25 commentaires

  • Iosif A.
    16/02/2017 03:02

    C'est le peuple insoumis qu'il faut destituer ....!!!

  • Kevin C.
    15/02/2017 14:51

    En même temps, Mike Pence à la présidence... Pas d'amélioration non plus!

  • Frédéric B.
    14/02/2017 16:20

    ET SI MIKE PENCE EST PLUS PIRE ON FAIT COMMENT ON REMET ENCORE TRUMP

  • Zach G.
    14/02/2017 13:46

    Hé les bien-pensant, vous êtes au courant que vouloir destituer un mec élu démocratiquement on appelle ca du totalitarisme? Jdis ca jdis rien

  • Pento T.
    14/02/2017 11:47

    Ils commencent à nous fatiguer. Je trouve Trump minable mais il a été élu démocratiquement. Point final. Si les démocrates voulaient gagner ils auraient dû choisir Sanders il était donné gagnant au 2eme tour contre Trump. Mais non, bien soucieux de préserver le système actuel où les riches contrôlent tout ils ont choisi Clinton qui a perdu lamentablement parce qu'elle s'inscrit dans la continuité du contrôle de la démocratie par les riches, les banques, les multinationales, les vieilles familles américaines. Ben voilà les électeurs les ont foutu dehors pour choisir un gros naze mais qui avait l'air antisysteme. Vous chantiez ? Eh bien dansez maintenant ! Même combat en France aujourd'hui. A force de défendre le libéralisme la gauche perd les élections au profit du FN et continue à faire semblant de ne pas comprendre.

  • Jeanpierre C.
    14/02/2017 06:57

    La destitution de Trump c'est surtout Rothschild qui en fait parler tant il est furax de voir sa championne Hillary (et toutes les guerres qu'elle allait entreprendre pour lui permettre de faire encore plus de fric) s'être fait damer le pion par ce vilain! =D

  • Nadia H.
    14/02/2017 05:42

    fallait y penser avant de voter pour ce psychopathe

  • Philippe D.
    14/02/2017 01:29

    Et si vous vous occupez de vos oignons ? Et que vous foutez la paix à ceux qui au péril de leur vie dénonce LE MENSONGE organisé aux sommets des états Commencez par balayer votre deventure

  • Serge R.
    14/02/2017 01:05

    M. Trump peut être destitué parce qu'il reçoit de l'argent de l'étranger ? Ah, bon ?! Les Étasunien.nes n'ont vraiment pas de chance : si ça avait été l'autre, ça aurait été pareil. Mme Clinton AUSSI a reçu du pognon de l'étranger. Question : si elle avait été élue, les bonnes âmes médiatiques auraient-elles couiné aussi fort ? Autre question : lesquelles de ces bonnes âmes va enfin mettre sous le nez du gang Clinton les infectes tricheries qui ont empêché M. Sanders d'être élu ?

  • Angela H.
    14/02/2017 00:44

    ca tient les paris 😏

  • Loïc P.
    14/02/2017 00:35

    Du coup il faudrait destituer aussi Pence une fois président, mais ça va être compliqué, il est surement moins idiot que son président malheureusement

  • Adn B.
    13/02/2017 23:30

    La peste ou le choléra 👍😜

  • Simon A.
    13/02/2017 23:26

    Le moment douloureux où Brut te fait penser avec espoir à la destitution de Trump pendant une minute, avant de te rappeler brutalement qu'il se ferait remplacer par Pence

  • Fritz L.
    13/02/2017 23:15

    Au passage, Michael Moore aussi est un millionaire, narcissique et hypocrite, qui fait des films qui dénoncent le capitalisme et qui lui permettent d'avoir 9 maisons, tout en s'autodéclarant "voix du peuple ouvrier américain". Alors son avis sur Trump franchement, ça fait bien rire.

  • Roméo D.
    13/02/2017 22:19

    Either way, everybody's fucked

  • Guillaume R.
    13/02/2017 22:04

    Le vice président a trop regardé house of cards

  • Georges J.
    13/02/2017 21:36

    Les 2 c'est pareils

  • Florian J.
    13/02/2017 20:58

    John je tiens mon pari

  • Emmanuel L.
    13/02/2017 20:45

    C'est dire si le mec est nul à chier dans le rôle de président ... Ptdrr.

  • Thierry A.
    13/02/2017 20:39

    Comment destituer D. Trump alors que ce sont les vrais puissants qui l'on placé là où il est???

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.