160 commentaires

  • Badawai N.
    13/09/2019 11:50

    Hijos de puta! Con perdón!!!

  • Roll V.
    08/09/2019 12:34

    Le mieux, selon Moi, serait de remplacer l'huile de palme par une huile de palmipède comme l'huile de castors :-)

  • Matthieu L.
    28/12/2018 22:17

    Il y a de l'huile de palme partout il faut bien regarder les étiquettes entant que végétarien il est logique pour moi d'éviter tous produits contenant de l'huile de palme,mais à ma grande surprise j'ai découvert qu'ils en mettent partout , biscuits ,biscottes, légumes cuisinés, confiseries ,glaces et sorbets ...et même si on les achètes en magazine bio ...

  • Eglantine P.
    21/10/2018 15:58

    😮 they are spreading ?! Wtf !!??!! Stop stop stop !!!! Find something else to put in your products. We don’t want you anymore, please please please leave our forests and animals alone 😢 enough is enough.

  • Annie L.
    18/10/2018 16:54

    C est l horreur. Stop

  • Martial B.
    16/10/2018 19:55

    Il faut complètement changer notre mode de vie !!! En sommes nous capables ????

  • Claude S.
    16/10/2018 15:33

    QUELLE TRISTESSE ET DESOLATION !!! on dit : LA PLANETE BLEUE!!! elle n'est pas bleue pour tous les humains et encore moins pour les animaux. le"FRIC" est ROI ,c'est lui qui dirige notre "MONDE" depuis l'éternitè .MDR

  • Martin D.
    16/10/2018 12:39

    Boycotter Nutella c'est déjà bien... reste total maintenant

  • Audrey C.
    16/10/2018 09:25

    Ines Oger

  • Lolo C.
    16/10/2018 06:36

    Boycott !!!!!!!!!!!! Vite agissons !!!!!!!!!!

  • Rico K.
    15/10/2018 23:25

    C’est la merde

  • Dahmane B.
    15/10/2018 22:52

    Bientôt sera botre tour.....

  • Balthazar R.
    15/10/2018 21:25

    On détruit la planète pour que les humains mangent moelleux ! L homme est taré

  • Gilles F.
    15/10/2018 21:14

    Dénoncer c'est bien. Sortez nous une liste précise de tous les produits contenant de l'huile de palme c'est encore mieux

  • Karine B.
    15/10/2018 20:03

    😢

  • Miguel C.
    15/10/2018 18:44

    C nous les consommateurs qui peuvent decider boycotter tout ce qui est à base d huile de palme.......ah quand le fric parle tu peux tout changer

  • Jonathan J.
    15/10/2018 18:27

    Nutella 🤑🤮🤮🤮🤮

  • Decaux P.
    15/10/2018 17:28

    et après on se demande pourquoi il y a autant de catastrophes dans le monde...!!

  • Gilbert M.
    15/10/2018 17:12

    Est-ce que nous avons vraiment besoin de pâte à tartiner!? Pensez y lorsque vous ferez votre prochaine liste de courses. ⚠

  • Christian R.
    15/10/2018 16:37

    Il faut à tout prix boycotter ce produit c'est vital pour nous tous.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.