retour

La jeunesse se met en grève pour le climat

Ils sont des milliers à manifester chaque jeudi depuis le début de l'année. Et la mobilisation des jeunes prend de l'ampleur à travers le monde entier. Voici l'origine des grèves pour le climat.

31/01/2019 17:16
  • 753.8k
  • 854

138 commentaires

  • Sebastien H.
    15/03/2019 01:31

    Endoctrinement quand tu nous tiens. Ça croit encore que le CO2 réchauffe le climat terrestre. N'importe quoi.

  • Andre G.
    14/03/2019 21:34

    Qu'ils apprennent la vérité, le réchauffement climatique est un leure, arguments des ecobobos. Tous moflés.

  • Justine C.
    14/03/2019 21:09

    Antoine

  • Boris C.
    13/03/2019 13:47

    arracher le bitume et planté des arbres hi hi hi

  • Vincent R.
    13/03/2019 10:43

    Bonne excuse pour louper les cours

  • MIreille-hinano V.
    12/03/2019 21:26

    A tous les jeunes du MONDE de se rendre compte que leur avenir est sur une plaque de feu

  • Christophe D.
    11/03/2019 22:03

    Les jeunes se bougent et trop d adultes fond l autruche ils ont raison de se battre pour leur avenir car l'homme est le cancer de la terre

  • Ludo R.
    11/03/2019 13:52

    incroyable maintenant on leurs conseil carrément de séché les cours, nous pour ça, on mangé!

  • Serge B.
    10/03/2019 21:21

    Les branleurs ! Enlevez-leur leurs smartphone et ils casseront tout😂

  • Stephane S.
    07/03/2019 10:35

    Félicitations a ces jeunes,largement moins con que ce qui les critiques

  • Daniel M.
    07/03/2019 09:53

    & si se climat qui ce détraque n'était en fait qu'un sicle normal de la planète terre, et que les manipulateurs l'utiilise à des fin de profis? plus l'aide au sicle, déforestation, bétonage partout,electricité tout azimut qui est plus poluant que le mazout et surtout plus meutrier faitent marcher vôtre tête au lieu de changer de téléphone tout les 3 jours

  • Philippe P.
    06/03/2019 16:28

    on peut leur reconnaître,qu il non pas de téléphone à la main, n'oublier pas l'effet papillon, qui sait

  • Raphael H.
    06/03/2019 14:12

    ces jeunes aveugler part les écolos et climatologue , pauvre jeunesse perdu

  • Ghislaine L.
    03/03/2019 11:05

    Bravo à ces jeunes, ils ont le courage de défenbre leurs idées!!

  • Anne-Laure G.
    03/03/2019 10:50

    Bravo les jeunes !

  • Yasmin A.
    03/03/2019 08:01

    So articulate, so inteligent...we must have done something right because these children are right on <3

  • Grégoire B.
    02/03/2019 15:42

    Jeudi , le climat. vendredi, l'eau. Lundi, les produits chimiques. Mardi, le bio. Mercredi, les réfugiés. Y a de quoi faire toute la semaine, jusqu'aux sports d'hiver.

  • Josette P.
    02/03/2019 08:03

    Ben .... continuons à construire des super tankers longs comme 3 terrains de foot qui polluent autant que 55 000 000 de voitures !!!!!

  • Lm M.
    01/03/2019 22:23

    les rechaufement de la terre a toujourt exister bien avant l homme toute les maniere que peut t on faire contre la nature ???? pas grand chose voir rien

  • Monique v.
    01/03/2019 09:05

    changement climatique c'est bien mais changement de gouvernants serait plus approprié si on veut que ça change vraiment !!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.