retour

Le calvaire des ânes de Santorin

Ils sont épuisés, parfois blessés, battus lorsqu'ils ne peuvent plus avancer. Voilà le quotidien des "ânes à touristes" de l'île de Santorin, dévoilé par l'ONG PETA France.

17/10/2018 15:57mise à jour : 19/06/2019 14:50
  • 1.3m
  • 3.3k

2521 commentaires

  • Claudine C.
    14/02/2020 19:49

    Je suis contente d'avoir voyagé ds les années 80/90.... Peu de tourisme et des endroits préservés...à Santorin pas d'anes et pas de moyens de transport autre que nos jambes...

  • Jacqueline A.
    14/02/2020 17:02

    Pauvres petits ânes. .Ils sont traités comme au Maroc. .Sans scrupules et avec sadisme. 😈😈😈😈

  • Marcelle M.
    13/02/2020 19:39

    Ces grosses pétasses les laisser sur leurs pieds ca les fera maigrir

  • Elisa L.
    28/11/2019 00:16

    ah ouai les vlogs de Caroline et safia c’est sombre en fait...

  • Reine P.
    27/11/2019 22:29

    Bien d'accord avec tous ces commentaires. Cedt une honte. 🙄😠

  • Marylin D.
    27/11/2019 12:43

    Monstrueux, IGNOBLE !!! À dénoncer en masse 😡😡😡😡😡

  • Alexandra C.
    27/11/2019 08:41

    oui je l’ai vu de mes propres yeux j’en avais mal au cœur 💔

  • Forest J.
    26/11/2019 20:00

    😡😢

  • ML H.
    26/11/2019 18:52

    heureusement que je t'ai écoutée et qu'on l'a pas fait 😨

  • Chantal A.
    26/11/2019 12:33

    Encore un endroit où je n'irai pas dépenser un centime d'Euro !!! Voir des animaux souffrir pour le le plaisir des touristes, gâcherait mes vancances.

  • Leena V.
    25/11/2019 22:56

    on aurait dû aller les sauver !

  • Madeline L.
    25/11/2019 19:35

    j'espère que vous n'avez pas fait ça.. 😒😓

  • Domi M.
    25/11/2019 15:18

    Ça suffit tout ça aussi !! Il faut que nous mêle et les associations nous soyons soudés pour empêcher toutes formes de maltraitances animales . Merci à tous d’en être conscients

  • Domi M.
    25/11/2019 15:15

    Non à la maltraitance animale !!

  • Celine B.
    25/11/2019 14:54

    vous avez été adorables de les épargner 😊

  • Gaëlle P.
    25/11/2019 12:22

    , toi qui es allé ! Les gens c’est vraiment des pourries ! 😡

  • Annick B.
    25/11/2019 12:02

    Effectivement ç est inacceptable !! Personne ne devrait les monter comme çà plus d ânes esclaves!!

  • Katty S.
    25/11/2019 10:42

    Pauvres bêtes...à transporter des éléphants aussi !

  • Mathilde M.
    25/11/2019 10:21

    😭

  • Babette B.
    25/11/2019 08:09

    Et toujours les touristes ils n ont vraiment rien d autre à foutre franchement c 1 honte de voir de telles choses ils sont heureux et les pauvres bêtes qui se tient àtrimballer tout ça aucune empathie pour c animaux qui ont le c ne font que que des choses de ce ce HONTE à tous c sauvages

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.