retour

La jeunesse autochtone de Guyane s'oppose au projet montagne d'or

Une gigantesque mine d'or à ciel ouvert pourrait voir le jour en Guyane. Voilà pourquoi Amandine Mawalum Galima, porte-parole de la Jeunesse Autochtone de Guyane, s'y oppose fermement.

03/07/2018 16:09
  • 1.6M
  • 894

211 commentaires

  • Patou C.
    09/08/2020 07:51

    Ya pas de mot. Tellement triste

  • Manuel E.
    12/01/2019 19:03

    Plantation.

  • Bill D.
    12/01/2019 08:16

    une réponse peut être?

  • Annie P.
    11/01/2019 21:29

    !! !!

  • Chantal M.
    11/01/2019 17:46

    Triste monde

  • Mar T.
    11/01/2019 15:29

    ?????

  • Mélinda D.
    11/01/2019 07:37

    https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/cloturer-immediatement-projet-montagne/57389

  • Mar T.
    11/01/2019 06:14

    Jean Michel Lacrampe

  • Anne-charlotte L.
    10/01/2019 20:17

    C fou tjs l or le pognon, mais qd pourra t on exterminer ces fous qui détruisent la planète.

  • Merzaka R.
    10/01/2019 17:43

    ta raison ce connard

  • Merzaka R.
    10/01/2019 17:42

    je ne preu que te protere

  • Aimée I.
    08/01/2019 10:19

    Bravo à vous et à tous ceux qui comme vous OSENT se battre contre le pouvoir de l'argent et ceux pour qui il n'y a que ça qui compte.💖

  • Betty I.
    06/01/2019 23:46

    Comme pour l huile de palme....les voitures les plus polluantes qui partent en Afrique....etc etc..

  • Justine B.
    06/01/2019 20:58

    Elodie Lucky

  • Karine B.
    06/01/2019 17:15

    Il faut lancer une pétition ou trouver n'importe quel moyen pour l'empêcher. On parle d'écologie ? Commençons par arrêté de détruire ce qui reste de nature ! 😬

  • Francine C.
    27/08/2018 11:35

    cette terre leur appartient....une honte pour de l'argent certain sont pret a mettre la terre a feu et a sang je pense qu'ils y arriveront .....je plains les générations à venir !

  • Lahouari A.
    19/08/2018 21:20

    Cette Mine d’or va être totalement financée par l’état qui veut dire le contribuable qui va mettre des incompétents pour la diriger ou tout faire pour avoir une rentabilité nulle et ensuite la revendre pour 1€ symbolique à une entreprise Privée qui lui gagnera beaucoup d’argents Voila le Game Plan......

  • Sil V.
    16/08/2018 23:16

    Le pire c est que rien ne sera fait car on ne fait que partager une photo ....

  • Christine B.
    16/08/2018 19:06

    Que de bêtises c’est navrant........ dangereux etc.

  • Frédérique D.
    14/08/2018 17:41

    Foute la merde partout Laissez les gens vivre en paix

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.