317 commentaires

  • Ablaz K.
    23/09/2018 01:22

    L'Amérique de trump en Europe incroyables mais vrai la peur du migrants alors que les gouvernements vole le peuple justement pour construire des mûr qui ne vont jamais arrêter le migrants ils faut regarder la vérité en face c'est juste un coup de pub pour recruter des chômeurs pour travailler au service des riches organisateurs de la migration de masse ils vont sélection des migrants valide et le reste des migrants malade, faible,où âgé et mineurs seront garder dans les camps de concentration en Turquie et en Grèce en retrouve des vieillards et des femmes et des enfants dans les camps de concentration les migrants adultes physiquement aptes à travailler son régulariser à la demande croissante des patronat et des actionnaires ultra riches d'Europe et des multinationales internationale et surtout britannique et américains installer en Europe.

  • Amélie M.
    11/09/2017 01:41

    J ai une belle sœur hongroise... peut être finirons ns LA bas... vivre entre Européens, LE Rêve !

  • Chantal V.
    10/09/2017 15:41

    Ha Voila la solution pour les empêcher de foutre le bordel chez nous !!!!

  • Bruno M.
    06/09/2017 20:44

    Je M. Engage

  • Julie S.
    06/09/2017 12:01

    Yoann Skull

  • Jacline D.
    05/09/2017 07:32

    Au lieu de donner de l'argent et tous le confort aux migrants au moins ils forment des gens à leur défense sans les laisser rentrer

  • Josette L.
    03/09/2017 20:36

    A quand la france

  • Dan M.
    02/09/2017 12:36

    La Hongrie créée des emplois, elle.!!

  • Gisele B.
    30/08/2017 18:37

    MOINS CONS QUE NOUS

  • Forgione S.
    30/08/2017 18:31

    Il viennent dans les pays engagés chez Eux c'est juste une vengeance que nous seront pas près de digérer vue les attentas

  • Forgione S.
    30/08/2017 18:24

    Normal ils ne veulent pas que leur pays devient un pays islamique comme la France et l'Allemagne le pire arrive à grand pas

  • Gilles B.
    30/08/2017 18:06

    Bravo la Hongrie 🇭🇺

  • Nelson S.
    30/08/2017 17:00

    Bravo la Hongrie!

  • Louise B.
    20/08/2017 01:24

    Wowww ses paS drole toutes ce que il arrives partout

  • Laure R.
    14/08/2017 08:00

    À quand en France car pour l'instant c'est plutôt une guerre civile qui s'approche plutôt qu'une intelligence du gouvernement pour arrêter l'entrée sur notre territoire

  • Alain C.
    08/08/2017 06:02

    A quand la même chose en France

  • Dimitri M.
    07/08/2017 11:40

    va postuler

  • Thierry V.
    06/08/2017 20:16

    Ben voilà une source d emploi pas contents les hongrois

  • Jean-Pierre B.
    06/08/2017 19:51

    Bravo les hongrois !! Beaucoup de Français vous soutiennents

  • Eric C.
    06/08/2017 17:44

    À qd la même chose en France?😟

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.