1451 commentaires

  • Julien P.
    29/11/2017 18:55

    Elle est là la solution 😁

  • Jahanara B.
    29/11/2017 18:55

    La paix

  • Gaetan l.
    29/11/2017 18:57

    Voila nous devons tous en finir .ou réagir radicalement sur le faite ,que la planète na pas besoin de nous mais nous nous en avons besoin.

  • François R.
    29/11/2017 18:58

    Eh ben on n'a plus qu'à dégager

  • Rémi M.
    29/11/2017 19:00

    Il manque l'étape importante où toutes les centrales nucléaires de la planète explosent et dont les retombées vont contaminer une majeure partie des espèces vivantes! Même disparu, l'homme foutra la merde...

  • Florian E.
    29/11/2017 19:01

    Oui enfin les centrale nucléaire n’ayant personne pour refroidir le cœur des réacteurs exploserais et créerais une déflagrations la France par exemple serais quasiment ravagée de la carte

  • Ryan M.
    29/11/2017 19:01

    Et on en parle des centrales nucléaires, qui, non alimentées pas l'homme, explosent, en tout et pour tout ? Si on dégageait, la terre mourrait avec nous, faut pas réver

  • Corentin G.
    29/11/2017 19:06

    ils ne précisent juste pas que beaucoup de structure ont besoin d'énormément d'entretient et ce en permanence, par exemple les centrales nucléaires exploseraient et ferais de nombreux dégats. De plus, tout les animaux d'élevage et de compagnie moureraient un par un, les rats prendraient le controle de centres commerciaux etc etc

  • Schmourtz V.
    29/11/2017 19:08

    Vivement le chao !!!

  • LadyZa Z.
    29/11/2017 19:09

    Y aurait-il une personne qui connaîtrait la musique de cette vidéo svpliz ? :-)

  • Benjamin M.
    29/11/2017 19:09

    bref le monde irait mieux x=

  • Romain L.
    29/11/2017 19:14

    ce dons je te parlais 🙂

  • Clara M.
    29/11/2017 19:17

    stylé

  • Chrys C.
    29/11/2017 19:30

    Heu... comment ça se passe? On se suicide collectivement??? Car, même dans ce cas, on a déjà fait tellement de dégâts, que ce n'est vraiment pas gagné pour rendre à la nature ses droits légitimes... Et si on apprenait à être moins cons et égoïstes??

  • Eric D.
    29/11/2017 19:38

    finalement nous sommes le cancer de cette planète...

  • Sofiane F.
    29/11/2017 19:38

    On dois quitter la terre immédiatement

  • Flo S.
    29/11/2017 19:43

    si seulement... (souvent,l'être humain me dégoute. Trop souvent...)

  • Christophe B.
    29/11/2017 19:45

    L'homme est un virus... Like matrix !

  • Mikael G.
    29/11/2017 19:51

    Franck Narayanin

  • Maud S.