5129 commentaires

  • Tessa P.
    25/08/2020 12:48

    waw..

  • Myriam L.
    20/08/2020 14:57

    Et si nous étions à l'aube d'une nouvelle ère

  • Kempo V.
    19/08/2020 22:55

    Ceux qui likent devraient montrer l exemple et se tirer une balle tout de suite, histoire de gagner du temps... Quand il s'agit de faire la morale il y a du monde, mais dès qu'il faut passer à l'acte...

  • Olivier L.
    19/08/2020 20:27

    Déjà, après 2 mois de confinement, la nature a su reprendre ses droits ! 😅

  • Catherine C.
    19/08/2020 19:40

    Vivement que l humanité disparesse moi dans a peu près dix ans c est fini je laisse la place

  • Caroline V.
    19/08/2020 19:13

    Si c'était vrai !!!

  • Appoline P.
    19/08/2020 18:58

    Ont ne sert strictement à rien dans se monde.... Cool on finira bien par disparaître les dinosaure l on bien fait... Et d autre

  • Elodie C.
    11/06/2020 16:00

    cette vidéo par exemple je la kiffe je suis contente de l'avoir enregistré

  • Marc B.
    28/04/2020 00:25

    Covid 19 😉

  • Tony C.
    23/04/2020 21:31

    Ça sert à rien que la planète devienne agréable à y vivre puisqu’on ne sera plus là 😉😋

  • Joëlle A.
    16/04/2020 11:48

    Ce serais une bonne chose nous avons profiter de sa beauté mais aussitôt détruites malheureusement !et la naturd reprend ses droit peu importe comment !

  • Philippe M.
    26/03/2020 11:04

    La planète une bombe vous en avez fait le cul sur de la dinamite

  • Philippe M.
    26/03/2020 11:03

    Et les centrales nucléaires deviennent quoi?

  • Eugénie M.
    23/03/2020 20:29

    Lisez autre monde de Maxime Chattam. Il explique très bien ce changement

  • Louis L.
    21/03/2020 16:24

    Nous i voilà

  • Dominique C.
    20/03/2020 22:18

    La vraie inconnue n’est pas si l’homme disparaît un jour, mais quand ?

  • Jeano B.
    20/03/2020 17:04

    Et les plastiques...

  • David C.
    20/03/2020 12:14

    Pas d’accord. Les 3/4 des animaux ont disparus. Donc il reviendrons pas. De plus tout ceux qui vont mourrir dans leurs parc ( zoo ou aquarium)

  • Virginie B.
    29/12/2019 08:30

    Et bien si on disparaissez la nature et les animaux reprendraient leurs droits sur cette terre qui se remettrais peu à peu de tout ce qu'on lui a infligée , oh bien sûr il lui en faudra du temps et ce serait un juste retour des choses et se serait d'une beauté à couper le souffle certainement. Merci brut j'adore toutes vos petites docs. Bonne fête de fin d'année ❤️❤️❤️❤️

  • Tzphx L.
    01/12/2019 10:03

    Avec 457 reacteurs nucléaire en service dans le monde et sans personnes pour réguler leur activité je pense que la terre deviendrai une planète complètement stérile du a l'explosion successif des réacteur et la propagation de leurs rejets

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.