48 commentaires

  • Clotilde L.
    16/11/2018 08:11

    👍👍👍

  • Christiane B.
    16/11/2018 08:20

    Quel courage, merci...

  • Murielle B.
    16/11/2018 08:33

    Merci à eux de prendre soin de nôtre planète et de la faune..

  • Mandie L.
    16/11/2018 08:46

    De tout coeur avec eux nous devont protéger chaque espèce

  • Flo L.
    16/11/2018 08:52

    Respect et merci pour leur courage qui permettra de préserver certaines espèces en voix de disparition 🙏🏻🐘🦒🦍🐅🦏🐆

  • Ann G.
    16/11/2018 08:55

    Bah faut les buter et on en parle plus !

  • Nathalie P.
    16/11/2018 09:08

    😢😡

  • Gilles A.
    16/11/2018 09:25

    Chapeau aux gardes du parc qui méritent de recevoir du bon matériel roulant , des armes efficaces et un bon salaire pour immense service rendue à tous !

  • Laura H.
    16/11/2018 09:26

    Alarmant !

  • Gael R.
    16/11/2018 09:43

    Le problème est qu on ne peut rien faire mon dernier séjour rca date de 92 en étant sur bangui et bouar j'ai pratiquement fait tout le sud du pays jusqu'àu Cameroun et la plus part des africain étaient d une pauvreté incroyable alors du ce qui ce passe avec les éléphants et girafes c'est le dernier de leurs soucis en 92 le pays était à 80 %catholique et maintenant c'est 80 % musulmans c'est devenue malheureusement une guerre de religion et de plus l armée française n est plus présente la bas quoi qu on n en dise la France s occupait des vaccinations comme la polio qui a fait des ravages la méningite et soins médicaux divers à travailler avec les missionnaires etc dommage que les politiques ont cessé ce partenariat car ils ont été livrés à eux même vraiment du gâchis car c'est un pays avec d énorme richesses j arrete la car il y a beaucoup de choses à dire sur les autres pays qui le pille comme les diamants la forêt etc et ce n'est pas que la France

  • Christine C.
    16/11/2018 09:51

    Tirer à vue..net et clair!

  • Hugo R.
    16/11/2018 09:54

    Relâcher les braconniers? Pourquoi faire, une balle dans la nuque et basta, le temps presse bordel on ne peut plus avoir de considérations pour les tueurs d'animaux.

  • ML C.
    16/11/2018 09:54

    je serait les gardes , je les tuerait vu qu'il n y a pas de prison

  • Pierre F.
    16/11/2018 09:59

    Commet les aider

  • Eric L.
    16/11/2018 10:08

    Les rangeurs de nombreux pays de l'Afrique de l'ouest paient de leur vie la protection animale. Peu payés, peu considérés, et surtout bannis par les locaux qui les considèrent comme des traîtres.

  • Micky H.
    16/11/2018 10:21

    mission impossible , il faudrait les armer, et leur donner une prime pour chaque abattage de braconniers!

  • Brut nature FR
    16/11/2018 10:36

    Anety Milimo, ranger au parc de Kafue, témoigne de la violence employée par les braconniers en Zambie, un autre pays africain en proie à un conflit sanglant entre les rangers et les trafiquants :

  • Anne C.