221 commentaires

  • Béatrice D.
    05/04/2019 06:01

    Je vais déménager !!!

  • Sinarck S.
    22/01/2019 20:28

    C'est plus une ville de riche qu'autre chose...

  • Corinne J.
    03/01/2019 09:33

    A quand les potages individuels en pleine terre et non en jardinière. Quid de l emploi? Si tout est automatisé....

  • Alice V.
    30/12/2018 14:38

    on devrait retourner en Floride je pense

  • Denis R.
    30/12/2018 10:59

    on peut toujours critiquer mais sa commence à changer

  • Holfeier M.
    19/12/2018 21:52

    on ne nous dit pas tout... on nous prends pour des pigeons, vaches à lait tout cela est fait dans un seul but... le profit au profit des mêmes qui nous ont mis dans cette merde....

  • Amandine G.
    18/12/2018 23:15

    je pense qu’il faut leur apprendre aussi la géothermie 😅 pcq plus de 300 000 panneaux... a changer tous les 5/10ans....

  • Monique T.
    18/12/2018 08:31

    Qu'est-ce qu'on attend en France pour rendre nos villes plus écologique....remettre des exonérations de taxes sur une meilleure isolation phonique et thermique....des panneaux solaires des éoliennes sur la façade atlantique....ou sur les hauteurs....ou en mer..... nous avons pris tellement de retard avec les énergies renouvelables....sur les pays nordiques....avec le lobby de l'EDF qui a freiné des 4 fers.... Le changement climatique, lui n'attend pas...il est déjà à l'oeuvre....! Continuer ainsi c'est un suicide collectif.....!

  • Christine M.
    18/12/2018 06:08

    Belle initiative

  • Berny B.
    17/12/2018 12:31

    Foutaise

  • Maxime F.
    17/12/2018 09:44

    Même si c'est loin d'être un modèle écologique ont peux saluer l'initiative, car aux USA, je vous rappelle, que le réchauffement climatique n'est pas leur préoccupation majeure.

  • Yves B.
    16/12/2018 17:56

    le probleme c'est que cette ville est au raz de l'eau et avec la montee des oceans,elle sera sous l'eau !!!!!!

  • Evelyne D.
    16/12/2018 11:46

    Pas convaincue !

  • Ousbeyn M.
    16/12/2018 06:39

    C'est une belle perspective

  • Bruckert J.
    15/12/2018 21:35

    Ça a l'air un peu trop beau mais bon...

  • Lionel M.
    15/12/2018 20:46

    Babtou ranch. Projet 2022

  • Lionnel C.
    15/12/2018 12:46

    Là ils sont partis de rien ce qui est plus facile quand la volonté y ait, que de travailler sur de l'existant à transformer ce qui engendre des coûts important. Mais cela reste une belle initiative grâce à des privés à qui l'administration n'a pas placé des obstacles, ce qui est plus difficile chez nous.👍

  • Michèle G.
    14/12/2018 18:34

    Beaucoup de tarmac pour de l'écologique.

  • Evelyne M.
    12/12/2018 15:12

    j espère que tout çà est vrai les panneaux solaires ne se recyclent pas alors quand ils marcheront plus que se passera t il bisous bonne journee

  • Mahè L.
    11/12/2018 08:04

    Un premier pas vers du mieux, c'est mieux que des gens qui râlent en terme d'écologie.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.