retour

La carte d'identité de "sexe neutre"

Obtenir une carte d’identité de « sexe neutre » ? C’est désormais possible aux Etats-Unis, dans la ville de Washington et dans l’Oregon.

10/07/2017 00:00
  • 102.1k
  • 186

131 commentaires

  • Guillaume S.
    13/07/2017 12:39

    , jte prends un billet pour l'Oregon ? 😉

  • Celia C.
    13/07/2017 08:43

    Et pendant ce temps dans un autre État les femmes ne peuvent avorter sans l accord d un homme,pays de con aussi celui la

  • Salim B.
    13/07/2017 08:18

    Encore une saloperie qui nous vient des Etats Unis.

  • Romane S.
    12/07/2017 17:53

    La tolérance et l'ouverture d'esprit vous connaissez?

  • Ares S.
    12/07/2017 17:51

    '^' je ne comprend pas les commentaires rageux moi au contraire je trouve que c'est une bonne chose de mettre un genre neutre dans un monde où on genre les vêtements et où on stéréotype les gens en fonction de ce qu'ils ont entre les jambes. ^^ c'est toujours facile de juger les gens quand on est pas dans leurs conditions, vous n'êtes pas dans leur tête et vous n'êtes pas en mesure de juger qui que se soit nous sommes tous différents ^^ , je vous conseille de réfléchir sur vous même avant de donner des avis non constructifs sur les autres ^^.

  • To M.
    12/07/2017 17:04

    C'est quand même dingue! Bientôt y'aura plus que des tarlouzes!

  • Véronique J.
    12/07/2017 13:04

    Honnêtement je suis contente si cela peut permettre à de nombreuses personnes de ne plus se sentir enfermées dans une case qui ne leur correspond pas. Mais j'en suis toujours à me demander s'il ne serait pas plus simple et plus égalitaire de simplement supprimer la mention du sexe sur les pièces d'identité...Cela ne sert à rien après tout....Sauf à discriminer en général. Sans cette identification on n'aurait plus besoin de devoir se battre pour le mariage pour tous ou les droits des LGBT....puisqu'on ne serait plus que des gens...Tout simplement.

  • Jacline T.
    12/07/2017 10:20

    la DK-dance

  • Elise F.
    12/07/2017 06:34

    Les commentaires me dépriment et on est que 8h34. La journée commence bien.

  • Nelly M.
    11/07/2017 22:38

    Here we are

  • Caroli T.
    11/07/2017 20:21

    Perplexe ?🙄😳🤔🗯

  • Amina M.
    11/07/2017 19:04

    no comment

  • Georges J.
    11/07/2017 18:19

    Sexe neutre? Hahahahah Lol

  • Yann B.
    11/07/2017 17:54

    Kiss bro

  • Marie C.
    11/07/2017 17:33

    c est leurs choix .leurs vies !!!

  • عبدالحميد ع.
    11/07/2017 16:51

    ces des Mécrents qui dises ca

  • Aina B.
    11/07/2017 16:51

    oh le le

  • Ivan F.
    11/07/2017 16:39

    Bientôt la carte d'identité sans nom ni prénom

  • Sophie C.
    11/07/2017 16:33

    Au secours !!

  • Sandie P.
    11/07/2017 16:23

    pas trop tot ^^

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.