393 commentaires

  • Monica R.
    25/09/2021 07:32

    souvenir de mon enfance dans le 14eme (la petite ceinture) je passais là pour me rendre à l'école...

  • Elisabeth L.
    11/06/2020 21:59

    🤔💞♟

  • Stephane B.
    19/05/2020 17:32

    Faut vraiment être con pour le reprendre dans un siècle comme le tramway

  • Evelyne R.
    17/05/2020 04:53

    Bande de râleurs !!

  • Fanch A.
    08/05/2020 17:27

    Ici c est déposé de l'air un soufle libre d'un rêve

  • Yann K.
    08/05/2020 15:01

    Dans la biodiversite vous incluez aussi les migrants ?

  • Alyson M.
    08/05/2020 05:37

    souvenirs 😊😊

  • Julien G.
    07/05/2020 08:19

    Une ballade en foret a la fraiche dans Paris, excellente idee et conserver tel quel, encore mieux!! Bravo!!

  • Bruno M.
    06/05/2020 09:24

    Un dépotoir parfois, un coupe- gorge aussi, et pas du tout vegetalisé ni entretenu (portion 17 ème et d autres). N est ce pas du ressort d Hidalgo ? La maire voit du vert partout sauf où il devrait y en avoir normalement !

  • Dam R.
    06/05/2020 09:13

    Dommage de ne pas avoir transformer ces anciennes voies ferrées en voies vertes.... 🤔😞

  • Viviane H.
    06/05/2020 06:21

    🍀🍀🍀💖

  • Nelly L.
    06/05/2020 05:11

    Jacqueline 🧡

  • Lola J.
    05/05/2020 18:50

    bah parfait cette petite ceinture, on ira faire des randos là bas au lieu de partir en vacances cet été

  • Mary C.
    05/05/2020 10:46

    Donc on nous explique que la nature y a repris ses droits car l'homme a déserté cet endroit. Et maintenant, on veut le rouvrir pour que les gens puissent y accéder et donc déranger les animaux qui y étaient revenus au lieu de les laisser tranquille ? Il est certain, même si la plupart des gens sont respectueux, que le bruit engendré par les promeneurs et les déchets que certains laisseront derrière eux ( si si il y en aura) fera fuir ou nuira aux animaux qui y ont trouvé refuge. Laissons les quelques portions déjà ouvertes au public aux parisiens et celles fermées, aux animaux !

  • Laura L.
    05/05/2020 06:03

    C'est aussi et surtout devenu un incroyable réservoir de toxicomanes...

  • Pen L.
    05/05/2020 02:25

    C'est quoi ça? Un Sketch ! Elle sait pas reconnaitre des mûres, et nous fait un discours sur la formidable biodiversité de la petite ceinture ! Très révélateur, non?!

  • Christine V.
    04/05/2020 21:11

    Bonsoir je trouve que c'est très bien comme ça 🙂

  • Jean A.
    04/05/2020 20:22

    de grâce gardez bien tout cela et ne bétonnez rien ce serais un immense gâchis !!!

  • Bastien H.
    04/05/2020 07:40

    J'ai connu cette petite couronne remplie de camps de roms....

  • Tina N.
    04/05/2020 07:39

    Une très belle réalisation, j'ai connu le quartier (12e) sans...et maintenant c'est vraiment un poumon vert dans différents quartiers de ¨Paris....pas mal comme balade........

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.