retour

La carte d'identité de "sexe neutre"

Obtenir une carte d’identité de « sexe neutre » ? C’est désormais possible aux Etats-Unis, dans la ville de Washington et dans l’Oregon.

10/07/2017 16:41
  • 101.9k
  • 188

136 commentaires

  • Salim O.
    10/07/2017 16:43

    C'est n'importe quoi !! Ils détruisent tout !! Des gens sans identité sans racines sans culture sans identité. Des pions qu'on peut modeler comme de la merde.

  • Mohamed B.
    10/07/2017 16:44

    pas mal hein? Mdrr

  • Xavier B.
    10/07/2017 16:44

    ? is that you my brother with the blond hair and the glasses at the beginning ?

  • Bwz B.
    10/07/2017 16:45

    ou vas le monde ?

  • Mat
    10/07/2017 16:45

    Pas de "Mr" ou "Mrs" que devra t-on utiliser ? "It" ?

  • Willy N.
    10/07/2017 16:47

    on a touché le fond je crois bien 😂

  • Yann I.
    10/07/2017 16:48

    Je ne comprends pas pourquoi on n'enlève pas tout simplement la mention de sexe sur les cartes d'identité, plutôt que de rajouter un 3e genre "neutre" qui revient encore à stigmatiser, à mettre dans une case.

  • Ken Z.
    10/07/2017 16:49

    ça tue !

  • Delphine D.
    10/07/2017 16:50

    Faudrait pas parler de sexe mais de genre sur la carte alors..

  • Romane B.
    10/07/2017 16:50

    Bien le bonjour à tous les Jean-Michel Haine qui débarquent ici, la porte est à votre droite. Et faites gaffe, y a un ravin derrière. Plus sérieusement, c'est quoi votre problème ? Ça va ni changer votre vie, ni vous "contaminer", ni vous tuer, juste permettre à des gens de se sentir mieux, c'est mal ça ?

  • John P.
    10/07/2017 16:50

    Faut revoir votre Géo

  • Kendrick H.
    10/07/2017 16:52

    tu pisses chez les femmes ou chez les hommes en étant neutre?

  • Mathieu C.
    10/07/2017 16:53

    Quel argument. Lors d'un contrôle d'identité, des personnes transgenre ont MAL VECU le fait de devoir montrer un bout de papier qui indique s'ils avaient un zizi ou une nénètte a la naissance. Ahlala, mais dans quel monde cruel et horrible vis t-on ! Plutot que de réclamer d'etre une catégorie à part et de se stigmatiser eux meme en créant une carte d'id genrée ils feraient mieux de tout simplement réclamer la suppression du sexe affiché sur la carte. La police n'a pas besoin de savoir si t'es un homme ou une femme pour te contrôler ça changera rien.

  • Sara C.
    10/07/2017 16:54

    Les malades ici sont les gens qui veulent éradiquer d'autres personnes sous prétextes qu'iels sont différent.e.s, ça a toujours été comme ça dans l'histoire de l'humanité, les personnes "trop différentes" ont toujours été cachées et rejetées, il serait peut-être temps d'évoluer. Et ça me fait vraiment plaisir de voir que les Etats-unis évoluent malgré un président du moyen âge qui tente de faire couler les usa. ^^

  • Kely S.
    10/07/2017 16:56

    LOLZ

  • David D.
    10/07/2017 16:57

    Quel monde de fou

  • Sara K.
    10/07/2017 17:01

    Nigel Fischer

  • Louis
    10/07/2017 17:02

    tu sais ce qui te reste à faire

  • Imad Z.
    10/07/2017 17:02

    3a2belak

  • David T.
    10/07/2017 17:06

    Putain de détraqué mental !