63 commentaires

  • Tatie F.
    28/07/2018 08:54

    🤗🤗

  • Laur L.
    28/07/2018 08:58

    Me encantaría vivir allí.

  • Mathilde D.
    28/07/2018 09:06

    Certes elle est écologique, mais plutôt que de bétonner la nature, n'est-il pas mieux pour l'environnement de ne rien construire pour laisser la nature telle quelle, brut et sans construction ?

  • Guy M.
    28/07/2018 09:20

    De la poudre de perlimpimpim

  • Nicolas T.
    28/07/2018 09:30

    Next destination

  • Maggy L.
    28/07/2018 09:41

    'du béton du béton, peu de place pour la nature, dans 20 ans se sera pollué, alors quand ils parlent de l' écologie ça fait rire, c'est fric fric fric d'abord

  • Andréa C.
    28/07/2018 09:52

    le concept et carrément COOL !!! 😍

  • Cindy F.
    28/07/2018 09:58

    un exemple qui montre qu'on peut le faire (au moins à petite échelle) 😊

  • Guillaume C.
    28/07/2018 09:58

    C'est hallucinant Cette initiative part d'une bonne intention, d'une envie de bien faire et à mon avis d'une réelle conviction écologique, mais la plupart des commentaires de cette vidéo sont dans la critique et le dénigrement. Alors quoi ? On ne fait rien? On laisse notre société rester dans son modèle sans proposer d'alternatives? Ou est ce qu'on ne tenterai pas quelque chose d'ambitieux en termes d'environnement (bien que ça ne soit pas la panacée)?

  • Berengere M.
    28/07/2018 10:00

    tu connais ?

  • Corentin D.
    28/07/2018 10:05

    😍 aller simple

  • Estelle D.
    28/07/2018 10:19

    on a loupé ça !

  • Rodrigo G.
    28/07/2018 10:29

    :)

  • Zo G.
    28/07/2018 10:29

    SIM city over 9000

  • Yannis T.
    28/07/2018 10:32

    "ça prend énormément de temps de changer la société pour construire une économie écologique, on va voir ce qu'on peut faire mais c'est très compliqué"

  • Fabien P.
    28/07/2018 10:35

    Pas convaincu du tout... On voit à peine des pistes cyclables, niveau consommation locale on peut faire mieux que leurs pauvres bacs à légumes... Que dire enfin du fait qu'il ne s'agit que de luxueuses maisons, ça sent l'opération immobilière a plein nez pour riches qui veulent s'acheter une retraite écolo après avoir roulé en 4*4 diesel toute leur vie...

  • Max L.
    28/07/2018 10:42

    Écologique ? En rasant la forêt et en bétonnant à tout vas...

  • Carole B.
    28/07/2018 11:00

    Félicitations

  • Jon A.
    28/07/2018 11:25

    Ça fais encore beaucoup de béton je trouve.

  • Amelie P.
    28/07/2018 11:55

    Du tout!! Génial cette ville, comme quoi les américains sont pleins de surprise !!