126 commentaires

  • Badawai N.
    13/09/2019 11:50

    Hijos de puta! Con perdón!!!

  • Anaïs E.
    17/01/2019 21:03

    arrête le Nutella

  • Maëva T.
    16/01/2019 18:07

    , c'est ça les conséquences de l'huile de palme

  • Tony B.
    16/09/2018 22:34

    Pourquoi on en produirait pas en France ? On rase les citées et on les remplace (les habitants aussi) par des plantations de palmiers.

  • Alexiane L.
    10/09/2018 16:21

    Un jour, sur cette terre il n'y aura plus rien à voir. Plus rien à regarder à part d'autres êtres humains car on aura tout tué. Tout anéanti. Le cancer de la planète, voilà ce que nous sommes...

  • Abdel-Kader
    10/09/2018 08:32

    d'autres pays à ajouter à la liste ?

  • Kro L.
    10/09/2018 08:03

    Je boycotte Totale... Et le reste

  • Fifi B.
    10/09/2018 04:11

    moins on en consommera moins ils en vendront

  • Armelle G.
    09/09/2018 19:31

    Ouiiii 😠

  • Houria S.
    09/09/2018 19:07

    nari , aujourd'hui, seulement aujourd'hui j'ai vu 5 videos , sur 5 sujets différents et qui menacent tous la terre, (torture d'elephants, d ici 20 ans y aura plus d poisson, pollution, ......!!!) Cant wait to live the big crunch in 10 years -_-

  • Maria D.
    09/09/2018 18:38

    l’huile de palme x)

  • Mireille P.
    09/09/2018 13:01

    Il est grand temps d arrêter ce massacre n y a t il d autre moyen que de couper toutes ses forets

  • Antoine L.
    09/09/2018 11:59

    L'huile de palme est un faux problème et la boycotter ne changera rien car pour les habitants de ces pays là la forêt n'a aucun intérêt économique , si ce n'était pas pour cette culture qu'on abbatait des arbres ce serait pour une autre qui serait égal en nuisance voir pire. Pointer du doight l'huile de palme , c'est carrément de la désinformation tellement ça passe à coté du problème, c'est l'analyse simpliste la plus populaire du moment.

  • Charlotte R.
    09/09/2018 10:19

    ...

  • Jessica D.
    09/09/2018 08:49

    😔

  • Chris S.
    09/09/2018 07:01

    😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈

  • Pascale S.
    09/09/2018 06:45

    Horrible ! 😒 Perso, dans la mesure du possible, je regarde la composition des produits alimentaires et je n'achete pas ceux qui ont de l'huile de palme. Il y a d'autre produits qui en contiennent sûrement, ce serait bien qu'on les identifie aussi. ☹

  • Pauline J.
    09/09/2018 06:43

    😡

  • Quentin S.
    09/09/2018 05:50

    Bien sûr c'est important de parler de ça, mais vous avez oublié d'évoquer un autre point, qui est le nœud du problème : beaucoup de petits agriculteurs sont dépendants de la culture de la palme, ne peuvent pas vivre sans. Boycotter l'huile de palme, c'est aussi les empêcher de vivre, c'est aussi empêcher un pays en développement de croître. Si on regarde notre propre histoire, nous avons fait pareil en Europe ; nous avons massivement deboisé pour l'agriculture.

  • Nico A.
    09/09/2018 05:26

    encore et tjrs l'indo....