retour

La crise de l'eau en Guinée avec les youtubeurs de Le Tatou

Pour comprendre la crise de l'eau qui touche Conakry, la capitale de la Guinée, les youtubeurs de la chaîne Le Tatou se sont rendus sur place. Voilà ce qu'ils ont vu.

15/05/2019 14:14
  • 38.7k
  • 32

26 commentaires

  • Axel J.
    15/05/2019 14:24

    ConaKry

  • Omar A.
    15/05/2019 14:38

    tu connais Conacry toi ?

  • Akissi S.
    15/05/2019 14:38

    ConaKKKKKKKy Svp roooh

  • Karen D.
    15/05/2019 15:06

    !!

  • Marc M.
    15/05/2019 15:15

    Toujours le même merdier en Afrique.....

  • Jo M.
    15/05/2019 15:26

    et alors? du coup?

  • Ste'Viking H.
    15/05/2019 15:36

    Mais je comprends pas... Le gars vole potentiellement 10m d'euros, donc ils arrivent encore à se piller entre eux ? Putains. Tu m'étonne que le pays se développe lentement. Ça et toute les richesses qui y sont volées tous les jours, ça joue ça joue

  • Géralt L.
    15/05/2019 15:49

    Oui enfin chaque défi en son temps hein là pour le moment on cherche de l'eau sur Mars c'est déjà assez compliqué on peut pas tout faire en même temps.

  • Aya V.
    15/05/2019 16:05

    La solution: faire privatiser le secteur par une multinationale qui facturera un bien naturel commun à un prix exorbitant? Laissez les guinéens tranquilles, l'Afrique n'a pas besoin de l'occident pour gérer ses problèmes ou pour en créer de nouveaux

  • Jules M.
    15/05/2019 16:30

    Et alors c'est quoi le but ? Faire comme dans les pays Européens ? Les Européens veulent tout faire à leur image, laissez l'Afrique tranquille.

  • Lucienne C.
    15/05/2019 16:37

    Et si au lieu d’aller sur la lune on résolvait ce problème ....et bien d’autres ....terre à terre 😢😘

  • Veronique B.
    15/05/2019 16:47

    Dans pas Mal d endroits dans le monde c est pareil.. Eau et vie travaille beaucoup pour que les gents puisse avoir l eau au robinet

  • Brut nature FR
    15/05/2019 17:00

    Retrouvez ici l'intégralité des deux épisodes du reportage de sur la crise de l'eau à Conakry. Épisode 1 : https://www.youtube.com/watch?v=GyVor14XOfE&t=3s Épisode 2 : https://www.youtube.com/watch?v=0On_WrGgMmw

  • Theophile C.
    15/05/2019 20:18

    dis à ton pote Diouldé Diallo de rendre l’argent stp 😂

  • Émilie C.
    15/05/2019 20:46

    il parle de ton village

  • Mehdi M.
    15/05/2019 22:23

    what???

  • Abdallah A.
    15/05/2019 23:29

    C'est dégoutant déjà que personne se mobilise pour ramasser cette déchêterie a ciel ouvert

  • Cyril L.
    16/05/2019 01:36

    Ils n'ont pas besoin d'aide, ils viennent déjà en france touché toute les aides possibles, et puisque vous êtes des cucks vous tendrez votre c*l.

  • Edwige F.
    16/05/2019 04:19

    tu en pense Quoi ?

  • Pierre-Louis R.
    16/05/2019 14:42

    Heeeu ouais non....J'habite à Conakry et il y a des camions poubelles qui passent tous les matins au moins sur Kaloum alors il y a aussi une question d'éducation vis à vis des déchets...