retour

La jeunesse se met en grève pour le climat

Ils sont des milliers à manifester chaque jeudi depuis le début de l'année. Et la mobilisation des jeunes prend de l'ampleur à travers le monde entier. Voici l'origine des grèves pour le climat.

31/01/2019 17:16
  • 491.5k
  • 547

160 commentaires

  • Toto C.
    31/01/2019 17:26

    C'est bien les jeunes c'est votre planète aussi

  • Paul B.
    31/01/2019 17:29

    Ca change des gilets jaunes en France

  • Rémi B.
    31/01/2019 17:31

    voilà ça c'est très très bien

  • Alain J.
    31/01/2019 17:32

    Faut montrer aussi les rues après leur passage.

  • Olivier H.
    31/01/2019 17:33

    10 milliards en 2050, ça ne va pas être simple malheureusement

  • Veronique d.
    31/01/2019 17:48

    Il faudrait que le mouvement arrive aussi en Asie... ce serait top!

  • Moise V.
    31/01/2019 17:51

    Bravo

  • Jean-Paul D.
    31/01/2019 17:54

    ça chauffe !!!!

  • Julian M.
    31/01/2019 18:04

    Ils sont mignons. Exauçons leurs vœux, privons-les de tout ce qui a un impact néfaste pour l'environnement, ne serait-ce que minime. Une corde en chanvre, avec un beau nœud coulant, ou une carte qui les dirigera vers une tribu aborigène, avec une chaloupe en bois pour traverser les mers et les océans. :) La problématique de la pollution est absolument insolvable, quand on a une croissance démographique exponentielle.

  • Kéli B.
    31/01/2019 18:05

    Goooo! 😂 Pourquoi pas instaurer ça à Périgueux ? On serait que 30 mais bon c'est un bon début 😂😂

  • Iona B.
    31/01/2019 18:05

    on est dans le mauvais pays

  • Gaëtan M.
    31/01/2019 18:06

    😂😂

  • Audrey Q.
    31/01/2019 18:08

    pour LA socio po

  • Eddy P.
    31/01/2019 18:13

    Bougez vous le cul les jeunes, vous pouvez faire changer les choses !

  • Pascali B.
    31/01/2019 18:18

    Ce sont eux qui massacrent la planète par là surconsommation en général et les déchets des take away et l'usage d'achats par internet et du take away a outrance . Amazone, zalando (c'est fun! Yeah yeah yeah!) Usages excessifs du PC et de smatphones (qui doivent toujours être derniers modèles, usage excessifs des cartes à paiement etc) totalement incohérent. Qu'ils commencent par eux-mêmes à protéger la planète de tous leurs excès en surconsommation... On leur a construit un monde qu'ils détruisent sans même en être conscients.

  • Lou C.
    31/01/2019 18:18

    Comment peut on convaincre la population a se passé du carburants fossiles ? Il faudrait taxé les carburants les plus polluants !

  • Séverine P.
    31/01/2019 18:26

    toujours pas d’interview de nous btw

  • Louis D.
    31/01/2019 18:26

    t'as augmenté ton nombre de donateurs ? 😂

  • Sabine S.
    31/01/2019 18:59

    💪

  • Camille J.