215 commentaires

  • Rudy P.
    01/04/2020 16:31

    Et pendant ce temps-là, en Chine, la Commission nationale de la santé (équivalent de notre ministère de la santé) a publié une liste des traitements recommandés pour soigner les coronavirus. Certains contiennent... de la poudre de bile d’ours. https://t.co/x4I75WuzhU

  • Jerry F.
    14/04/2019 18:29

    Quand les humains arrêteront de faire du mal à ces merveilles que sont les animaux. Qu'ils se posent la question. Aimerions-nous que les animaux nous arrachent les ongles des pieds pour les mangers ? Stop à la destruction de notre patrimoine que le monde nous donne. Allons-nous comprendre que nous devons respecter ce que la nature nous offre et non de détruire ces merveilles.

  • Theo C.
    06/11/2018 07:25

    ta raison la Chine c'est trop bien 🙄

  • Moana V.
    06/11/2018 07:09

    Honte aux chinois et boycott !!!!

  • Tina N.
    05/11/2018 19:53

    Tant qu il y aura un animal vivant susceptible de rapporter de l argent...il sera traqué..exterminé.....les hommes sont ainsi avides...😬😠

  • Nadine B.
    05/11/2018 15:55

    Ptg64 horrible ces yeux brides boycotter ce pays cruel qui est le Chine 🇨🇳

  • Leo G.
    05/11/2018 09:12

    We already destroyed 60% of wildlife so why not destroy more right? Some might say the less wild animals we have the less problems we have🙄😠

  • Brut nature FR
    05/11/2018 08:57

    Cet été, la Chine avait interdit le commerce de l'ivoire : https://www.facebook.com/brutnatureFR/videos/la-chine-interdit-le-commerce-divoire/1004698316345525/

  • Soraayaa C.
    05/11/2018 03:06

    Je ne me souviens pas si c’est avec toi que j’avais cette conversation 😔

  • Katia C.
    04/11/2018 22:14

    Encore une bêtise chinoise.....

  • Bertrand B.
    04/11/2018 21:27

    Je deviens millionaire j offre le même prix pour les couilles des braconniers.

  • Tatiana T.
    04/11/2018 19:12

    A quand l'arrêt de la connerie 🤮😡😠

  • Jeanne C.
    04/11/2018 17:05

    Tous ça pour soit disant se soigner ...Alors qu'il existe d'autres moyens de se soulager:"Une prise de conscience ,leurs serait bénéfique !"Avec leurs croyances et préjugés,à la con !

  • Maguy L.
    04/11/2018 13:41

    Je banni tout ce qui est made un china c'est écœurant

  • Anne-Marie R.
    04/11/2018 12:39

    sale pays qui mange même des chiens

  • Neve N.
    04/11/2018 11:35

    Yen a marre de ces conneries et de ces chinois

  • Sophie F.
    04/11/2018 11:18

    What the fuck what century do these people live in arghhhh

  • Girardy D.
    04/11/2018 11:03

    Incompréhensibles ces gens ?

  • Célia P.
    04/11/2018 09:25

    TOUJOURS VÉRIFIER LES INFOS AVANT DE COMMENTER ! Voici le texte original traduit Correctement ! https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=500995753720575&id=100014304635464

  • Michel D.
    04/11/2018 08:31

    Je pense que l'on obligera des petits pays à respecter certaines règles, Mais PERSONNE ne s'opposera à la Chine.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.