3723 commentaires

  • Marc B.
    28/04/2020 00:25

    Covid 19 😉

  • Tony C.
    23/04/2020 21:31

    Ça sert à rien que la planète devienne agréable à y vivre puisqu’on ne sera plus là 😉😋

  • Joëlle A.
    16/04/2020 11:48

    Ce serais une bonne chose nous avons profiter de sa beauté mais aussitôt détruites malheureusement !et la naturd reprend ses droit peu importe comment !

  • Philippe M.
    26/03/2020 11:04

    La planète une bombe vous en avez fait le cul sur de la dinamite

  • Philippe M.
    26/03/2020 11:03

    Et les centrales nucléaires deviennent quoi?

  • Eugénie M.
    23/03/2020 20:29

    Lisez autre monde de Maxime Chattam. Il explique très bien ce changement

  • Louis L.
    21/03/2020 16:24

    Nous i voilà

  • Dominique C.
    20/03/2020 22:18

    La vraie inconnue n’est pas si l’homme disparaît un jour, mais quand ?

  • Jeano B.
    20/03/2020 17:04

    Et les plastiques...

  • David C.
    20/03/2020 12:14

    Pas d’accord. Les 3/4 des animaux ont disparus. Donc il reviendrons pas. De plus tout ceux qui vont mourrir dans leurs parc ( zoo ou aquarium)

  • Michelle V.
    24/11/2019 20:26

    On a envie d'y croire. Pr moi je le pense.

  • WinWin V.
    15/09/2019 21:02

    regarde jusqu'au bout

  • Fabrice C.
    09/09/2019 01:31

    @marika

  • Gilles V.
    08/09/2019 23:25

    en réalité la mer va se venger et elle va tous nous engloutirent et qui vivras Vera's d'ici peu de temps d'ailleurs alors aimer vous les uns et les autres avant cette catastrophe !!! 🤗🤗

  • Andre R.
    01/09/2019 13:42

    La vie de la terre comme celle des mammifères est temporaire, on vient s apercevoir que l existence de la terre ,qu’on pensait éternelle , est pour finir conditionnée par les activités humaines ,la progression façon boule de neige des agressions dont la terre est victime , laisse a penser qu’elle ne durera plus très longtemps ,surtout lorsqu’on.évalue ce qu’elle devenue en seulement cent ans

  • Edith C.
    30/08/2019 10:55

    Vive la nature, comporte toi comme elle. 😘😘😘

  • Jean-François R.
    27/08/2019 18:43

    look stp

  • Jean-François R.
    27/08/2019 12:55

    look stp

  • Emma R.
    19/06/2019 08:39

    moi j’avais vu que les centrales nucléaires exploseraient à cause de la surchauffe et que du coup la planète serait toxique pendant quelques décennies

  • Maxime C.
    10/06/2019 18:08

    Et les centrales nucléaire qui ne sont plus régis par les hommes rentre en fusions et paf... Ça fait des chocapic

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.