retour

La planète terre sans êtres humains, ça donne quoi ?

Si les êtres humains disparaissaient soudainement de la terre, voilà ce qui pourrait arriver.

24/08/2017 00:00
  • 13.5m
  • 3.4k

1421 commentaires

  • Virginie B.
    29/12/2019 08:30

    Et bien si on disparaissez la nature et les animaux reprendraient leurs droits sur cette terre qui se remettrais peu à peu de tout ce qu'on lui a infligée , oh bien sûr il lui en faudra du temps et ce serait un juste retour des choses et se serait d'une beauté à couper le souffle certainement. Merci brut j'adore toutes vos petites docs. Bonne fête de fin d'année ❤️❤️❤️❤️

  • Tzphx L.
    01/12/2019 10:03

    Avec 457 reacteurs nucléaire en service dans le monde et sans personnes pour réguler leur activité je pense que la terre deviendrai une planète complètement stérile du a l'explosion successif des réacteur et la propagation de leurs rejets

  • Grégory D.
    01/12/2019 09:14

    Ba bien et on parle du fait que si l homme n est plus la les centrales nucléaires ne seront plus géré d'où une surchauffe qui dit surchauffe dit explosion des réacteur se qui entraînera une catastrophe nucléaire sans précédent don la terre mettra plus de 500 ans à se remettre sans compté les espèces animales irradique et c elle qui resteront seront contaminé tout comme l eau nécessaire à toute vie sur terre animal ou végétal alors arrêté de rêvé

  • Alexina P.
    25/10/2019 20:01

    vivement qu on crève tous 😍

  • Caroline Y.
    22/10/2019 19:42

    on en parlait justement

  • Francis G.
    20/10/2019 06:10

    Un million d’années après l’homme réapparaît ,il finit par retrouver du pétrole issu de la décomposition des végétaux, des animaux et des humains et le carnage recommence !!!!

  • Isabelle N.
    09/10/2019 15:57

    Cela serait bien pire encore que cette image...je pense

  • Babeth M.
    07/10/2019 15:41

    Ça me convient

  • Jenny T.
    27/09/2019 14:14

    Sa fait réfléchir quand même...

  • Thomas C.
    18/09/2019 20:52

    À tous ceux qui disent qu’il faudrait que notre espèce disparaisse, j’ai envie de dire, que les beaux parleurs montrent l’exemple ! 😉

  • Thomas C.
    18/09/2019 20:51

    Si les humains disparaissaient soudainement, n’existerait plus, déjà ! 😄

  • SK P.
    07/09/2019 08:10

    Ouais ok.. je suis ok sur pleins de chose et très honnêtement pour la terre en elle même, la végétation et les animaux de serait beaucoup mieux Mais si nous les êtres humains, ont disparaissaient du jour au lendemain, il y aurait aussi de grosse et grave conséquence qui changerait la planète et ses animaux/végétation Explosion multiple des usines nucléaires, pétrochimiques etc.... des millions de tonnes de merdes se déverserait pendant des abonnées Les raffineries tomberaient à l'abandon et provoqueraient des immenses marées noir.. Et pour bien d'autre choses également tout se qu'on laisserais à l'abandon serait une catastrophe Le mieux serait de traiter tout ca aujourd'hui et d'apprendre à nos enfants à vivre autrement pour plus être dépendant de toutes ses merdes ! Vivre en harmonie avec la terre ses animaux et toutes sa végétation

  • Fabien R.
    28/07/2019 17:00

    Si les humains disparaissent brutalement,plus aucun contrôle des centrales nucléaires et la garantie rapide de la fin du monde.....

  • Cedric B.
    26/07/2019 17:09

    De toute façon, humains ou pas, un jour la Terre disparaîtra avec toutes les plantes et créatures. Alors autant aller coloniser une autre planète rapidement ! 😁

  • Charles D.
    26/07/2019 09:54

    Cela va avoir lieu et plus vite que l on ne le croit

  • Serge M.
    19/07/2019 13:39

    C'est évident, l'homme a besoin de la Nature (on voit ce qu'il en a fait),la Nature n'a pas besoin de l'homme.

  • Jean H.
    17/07/2019 18:00

    Et une grosse comète qui percute le terre... ça vous dirait ?

  • Didier P.
    15/07/2019 08:28

    Les deux soleils autour de Jupiter.

  • Didier P.
    15/07/2019 08:26

    Certe mais quand ce lèvera le 2 soleil plus de terre fini .

  • Isabelle B.
    11/07/2019 12:08

    Oui et donc ?