154 commentaires

  • Auguste C.
    15/08/2018 00:10

    cool

  • Emmanuelle S.
    13/08/2018 21:00

    cela me fait penser a la ville de TrumanShow!! lol...Cela part d'une bonne intention mais les prix actuels d'acheter sont exactement ce que je pensais...https://www.greaterftmyers.com/babcock-ranch.php

  • Jeannine D.
    07/08/2018 10:53

    Bravo

  • Alain R.
    04/08/2018 05:44

    Bagwan's utopia... with an ecological twist ! Mmmm

  • Soléne B.
    03/08/2018 15:56

    c'est jack's city version beaucoup plus grand 😁😂 ils lui ont piquer l'idée!

  • Manon L.
    03/08/2018 12:08

    why didn't I know that before ?

  • Manu D.
    03/08/2018 06:37

    N'importe quoi...c'est juste un business! Les ricains sont super doués pour le greenwashing!

  • Cyril M.
    03/08/2018 04:12

    quel horreur....rien d'écologique la dedans; c'est juste une résidence pour riche ou il pourront jouir d'un mode de vie que seul 0.1% peuvent atteindre et qui contribue a la destruction de notre planète. Comment un complexe de maison de luxe avec piscine tonnes de beton bitume immense pelouse peut oser se prétendre écologique, c'est une honte. un projet mis en place par des banques qui ont choisi une ancienne star du foot pour faire le vrp. les maisons sont au bord d'un lac a proximité de la mer et sont organisés en complexe communautaire MAIS il leur faut qd mm des piscines individuelles, 4 salle de bain et 2 jaccuzzi... la honte ils ont été construire une immense ferme solaire pour alimenter des climatiseurs des écran géant et des pompes de piscine ouaaaa trop écolo xdd

  • Fanny G.
    03/08/2018 00:26

    Le plus écologique aurait été de ne rien construire Pauvre type

  • Serge M.
    02/08/2018 08:14

    Effectivement! Mais à quoi peut lui servir d'être milliardaire, si ce n'est à satisfaire sa mégalomanie.Pour les moins jeunes, revoyez Picsou en train de se vautrer dans ses pièces d'or. C'est ça être super riche.

  • Catherine K.
    02/08/2018 07:04

    Espace vert plutôt desert vert que des prairies !!!!

  • Claire L.
    02/08/2018 05:57

    C’est un gag cet article ? Mais la tronche de la ville la plus écologique des US!!! On n’a pas la même notion de l’écologie.

  • Jean-Lug B.
    02/08/2018 05:23

    Malgré une présentation léchée, un discours positif, trop même, je ne suis pas convaincu sur le fond. Créer une ville nouvelle, vu l’augmentation de la population mondiale il va falloir s’y habituer, donc en filigrane voir des terres naturelles grignotées. Si ce n’est pas souhaitable c’est inéluctable. Mais une ville reste une ville avec sa consommation d’énergie, ses déchets, n’est pas par nature écologique.

  • Philippe J.
    02/08/2018 03:39

    Ouais, moi aussi je suis comme lui; J ai envie de pleurer. Quelle cata!

  • Marshall M.
    02/08/2018 00:16

    Grosse blague et grosse arnaque! Une Ville ecolo? Dans le clip, tout est fait en fonction de la bagnole! Serieusement, une personne qui posede et utilise de maniere reguliere une voiture ne peut pas se dire ecologiste ou ecoresponsable

  • Ben M.
    01/08/2018 21:31

    😉

  • Cloé W.
    01/08/2018 16:10

    !

  • Hubert A.
    01/08/2018 11:45

    Bonne nouvelle pour les SDF !

  • Judicaël H.
    01/08/2018 10:20

    Les panneaux solaires ne sont pas durables, ils sont composés de matériaux rares dont l'extraction possèdent d'immenses externalités environnementales négatives, de plus ils sont non-recyclables. 50% d'espaces verts, cela ne sert à rien s'il s'agit de pelouse tondus au ras, un espace vert pertinent respecte les interactions des écosystèmes avec des essences boisés adaptés, des haies et une diversité végétales propice à la biodiversité. Brut vous êtes con et ce type un escroc. Le mec bitume à l'ancienne, bâtit des centres commerciales à l'ancienne, reproduit le même modèle avec 3 grigris et vous publiez une vidéo sans nuances. C'est simplement une ville américaine ordinaire mais alimenté par une quantité incroyablement polluante de photovoltaïque. Les villes traditionnelles du désert marocain sont 1 000 plus écologiques, elles parviennent au même résultat avec des technologies simples, telluriques, non-polluante et en utilisant les lois physiques pour maximiser tout en minimisant. Là, j'ai vu des piscines des pelouses arrosées en Floride...même si l'eau est en circuit fermé, elles commencent déjà par s'évaporer et donc par partir ailleurs que là ou les administrés en auraient besoin. De la merde en barre, comme d'hab.

  • Marie-Pierre B.
    01/08/2018 10:11

    Encore construire ? Pourquoi ne pas transformer ce qu'on a déjà, surtout en Floride ? C'est ça l'écologie ? 😢

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.