17/11/2018 15:45

    J'ai vécu 6 ans en RCA et en 1978 une semaine ds un village ravagé par un troupeau d'éléphants et presque plus de récolte. Que faire?🙁

  • Bernard F.
    17/11/2018 15:41

    🙁j'ai vécu 6 ans en RCA et une semaine ds un village ravagé par un troupeau d'éléphants. que faire???plus de cases, très peu de récolte.

  • Anastasia S.
    17/11/2018 14:15

    Bravo à ces hommes 👍🏻 merci à eux

  • Monique L.
    17/11/2018 10:01

    Au oui les tuer c sur comme ils torture les pauvres animeaux innocent

  • Lorenzo D.
    17/11/2018 07:16

    Un grand bravo a ces hommes 👍👍👍👏👏👏💪💪💪

  • Véronique C.
    17/11/2018 05:26

    Je ne comprend pas...pourquoi tuer les girafes???

  • Marcelline N.
    17/11/2018 00:29

    Bravo aux rangers mille mercis à eux, chapeau bas pas de pitié pour les braconniers, abattez les sans plus tarder, ils ne méritent pas de vivre, vous par contre méritez une super grosse paye ainsi que tout le matériel nécessaire pour continuer cette lutte....

  • Anna B.
    16/11/2018 21:21

    On voit notre monde s’effondrer, tout part en vrille tout disparaît.. on est l’être le plus immonde et sans morale pour un confort si cher (cher à notre planète surtout, nous sommes sa « taxe noire »)

  • Amélie A.
    16/11/2018 19:53

    Ohhhhh 🥺i e le devoir m’appelle

  • Leo G.
    16/11/2018 19:49

    Que c'est triste d'en arriver là😢

  • Leeleego B.
    16/11/2018 19:05

    Le pot de terre contre le pot de fer.....😐

  • Leeleego B.
    16/11/2018 19:03

    Bravo

  • Guillaume B.
    16/11/2018 17:44

    Respect à eux merci !

  • Auriane H.
    16/11/2018 17:39

    nos girafes 😥

  • Charlotte M.