retour

Le 2ème lac de Bolivie est complètement asséché

Il s'étendait sur plus de 2300 km2, il était le deuxième plus grand lac de Bolivie. Aujourd'hui, le lac Poopó a complètement disparu.

08/01/2018 00:00
  • 257.3k
  • 112

71 commentaires

  • June V.
    28/03/2018 20:25

    POOPO

  • Olivier B.
    28/01/2018 14:10

    fallait bien encore accuser le rechauffement climatique 🤔plus de particules dans l'air 1+1 egal 2 donc plus de formation de gouttes d'eau plus de nuages egal plus d'eau 🤔 a moins que el nin y soit pour quelque chose ? bah non il existe depuis houuuuu !!! c'est bien le rechauffement du moins ça arrange !!

  • Françoise A.
    26/01/2018 11:35

    Grave!

  • Fred C.
    19/01/2018 04:10

    Quand tu a envie de faire Titicaca tu vas au poopo 😂

  • Timothee B.
    15/01/2018 18:00

    il y a des étendues d'eau qui s'assèchent peu à peu avec la participation indirecte de l'Homme, et il y en a d'autres comme la Mer Noire, qui si je ne me trompe pas, voit ses cours d'approvisionnement d'eau ponctionnés directement par l'Homme, ce qui au final assèche cette mer vouée elle aussi à disparaître.

  • Regis K.
    15/01/2018 04:40

    Et d'après TRUMP il n'y a pas de réchauffement climatique !!!

  • Christiane B.
    13/01/2018 15:11

    😈😈😈😈

  • Yves H.
    12/01/2018 09:37

    Pour ma part, je pense que l’Homme est en train de détruire non pas La Terre, mais ses propres conditions de vie terrestre. C’est donc l’Homme qui, à plus ou moins long terme, va disparaître, laissant la place à d’autres êtres vivants - peut-être non encore identifiés.

  • Marine A.
    11/01/2018 19:04

    ...

  • Marie-Ange T.
    11/01/2018 18:10

    c est messieurs qui nous gouverne mettent le probleme a l ordre du jours de la cop 250 et la prise des mesures de celle de 3025 ...si il y a encore qq pour le faire bien sur avant cela générerait trop de gens qui veulent gagner de l argent faut etre raisonnable !!!

  • Dume M.
    11/01/2018 17:36

    Encore le travail de l’homme di merda !!

  • Pia S.
    11/01/2018 10:02

    ...

  • Timothée O.
    11/01/2018 01:35

    😉

  • Marie D.
    10/01/2018 20:16

    :'(

  • Fremont M.
    10/01/2018 19:55

    Le lac poopoo et la Chasse d’eau

  • Elorie G.
    10/01/2018 19:43

    si tu cherches un chapitre 35

  • Alexandre B.
    10/01/2018 19:42

    Une usine coca cola dans l'courant !?

  • Thomas T.
    10/01/2018 19:18

    C’est Green qui a reussit son coup (Quantum of solace) !

  • Anne-Astrid H.
    10/01/2018 14:30

    Quelle tristesse !

  • John R.
    10/01/2018 14:27

    L'homme y et sans aucun doute possible pour qu'elle que chose. Mais a ci petite échelle au vue de l'horloge naturel du cycle de la planète terre. Le monde a toujours évoluer, il a connu d'innombrables changement climatique. Pourtant l'homme moderne n'était pas la. qu'il nous en déplaise avec ou sans l'homme la nature continuera a changer et a évoluer.