241 commentaires

  • Margaux M.
    11/11/2019 22:26

    !!

  • Badawai N.
    13/09/2019 11:50

    Hijos de puta! Con perdón!!!

  • Roll V.
    08/09/2019 12:34

    Le mieux, selon Moi, serait de remplacer l'huile de palme par une huile de palmipède comme l'huile de castors :-)

  • Anaïs E.
    17/01/2019 21:03

    arrête le Nutella

  • Maëva T.
    16/01/2019 18:07

    , c'est ça les conséquences de l'huile de palme

  • Matthieu L.
    28/12/2018 22:17

    Il y a de l'huile de palme partout il faut bien regarder les étiquettes entant que végétarien il est logique pour moi d'éviter tous produits contenant de l'huile de palme,mais à ma grande surprise j'ai découvert qu'ils en mettent partout , biscuits ,biscottes, légumes cuisinés, confiseries ,glaces et sorbets ...et même si on les achètes en magazine bio ...

  • Mathias P.
    07/11/2018 15:39

    sarah oupsioups

  • Eglantine P.
    21/10/2018 15:58

    😮 they are spreading ?! Wtf !!??!! Stop stop stop !!!! Find something else to put in your products. We don’t want you anymore, please please please leave our forests and animals alone 😢 enough is enough.

  • Nicolas J.
    21/10/2018 06:48

    arrêtes le Nutella

  • Annie L.
    18/10/2018 16:54

    C est l horreur. Stop

  • Tite L.
    18/10/2018 13:55

    : Voilà pourquoi on n'achète plus de nutella :)

  • Inès B.
    17/10/2018 15:29

    c’est comme si c’était nous qui avions fait la vidéo! Ahahah

  • Emeline C.
    17/10/2018 07:42

    voila c'est ca je te disais

  • Martial B.
    16/10/2018 19:55

    Il faut complètement changer notre mode de vie !!! En sommes nous capables ????

  • Apolline M.
    16/10/2018 19:41

    Pendant que Ferrero fait des pubs à la TV pour dire qu'ils plantent des arbres 😡.

  • Claude S.
    16/10/2018 15:33

    QUELLE TRISTESSE ET DESOLATION !!! on dit : LA PLANETE BLEUE!!! elle n'est pas bleue pour tous les humains et encore moins pour les animaux. le"FRIC" est ROI ,c'est lui qui dirige notre "MONDE" depuis l'éternitè .MDR

  • Mathilde L.
    16/10/2018 13:36

    !

  • Martin D.
    16/10/2018 12:39

    Boycotter Nutella c'est déjà bien... reste total maintenant

  • Margaux A.
    16/10/2018 11:06

    :(

  • Audrey C.
    16/10/2018 09:25

    Ines Oger

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.