retour

Le cacique Raoni cherche des soutiens pour protéger l'Amazonie

Il a lutté toute sa vie pour défendre l'Amazonie et ses habitants. Aujourd'hui, alors que la politique du président brésilien Jair Bolsonaro ravive les inquiétudes, l'ancien chef indigène Raoni lance un nouvel appel à l'aide. Voilà son message.

30/05/2019 06:28
  • 210.7k
  • 252

212 commentaires

  • Max D.
    03/09/2019 18:47

    je te péte la bouche c'est quoi cette bouche

  • Lahcen E.
    29/08/2019 13:23

    الكلاخ

  • Lucie B.
    27/08/2019 09:00

    😢

  • Cloudsurfer I.
    22/08/2019 12:50

    Fs

  • Yo T.
    16/06/2019 11:19

    💖💖💖💖💖

  • Josepha J.
    13/06/2019 07:54

    Ptg

  • Maxime D.
    05/06/2019 15:57

    pratique comme jaquet

  • Youssef K.
    04/06/2019 15:12

    Voila ce qui arrive a ceux qui sucent trop les queues de castors

  • OZ T.
    03/06/2019 21:30

    IL A MON SOUTIEN....💕

  • Nadine M.
    03/06/2019 17:04

    En bref : le chef est très sage et il est connecté et comprend la terre, plus d arbre côtiers plus de pluie dans les terres !!!!!!

  • Martine A.
    03/06/2019 16:07

    Cet Homme s'est battu toute sa vie pour son peuple mais nous sommes trop stupides pour comprendre que sa lutte concerne la survie du monde et nous l'obligeons à supplier, c'est indécent et irresponsable de notre part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Catherine W.
    03/06/2019 14:47

    Thiago Costa your people! 😂

  • Pablo A.
    03/06/2019 11:24

    Ces personne la faux les laisser dans la nature tranquille vous le voler leur terre vous savez pas honte il sont rien demander ces personne la jai honte d etre meme un humain je vous jure est ce qui ce passe aussi a la Palestine au Congo est voila tout sa regarder il vient juste parler pour dire ces terrain est personne le prend au sérieux dégueulasses sa de la par du monde est sont ou soit disant les protection de l'Amazonie est tout sa comme l UNICEF que du mensonge encore qu'il font croire qu'ils sont mais sont pas la honte ces nous les barbares est les extraterrestres qui veule massacrer est conquérir les planète

  • Florian M.
    03/06/2019 10:39

    Oh le sous buck de la mort !!!! Je veux le même

  • Marie-jose P.
    03/06/2019 10:39

    Que ce massacre s'arrête . Tous ces hommes hauts placés sont inconscients. Ils ne se rendent même pas compte que notre planète se meurt et nous avec. Quel désarroi !

  • Adrien L.
    03/06/2019 06:47

    Encore un peuple voué à disparaitre malheureusement pour le profit des hommes véreux au pouvoir au Brésil

  • Maidy R.
    03/06/2019 04:19

    Ça dessèche la terre 😅

  • Chaguy C.
    02/06/2019 21:49

    Mais aujourd'hui il se vêtit d'une chemise à la manière occidentale...

  • Chaguy C.
    02/06/2019 21:14

    Mais aujourd'hui il se vêtit d'une chemise à la manière occidentale...

  • Thibaud P.
    02/06/2019 20:17

    la fameuse assiette pratique

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.