19 commentaires

  • Hé R.
    27/03/2018 10:05

    On en est la ?! 😢

  • Amaury J.
    27/03/2018 10:11

    Nous ne pouvons plus rester passif, lorsque que l'on constate ce que devient notre monde, nous ne pouvons compter sur les gouvernements pour agir. Pour envisager un avenir un peu moins sombre il faut que chacun de nous agisse à sa manière et arrete d'attendre qu'un autre le fasse à notre place. C'est la responsabilité de chacun désormais, de décider ou non si nous voulons voir nos enfants dépérir de nos non-agissements.

  • Maite F.
    27/03/2018 10:12

    Je ne sais pas se que nous pourrions faire pour que l'homme prenne conscience de ses idioties, parfois il est dur de ne pas baisser les bras.

  • Yannick A.
    27/03/2018 10:13

    ET VIVE LA COURSE A LA CROISSANCE ... SAUF POUR LA PLANETE ET SES ETRES VIVANTS

  • Patrick D.
    27/03/2018 10:52

    bien☺

  • Chupak C.
    27/03/2018 10:57

    https://www.change.org/p/le-minist%C3%A8re-f%C3%A9d%C3%A9ral-de-l-environnement-et-de-la-conservation-allemagne-arr%C3%AAtez-l-importation-de-troph%C3%A9es-de-chasse-d-esp%C3%A8ces-animales-prot%C3%A9g%C3%A9es

  • Chupak C.
    27/03/2018 11:07

    https://www.change.org/p/pr%C3%A9servons-les-marquises-de-la-p%C3%AAche-industrielle

  • Seb P.
    27/03/2018 11:11

    Ce ne sont que les conséquences d’une planète surpeuplée avec bientôt 11 milliards de tête à nourrir. Une solution est de cesser de procréer à tour de bras aujourd’hui les bébés sont la principale source de pollution dans le monde.

  • Mikael N.
    27/03/2018 12:19

    Comme le dit Amaury, il faut que chacun de nous agisse à sa manière. Chez nous, nous avons changé beaucoup de choses : lessive maison, plus aucun produits ménagers mais que du naturel, pareil pour la salle de bains, les produits de beauté sont 100% naturel, les deux enfants et moi même sommes VEGAN, je fais le tri sélectif, j’achète mes fruits et légumes local et de saison, certes je ne vis pas dan une caverne, je n’ai pas une voiture électrique, mais à notre échelle nous faisons beaucoup beaucoup d’efforts

  • Théo B.
    27/03/2018 14:25

    Petite relativisation pour l'histoire des insectes en Allemagne : il s'agit d'une réduction de la biomasse, et non de 75% des espèces ayant disparu... (ce qui fout quand même la merde)

  • Marine H.
    27/03/2018 18:17

    , triste constat.

  • Kamelia A.
    27/03/2018 18:43

    L,etre humain est devenu le plus grand des predateurs ,c,est malheureux !

  • Jerome D.
    27/03/2018 21:28

    J'espérais qu'avec les connaissances on baisse l'impact or c'est tout l'inverse qui ce passe...

  • Imene G.
    27/03/2018 22:21

    What should we do as individuals to prevent this 😢

  • Heythem S.
    27/03/2018 23:10

    Il faut que chacun de nous agisse à sa maniére

  • Tatiana C.
    28/03/2018 23:01

    tu veux toujours pas faire le tri?

  • Coline M.
    29/03/2018 05:18

    , vous prendrez bien une dose de noirceur ?

  • Elisabeth B.
    29/03/2018 08:47

    Il serait plus que temps que l'humain s'inquiète de se qui se passe autour de lui trop de modernisation détruit la planète mais l'homme n'en a jamais assez avant on se contentait de pas grand chose et on était plus heureux c'est triste

  • Amélie D.